Angus T. Jones

Acteur de 26 ans (08 octobre 1993)

Biographie

Angus Turner Jones (né le 8 octobre 1993) est un acteur américain. Il est connu pour son rôle de Jake Harper dans la sitcom Mon oncle Charlie.
Angus T. Jones est né à Austin, au Texas. Ses parents sont Kelly Charles Jones et Carey Lynn Claypool.
Il est surtout connu pour le rôle de Jake dans Mon oncle Charlie. Grâce à ce rôle, il a obtenu le Silver Icon Award from Travolta Family Entertainment. Il aussi joué dans plusieurs films comme : See Spot Run, The Rookie, Bringing Down the House, George of the Jungle 2, et The Christmas Blessing.
En 2010, il a signé un contrat de 20,9 million $ pour deux saisons (26 épisodes) de Mon oncle Charlie, plus un bonus de 500 000 $, et devenu l'enfant le mieux payé à la télévision jusqu'en octobre 2011.
En mai 2011, CBS annonce que Mon Oncle Charlie reviendra dès septembre 2011, avec, en nouvelle vedette, le plus « Twitté » des acteurs Américains, Ashton Kutcher. Dans cette nouvelle version sans l'oncle Charlie, il est annoncé qu'Angus T. Jones aura un rôle beaucoup plus important que les années précédentes aux côtés de Jon Cryer et de la nouvelle recrue de l'équipe. Le 27 novembre 2012, il attaque la sitcom dans une vidéo sur internet, demandant aux téléspectateurs d'arrêter de la regarder et de remplir leur « tête d'obscénités ». L'acteur s'est excusé après : « Je suis très reconnaissant. J'ai la plus haute considération et le plus grand respect pour la merveilleuse équipe de Mon Oncle Charlie avec laquelle j'ai travaillé depuis dix ans et que je considère comme ma famille ».

3
abonnés

Audrey's Rain

de Sam Pillsbury

1
Film Audrey's Rain

Bronx à Bel-Air

de Adam Shankman

Film Bronx à Bel-Air

George de la jungle 2

de David Grossman

2.8
Film George de la jungle 2

Spot

de John Whitesell

3.9
Film Spot

Dinner with Friends

de Norman Jewison

Film Dinner with Friends