Brianna Hildebrand

Actrice de 23 ans (14 août 1996)

Biographie

Brianna Hildebrand, née le 14 août 1996 à College Station, est une actrice américaine. Elle est révélée au grand public, en 2016, par le film Deadpool et son interprétation de la mutante Negasonic. Lors de sa sortie, le film rencontre un énorme succès commercial avec plus de 783 millions de dollars de recettes mondiales, battant de nombreux records au box-office, notamment en devenant le cinquième plus grand succès cinématographique de 2016. Il est également nommé pour deux Golden Globes.

Cet engouement permet à l'actrice de se faire remarquer, elle est citée dans la catégorie Meilleure révélation lors de la cérémonie des Teen Choice Awards. Cette même année, elle tient le rôle principal du film lesbien indépendant, First Girl I Loved.

En 2017, elle rejoint Alexandra Shipp et Josh Hutcherson pour une production indépendante appréciée par la critique, du genre comédie horrifique, Tragedy Girls. Cette même année, elle confirme son retour pour Deadpool 2 cette fois-ci sous la houlette de David Leitch. Côté télévision, elle rejoint la distribution principale de la seconde saison de la série télévisée d'anthologie, L'Exorciste.

6
abonnés

Sortie prochainement

Playing with Fire

de Andy Fickman

2
Film Playing with Fire

Once Upon a Deadpool

de David Leitch

3.6
Film Once Upon a Deadpool

Deadpool 2

de David Leitch

3.9
Film Deadpool 2

Tragedy Girls

de Tyler Macintyre

5
Film Tragedy Girls

First Girl I Loved

de Kerem Sanga

2
Film First Girl I Loved

Deadpool

de Tim Miller

4.1
Film Deadpool