Daniela Ruah

Actrice de 35 ans (02 decembre 1983)

Biographie

Daniela Ruah est une actrice américano-portugaise, née le 2 décembre 1983 à Boston.
Daniela Ruah a étudié à la Saint Julian's School (en) (à Carcavelos, au Portugal). Sa carrière commence à 16 ans, où elle interprète le rôle de Sara dans la novela Jardins Proibidos (pt) continuant, cependant, à étudier dans l'enseignement secondaire. À 18 ans, elle part à Londres au Royaume-Uni pour passer son Baccalauréat en arts scéniques à l'université métropolitaine de Londres.
Elle retourne au Portugal dans le but de développer sa carrière professionnelle, se distinguant dans des rôles de relève de la télévision, cinéma et théâtre. Elle a participé dans le programme de la chaîne RTP Dança Comigo (Danse avec Moi / Dance avec les stars), ayant gagné le concours.
En 2007, elle part à New York pour étudier au Lee Strasberg Theatre and Film Institute et continuer sa carrière. Pour son premier rôle aux États-Unis, Daniela Ruah participe à NCIS : Los Angeles, la série dérivée de NCIS : Enquêtes spéciales dans le rôle de Kensi Blye, l'un des personnages principaux.
On peut remarquer qu'elle a les yeux vairons (son œil gauche est marron, et l'autre est noir du fait d'une tache de naissance).
Portugal:
États-Unis:

58
abonnés

Red Tails

de Anthony Hemingway

3.8
Film Red Tails