Pauley Perrette

Actrice de 50 ans (27 mars 1969)

Biographie

Pauley Perrette (ou Pauley P) est une actrice américaine née le 27 mars 1969 à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane (États-Unis), principalement connue pour son rôle d'Abigail Sciuto dans la série télévisée NCIS : Enquêtes spéciales.
Fille d'un employé d'une compagnie de téléphone, elle se destinait à devenir agent fédéral. Pauley Perrette étudie la criminologie à l'université, également la sociologie et la psychologie. Pour financer ses études, pendant trois ans elle tourne des publicités et des clips ce qui lui ouvre quelques portes vers le milieu des séries TV. Elle est apparue dans le clip de Madonna Secret et dans le clip de Metallica The Unnamed Feeling.
Elle intègre le groupe de rock Lo-Ball dont elle a été une des chanteuses (notamment pour Can't Get me Down, bande originale du film La Revanche d'une blonde). Elle est également poète et a déjà été publiée.
Pendant trois ans, elle a été mariée à l'acteur et musicien Coyote Shivers avant d'épouser Michael Bosman le 14 décembre 2009. En décembre 2011, elle a annoncé ses fiançailles avec l'acteur anglais Thomas Arklie, un ex-Royal Marine.

38
abonnés

Scooby-Doo! rencontre avec KISS

de Spike Brandt

1
Film Scooby-Doo! rencontre avec KISS

Superman contre l'élite

de Michael Chang

1
Film Superman contre l'élite

Presque Célèbre

de Cameron Crowe

4.1
Film Presque Célèbre