Kiely Williams

0 fan de cette actrice

Infos

Kiely Alexis Williams, née le 9 juillet 1986 à Alexandria (Virginie), est une actrice, une chanteuse et danseuse. Elle se fait connaitre en Europe grâce à son personnage, Aqua, présent dans la saga Les Cheetah Girls. Elle est membre du groupe 3LW ainsi que du feu Cheetah Girls.
Kiely avec Adrienne Bailon et Naturi Naughton ont formé le groupe 3LW en 1999. Le groupe a sorti son premier album portant le nom du groupe qui a eu un succès énorme aux États-Unis. Leur premier single No More (Baby I'ma Do Right) et a pu être le numéro 23 sur les charts de Billboard 200. Ainsi que leur deuxième single Playas Gon' Play a eu un bon succès mais qui était un peu moins de No More (Baby I'ma Do Right). L'album a pris le numéro 29 sur les charts et a été un disque platine vu qu'il a vendu 1,3 million de copies aux États-Unis. Le groupe a sorti un deuxième album A Girl Can Make qui a eu un très faible succès vu son côté raciste[réf. souhaitée] et que Naturi a quitté le groupe. Quelques années après le groupe s'est séparé.
Kiely a lancé sa carrière dès qu'elle commença à jouer le rôle d'Aquanetta "Aqua" Walker dans le film de Disney Cheetah Girls, en 2003. Kiely avec Adrienne Bailon et Sabrina Bryan sont devenues membres du groupe Les Cheetah Girls. Les Cheetah Girls (Adrienne, Sabrina et Kiely) ont sorti leur premier album en octobre 2005 aux États-Unis et il a été accompagné d'une tournée là-bas, l'album est également sorti en France le 17 septembre 2007.
En 2006, elle est retournée pour reprendre le rôle d'Aqua dans Les Cheetah Girls 2 qui a débuté aux États-Unis le 25 août 2006, et qui a reçu 8,1 millions de téléspectateurs[réf. nécessaire] plus que High School Musical. Et puis elle est partie avec Les Cheetah Girls en tournée aux États-Unis qui a eu un très grand succès vendant dans les 3 premières minutes 80000 billets et en 2007 elles ont sorti un album live de leur tournée accompagné d'un DVD dans lequel il y a des parties de la tournée.
En 2007, le groupe a signé un contrat avec Hollywood Records et ont sorti leur album officiel TCG (The Cheetah Girls) et on fait un vidéo-clip de la chanson Fuego qui a été dans les top des Dance Club Party dans les chartes de Billboard.
En 2008, Kiely rejoue le rôle d'Aqua dans Les Cheetah Girls : Un monde unique, c'est le seul film des Cheetah Girls ne figurant pas l'actrice Raven-Symoné, ce film a reçu 6,2 millions de téléspectateurs, moins que attendu en raison de la diffusion de la clôture de Jeux olympiques de Pékin. Pendant les dernières 30 minutes le film a recueilli 7 millions de téléspectateurs. C'est le film numéro 2 de l'été 2008[réf. nécessaire]. Et puis elles sont allées en Espagne pour faire un concert à Madrid et elles ont fait une tournée au Canada et aux États-Unis qui était à succès comme la précédente. Ainsi qu'elle a été une guest star avec les deux autres Cheetah dans un épisode de la série La Vie de Palace de Zack et Cody et dans Studio DC: Almost Live (saison 2). En novembre 2008, pendant la tournée des Cheetah Girls, Kiely a annoncé que le groupe va se séparer en janvier juste après la fin de leur tournée pour que chaque Cheetah puisse poursuivre sa propre carrière solo. Ainsi que dans la même année elle a eu un rôle supporteur dans la comédie Super blonde.
En janvier 2009, Adrienne Bailon a confirmé la séparation des Cheetah Girls, même si le groupe s'est séparé les trois filles sont toujours les meilleures amies.
Dès l'été 2008, Kiely a commencé son travail sur sa carrière solo et elle a enregistré une chanson solo pour la bande originale du Disney Channel Original Movie Les Cheetah Girls : Un monde unique qui s'appelle Circle Game. Et puis en novembre 2008, lors d'une journée de repos de la tournée One World des Cheetah Girls, elle a enregistré le clip de son single Make Me a Drink qui a été dévoilé (dans une vidéo de 40 secondes) sur sa chaînes Youtube en été 2009.
En décembre 2009, Kiely a mis sur son site officiel la musique de son nouveau single Spectacular qu'elle l'a postée en janvier 2010 sur son site en entier. Spectacular était sur le numéro 1 des charts. Le clip de spectacular est sorti le 4 avril 2010 aux États-Unis et il a été un choc pour ses fans qui l'ont trouvé très sexy et prostituant.
Ainsi qu'elle va jouer dans trois films qui sortiront au cours de l'année 2010, le premier s'appelle Elle: A Modern Cinderella Tale dans le lequel elle va jouer le rôle de Kandie Kane, le second est la suite du film Steppin' où elle va jouer le rôle de Brenda et le troisième s'appelle The Science of Cool.

0
fan

Holla 2

de H.M. Coakley

Donnez votre avis

Affiche du film Holla 2

Steppin' 2

de Rob Hardy

16 personnes aiment ce film

3.6
21 avis
Affiche du film Steppin' 2

Elle: A Modern Cinderella Tale

de John Dunson

1 personne aime ce film

Affiche du film Elle: A Modern Cinderella Tale

Super blonde

de Fred Wolf

64 personnes aiment ce film

3.6
84 avis
Affiche du film Super blonde

Les Cheetah Girls : Un monde unique

de Paul Hoen

10 personnes aiment ce film

4.0
11 avis
Affiche du film Les Cheetah Girls : Un monde unique

Les Cheetah Girls 2

de Kenny Ortega

13 personnes aiment ce film

3.6
17 avis
Affiche du film Les Cheetah Girls 2

Cheetah Girls

de Oz Scott

Donnez votre avis

Affiche du film Cheetah Girls