Drake Bell

Acteur de 33 ans (27 juin 1986)

Biographie

Drake Bell est un acteur, réalisateur et musicien américain né le 27 juin 1986 à Orange County en Californie. Il est surtout connu pour son rôle dans la série TV Drake et Josh et le film Super Héros Movie sortie en 2008.
Drake Bell est apparu en 1994 dans un épisode de « Home Improvement » intitulé "Swing Time", qui est seulement à la télévision autour de la fête des mères. Il a ensuite joué dans le film Jerry Maguire : Jesse Remo en 1996, et avait un petit rôle dans l'épisode de Seinfeld "Le Frogger" en 1998. En 1999, il a joué dans une pub pour « Pokémon Rouge et Bleu ». En 2000, il a été nommé pour le Young Artist Award pour "Meilleure performance dans un téléfilm ou pilote" dans « Soutenir les jeunes Acteur » catégorie pour son rôle de Redding Cage dans le fabriqués pour le film de télévision The Jack Bull. Au début des années 2000, Drake a été un interprète présenté sur The Amanda Show, et a fait une apparition sur la série The Nightmare Room, avant d'être jeté comme Drake Parker sur la série Nickelodeon Drake & Josh, qui a commencé à être diffusée en 2004. Au cours de cette période, il a fait une apparition en tant que lui-même sur Zoé Nickelodeon et a remporté la première des trois consécutifs "Dirigeable Awards" aux Kids Choice Awards le Nickelodeon dans la "Favorite TV Male Acteur" catégorie. En 2005, Bell a partagé la vedette avec ses camarades de Drake & Josh l'actrice Miranda Cosgrove avec Dennis Quaid dans "Une famille 2 en 1". Au printemps de 2008, Bell avait un rôle de vedette dans le film comique parodie Superhero Movie. En août 2008, il est apparu dans la comédie College, qui a été tourné sur place dans la Nouvelle-Orléans. Drake a signé un contrat de production avec Virtus Entertainment et sera la vedette dans The Miracle de Santa Rosa. Bell sera également dans une autre production Entertainment Virtus, celui-ci une mini-série intitulé Flying Tigers.Il a joué dans Joyeux Noël, Drake & Josh aux côtés de Josh Peck, qui a commencé la production en juillet 2008, et a été créé le 5 décembre 2008.Bell a récemment tourné son nouveau film ``Mes Parrains Sont Magiques Le Film Grandis Timmy`` avec Nickelodeon.
Son surnom est The Drakester[réf. nécessaire].
Drake est d'abord professionnellement associé à la musique après avoir joué dans le film Chasing Destiny en 2001. Dans ce film, il joue aux côtés du chanteur des Who Roger Daltrey, qui lui donna ses premières leçons de guitare. Drake passa à la télévision en tant que chanteur pour la première fois en 2002 en chantant sa première chanson, "Lost A Lover", sur The Amanda Show. Une autre de ses chansons, "Found a Way", est la thème de Drake & Josh. La chanson se retrouve sur Drake & Josh soundtrack, avec deux autres compositions, qu'il a écrit et réalisé avec l'aide de BackHouse Mike, ainsi que figurant sur son premier album, Telegraph, qui était sorti de manière indépendante le 27 septembre 2005.
Le 22 décembre 2005, Drake Bell a été impliqué dans un accident de voiture sur l'autoroute de Los Angeles. Il conduisait avec un ami quand un camion a brûlé un feu rouge et a provoqué une collision frontale. Cela a entraîné une fracture du cou, la mâchoire cassée en trois endroits, six dents manquantes et plusieurs lacérations au visage. Dans un entretien en 2006, le médecin qui l'a soigné a indiqué que sa vie n'a pas été en danger. Après avoir récupéré, Drake a subi de la chirurgie esthétique pour corriger les effets cosmétiques de l'écrasement. Drake dira que l'accident lui a été quelque peu d'une influence positive sur sa carrière et sur sa propre vie, parce qu'il l'a aidé à apprécier la valeur de la vie, il sortira son album It's Only Time un an après cet accident.
1. Intro 2. Found a Way 3. Circles 4. Somehow 5. In the End 6. Don't Preach 7. Hollywood Girl 8. Golden Days 9. Down We Fall 10. Backhouse 11. Highway to Nowhere 12. Telegraph
Drake Bell - Vocals, Background Vocals, Guitars, Keyboards Backhouse Mike - Bass, Guitar, Electric Guitar, Keyboards, Vocals Joey Finger - Drums Tom Kinne - Bass Guitar Scott Bennett - Bass, Drums, Guitar, Keyboards DJ Eroc - Scratching Mike D'Santi - Guitar
1. Up Periscope 2. I Know 3. Do What You Want 4. It's Only Time 5. Found a Way (Acoustic) 6. Makes Me Happy 7. Fool the World 8. Fallen for You 9. Rusted Silhouette 10. Break Me Down 11. End It Good
Drake Bell - Vocals, Background Vocals, Guitars Backhouse Mike - Percussion, Bass Guitar, Keyboards, Background Vocals Joey Finger - Drums Tom Kinne - Bass Guitar Alissa Griffith - Background Vocals C.J. Abraham - Horn Claudia Vossanine - Background Vocals DJ Eroc - Scratching David Barlia - Ukulele, Jew's Harp Joe Travers - Drums
1. Terrific 2. Big Shot 3. You're not thinking 4. Speak my mind (écrite par Scott Simons)
Dans Drake et Josh, Drake Bell joue le rôle de Drake Parker, l'un des personnages principaux. C’est une personne populaire et c’est aussi un guitariste. Il a un demi-frère, Josh Nichols (Josh Peck) qui est l’autre personnage principal. Josh est un garçon impopulaire à l’école. Il y a aussi Megan Parker, la sœur de Drake (Miranda Cosgrove), qui fait toujours de mauvaises blagues à ses deux grands frères.
Drake Bell joue aussi dans le programme "The Amanda Show". Il a commencé à jouer dans cette émission avant "Drake & Josh".
Drake et Josh a gagné dans les Kids Choice Awards de 2005, 2006, 2007 et 2008 pour le programme favori.
Maintenant, il joue dans Mes parrains sont magiques, le film : Grandis Timmy ou il joue le rôle de Timmy Turner

