Ryan Carnes

Acteur de 37 ans (06 décembre 1982)

Biographie

Ryan Carnes (né le 6 décembre 1982 à Pittsfield, Illinois) est un acteur américain. Il a fréquenté l’Université de Duke.
Carnes fut le neuvième acteur à incarner Lucas Jones dans le feuilleton télévisé Hôpital central (General Hospital) diffusé sur ABC, de juillet 2004 à septembre 2005. Après son départ d’Hôpital central, il fut remplacé par Ben Hogestyn.
Depuis 2005, il a un rôle récurrent dans la série télévisée Desperate Housewives où il incarne Justin, camarade de classe de John Rowland (Jesse Metcalfe). Après avoir découvert son homosexualité au cours de la première saison, Justin deviendra le petit-ami d’Andrew Van De Kamp (Shawn Pyfrom), le fils de Bree (Marcia Cross).
En 2005, l’acteur a fait une apparition dans L.A. enquêtes prioritaires (The Closer) et dans Les Experts : Manhattan (CSI: NY).
Ryan Carnes a pris part en 2004 au film Eating Out où il incarne également un jeune gay, et est à l’affiche de Surf School. Il apparaît dans le clip de la chanson Mistake de la chanteuse et actrice australienne Stephanie McIntosh.
Séries télévisées Bones 2011 : Brody
Séries télévisées
Séries télévisées
Téléfilms
Séries télévisées
Séries télévisées
Séries télévisées

1
abonné

The Phantom

de Paolo Barzman

4
Film The Phantom

Trailer Park of Terror

de Steven Goldmann

Film Trailer Park of Terror

Surf Academy

de Joel Silverman

1
Film Surf Academy

Eating Out

de Q. Allan Brocka

1
Film Eating Out

En raison de la fermeture des cinémas due au COVID-19, plus aucune séance n'est affichée sur notre site.
Rendez-vous sur nos pages TV et VOD pour que le cinéma puisse continuer à la maison.