Misha Collins

Acteur de 45 ans (20 août 1974)

Biographie

Misha Collins, né Dmitri Tippens Krushnik le 20 août 1974 à Boston, est un acteur et producteur américain.
Misha est né d'un père russe et d'une mère américaine.
Il grandit dans le Massachusetts. Après ses études à la Greenfield Center School, Misha ressort diplômé du Northfield Mount Hermon en 1992.
Dans l'année qui suit, il travaille au siège social du NPR, puis à la Maison Blanche. Il poursuit des études à l'Université de Chicago où il étudie la théorie sociale. Après l'université, Misha déménage à Washington, D.C. avec sa petite amie Victoria Vantoch et démarre une société de logiciels éducatifs. Sur un coup de tête, Misha Collins décide de prendre des cours de théâtre et change de carrière. Il obtient un rôle dans Liberty Heights, puis dans Girl, Interrupted. Il déménage très vite à Los Angeles et joue dans des séries telles que NCIS : Enquêtes spéciales, 24 heures chrono, Les Experts, Monk, Charmed, avant de jouer l'ange Castiel dans Supernatural.
Il poste régulièrement des messages sur son Twitter où il a surnommé ses fans « the minions ». En décembre 2009, il a demandé à ses minions de réfléchir à des idées pour stimuler l'économie. Ce fut la naissance d'un site à destination caritative : www.TheRandomAct.org.

32
abonnés

Le Fantôme de mon ex-fiancée

de Jeff Lowell

3.4
Film Le Fantôme de mon ex-fiancée

Stonehenge Apocalypse

de Paul Ziller

2
Film Stonehenge Apocalypse

Perverse Karla

de Lynnette M. Myers

3
Film Perverse Karla

En raison de la fermeture des cinémas due au COVID-19, plus aucune séance n'est affichée sur notre site.
Rendez-vous sur nos pages TV et VOD pour que le cinéma puisse continuer à la maison.