Rachel Nichols

Actrice de 39 ans (08 janvier 1980)

Biographie

Rachel Emily Nichols est une actrice et mannequin américaine, née le 8 janvier 1980 à Augusta. Elle fait une apparition dans le clip All about lovin you de Bon Jovi.
Elle mesure 1m77. Elle a été mariée avec Scott Stuber dans la ville d'Aspen dans le Colorado, le 26 juillet 2008. Cependant après sept mois de mariage, ils ont annoncé qu'ils étaient en instance de divorce[réf. nécessaire].
C’est par hasard qu’elle se fera connaître en débutant comme mannequin, menant de front son activité avec des cours de comédie. Elle a ainsi travaillé comme mannequin pour les marques Guess ?, Abercrombie et Fitch.et posé en tant que mannequin pour David hamilton dans les années 90.
Dans le courant de l’année 2002, Rachel Nichols fait le choix de se consacrer à son métier de comédienne. On peut situer une de ses premières apparitions dans la série Sex and the City avant de la voir enchaîner le tournage du film Dumb & Dumberer : quand Harry rencontra Lloyd de Troy Miller (2003)[réf. souhaitée].
C’est peut-être la série télévisée Line of Fire qui l'a fait connaître à un plus large public[réf. nécessaire]. On ne la vit que dans deux épisodes.
Assurément, l’année 2004 marque véritablement l’entrée dans la carrière grâce à la chaîne de télévision FOX qui lui offre un vrai premier rôle dans la série The Inside : Dans la tête des tueurs (une saison de treize épisodes). Rachel Nichols interprète le personnage de l'agent Rebecca Locke, policier affecté à la section des crimes violents de la ville de Los Angeles. L'enjeu de la série consiste pour son personnage à se mettre dans la peau des agresseurs et des victimes pour résoudre l'intrigue. La série fait partie de la catégorie dite des formula show, c'est-à-dire une série dont les épisodes sont construits systématiquement sur le même schéma, autour d'une histoire complète (M. Winckler, « Séries télé », Librio, avril 2005, p. 109).
On retrouve Rachel Nichols durant la cinquième et ultime saison (2005-2006) de la série télévisée Alias, diffusée sur la chaîne américaine ABC. Rachel Nichols portera en elle, tout au long des dix-sept épisodes dans lesquels elle apparaît, les espoirs des téléspectateurs de la voir remplacer Jennifer Garner dans le rôle principal. La série s’est terminée le 22 mai 2006 après 105 épisodes.

21
abonnés

Inside

de Miguel Ángel Vivas

1
Film Inside

Tokarev

de Paco Cabezas

2.9
Film Tokarev

McCanick

de Josh C. Waller

4
Film McCanick

L'Arène

de Josh C. Waller

1
Film L'Arène

Alex Cross

de Rob Cohen

3.4
Film Alex Cross

A Bird of the Air

de Margaret Whitton

Film A Bird of the Air

Conan

de Marcus Nispel

3.1
Film Conan

Meskada

de Josh Sternfeld

4
Film Meskada

For Sale By Owner

de Robert J. Wilson

Film For Sale By Owner

G.I. Joe : Le réveil du Cobra

de Stephen Sommers

3.6
Film G.I. Joe : Le réveil du Cobra

Star Trek

de J.J. Abrams

4.1
Film Star Trek

2e sous-sol

de Franck Khalfoun

3.7
Film 2e sous-sol

La Guerre selon Charlie Wilson

de Mike Nichols

3.7
Film La Guerre selon Charlie Wilson

Renaissance d'un champion

de Rod Lurie

3
Film Renaissance d'un champion

Shopgirl

de Anand Tucker

4
Film Shopgirl

The Woods

de Lucky McKee

1
Film The Woods

Amityville

de Andrew Douglas

3.7
Film Amityville

Debating Robert Lee

de Dan Polier

Film Debating Robert Lee

Dumb and dumberer

de Troy Miller

3.3
Film Dumb and dumberer

Pandemic

de John Suits

2.6
Film Pandemic

Quatre Filles et un jean 2

de Sanaa Hamri

3.8
Film Quatre Filles et un jean 2