Michael Cerveris

Acteur de 58 ans (06 novembre 1960)

Biographie

Michael Cerveris (né le 6 novembre, 1960) est un acteur et un musicien américain. L'acteur principal de plusieurs spectacles musicaux à Broadway, Michael Cerveris a interprété le rôle de John Wilkes Booth dans Assassins. Il est apparu dans la comédie musicale Fame et on peut le voir dans le film Tokyo Pop interprétant le rôle d'un chanteur.
Cerveris interprète le rôle principal dans la nouvelle production de Sweeney Todd, du compositeur Stephen Sondheim. La production a eu sa première le 3 novembre, 2005.
Il a déjà reçu deux nominations pour le Tony Award. En 2004, il a gagné le prix pour meilleur acteur dans un second rôle pour Assassins. Il joue aussi le rôle de l'observateur September dans la Série télévisée Fringe depuis 2008. En 2011, il fait une apparition dans la série Person of interest.
Michael Cerveris est né à Bethesda dans le Maryland et a grandi à Huntington en Virginie-Occidentale. Sa mère, Marsha (née Laycock) était danseuse, et son père, Michael Cerveris était professeur de musique. Ils se sont rencontrés quand ils étaient étudiant à la Juilliard School. En 1979, Michael est diplômé de la Phillips Exeter Academy et en 1983 à l'Université Yale, où il étudie le chant, le lied allemand et les musiques italiennes.

3
abonnés

Ant-Man et la Guêpe

de Peyton Reed

3.7
Film Ant-Man et la Guêpe

Stake Land

de Jim Mickle

2.8
Film Stake Land

Meskada

de Josh Sternfeld

4
Film Meskada

L'assistant du vampire

de Paul Weitz

3.0
Film L'assistant du vampire

Le Cirque de l'étrange

de Paul Weitz

3.1
Film Le Cirque de l'étrange

Brief Interviews with Hideous Men

de John Krasinski

Film Brief Interviews with Hideous Men

Le Mexicain

de Gore Verbinski

3.4
Film Le Mexicain

Coeur d'acier

de Ernest D. Farino

Film Coeur d'acier