Jacob Latimore

Acteur de 23 ans (10 août 1996)

Biographie

Jacob Jewel Latimore O'Neal Jr signé sur le label American RCA Records et Crown World Entertainment est un artiste d'enregistrement RNB
Jacob Latimore , est un jeune chanteur ainsi que danseur né à Milwaukee dans le Wisconsin. Au début de 2007, lui et sa famille ont déménagé de Milwaukee à Atlanta, en Géorgie
Il a enregistré "Best Friend",dont il a fait sur Radio Disney, où il est devenu une partie du programme Incubateur.Jacob Latimore a été effectué sur Maury,«la plupart des enfants talentueux» (2006) épisode.Cette année la, son single "Superstar" a fait le palmarès Billboard Hop R & B et Hip.Il a été signé pour RCA Records en mars 2010. Fin 2010, Jacob Latimore publie «Like'Em All" feat. Diggy Simmons. Quelques mois plus tard, il a tourné la vidéo pour le single. En 2011,il publie "Nothing On Me" et "Like 'Em All" (Version Radio) feat. Issa Thompson. Toutes les trois chansons ont fait le 106 & Park Hip-Hop et R & B Countdown.
Il a joué dans de nombreux lieux, y compris la House of Blues, Bradley Center, et Navy Pier.
Jacob Latimore a fait une tournée promo pour son single "Nothing On Me", en visitant divers centres commerciaux, des camps et des stations de radio pour promouvoir le single. La tournée promo s'est terminée le 30 juillet 2011.
Il a été présenté sur le Tour 2011 Scream "The Next Generation",par les Mindless Behavior, et Diggy Simmons. Son premier album est réglée pour le milieu de 2012.
Jacob Latimore est apparu dans le film "Vanishing on 7th Street", un thriller post-apocalyptique.Un critique de cinéma lui a donné ce rôle dans le film:"audiences are treated" à nouveau venu car Jacob Latimore,est tout simplement fantastique en apportant à la fois la bravoure et la vulnérabilité au rôle d'un coup orphelins de douze ans,Jacob est dans de nombreuses façons dont le véritable héros du film.
Il est apparu dans des épisodes de "Tyler Perry's House" of "Payne, One Tree Hill"et le nouveau BET sitcom Reed Between the Lines.Il a également été invité dans la série de Disney Channel So Random!.
BET a annoncé un spin-off de la nouvelle série originale où Jacob Latimore sera le personnage principal.Le spectacle, "Young Man On Campus" est réglé en 2012.
Jacob Latimore a développé ses talents de danseur par ses groupes préférés étant enfant. Lorsque sa mère rapporte à la maison une bande promo du groupe B2K le premier concert, il a regardé la vidéo à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il perfectionne chaque mouvement. Il a également étudié son film préféré, "The Temptations". Dans une interview avec Radio Disney il a dit: «J'ai regardé ce film tous les jours ...Je me souviens je bougeais tout le temps dessus... ils sont l'un des meilleurs groupes de tous les temps».
Jacob a cité Usher, Omarion, Chris Brown, Michael Jackson, Mario, et les Tentations comme ses influences.Il a également déclaré sur un grand nombre de ses vidéos sur YouTube que n'importe qui dans le monde qui vie son rêve l'inspire.

2
abonnés

Sortie prochainement

Krystal

de William H. Macy

2
Film Krystal

Bilal

de Khurram Alavi

3
Film Bilal

Candy Jar

de Ben Shelton

3.1
Film Candy Jar

Detroit

de Kathryn Bigelow

4.1
Film Detroit

Sleight

de J.D. Dillard

1
Film Sleight

Beauté cachée

de David Frankel

3.9
Film Beauté cachée

Le Labyrinthe

de Wes Ball

4.0
Film Le Labyrinthe

Black Nativity

de Kasi Lemmons

1
Film Black Nativity

L'empire des ombres

de Brad Anderson

3.1
Film L'empire des ombres