1
abonné

Sortie prochainement

Stars à tout prix

de Todd Berger

1
Film Stars à tout prix

American Satan

de Ash Avildsen

3
Film American Satan

Bad Kids of Crestview Academy

de Ben Browder

Film Bad Kids of Crestview Academy

Arlo: The Burping Pig

de Tom DeNucci

Film Arlo: The Burping Pig

20 Moves

de Harvey Glazer

Film 20 Moves

L.A. Slasher

de Martin Owen

1
Film L.A. Slasher

Jungle Shuffle

de Taedong Park

Film Jungle Shuffle

A Fairly Odd Summer

de Savage Steve Holland

Film A Fairly Odd Summer

Birds of Paradise

de Daniel De Felippo

Film Birds of Paradise

Frog Kingdom

de Nelson Shin

Film Frog Kingdom

Mes parrains fêtent Noël

de Savage Steve Holland

Film Mes parrains fêtent Noël

Festin de requin 2 : Le récif se re...

de Mark A.Z. Dippé

1
Film Festin de requin 2 : Le récif se rebelle

Joyeux Noël Drake et Josh

de Michael Grossman

Film Joyeux Noël Drake et Josh

Professeur Maboule

de Charles Adler

1
Film Professeur Maboule

Le lièvre contre la tortue

de Arish Fyzee

1
Film Le lièvre contre la tortue

Collège - Bienvenue à l'université...

de Deb Hagan

0.0
Film Collège - Bienvenue à l'université

Super héros movie

de Craig Mazin

3.4
Film Super héros movie

3 cochons et un bébé

de Arish Fyzee

1
Film 3 cochons et un bébé

Une famille 2 en 1

de Raja Gosnell

3.9
Film Une famille 2 en 1

Chasing Destiny

de Tim Boxell

Film Chasing Destiny

High Fidelity

de Stephen Frears

3.5
Film High Fidelity

La Traque sauvage

de John Badham

Film La Traque sauvage

Dragonworld: The Legend Continues

de Ted Nicolaou

Film Dragonworld: The Legend Continues

Jerry Maguire

de Cameron Crowe

3.9
Film Jerry Maguire

The Neon Bible

de Terence Davies

Film The Neon Bible