Bradley James

Acteur de 36 ans (11 octobre 1983)

Biographie

Bradley James, de son vrai nom Bradley Gregory (né le 11 octobre 1983) est un acteur du Devon, Angleterre. Il a fait ses débuts télévisuels dans une série de la ITV intitulée Lewis en 2008, et est connu pour son rôle du roi Arthur dans la série Merlin qui s'est achevée en décembre 2012.

Il a fait ses débuts au Drama Centre London, ce qui lui a permis de participer à de nombreuses pièces de théâtre et à quelques apparitions télévisées. Bradley a fait sa première vraie apparition à la télé dans un épisode de Inspecteur Lewis en 2008. Il a également joué le rôle de Ben Davies dans le pilote de la série Dis/Connected qui n'a jamais été achetée par BBC3.

La carrière de Bradley a décollé quand il a été choisi pour interpréter le Prince Arthur, avant qu'il ne devienne le légendaire roi Arthur, dans la série de la BBC One intitulée Merlin, avec Colin Morgan, qui joue le personnage éponyme de la série.
Sorti en 2009 au Royaume-Uni, Portobello 196 est son tout premier film. Il a été réalisé par Diana Buzzo et ne dure pas plus de 15 minutes.

77
abonnés

Underworld : Blood Wars

de Anna Foerster

3.5
Film Underworld : Blood Wars

Fast Girls

de Regan Hall

1
Film Fast Girls