Very Bad Trip 3

2013 - (1h40) de

Avec Sondra CurrieOliver CooperMike VallelyGrant HolmquistOscar TorreBilly ChoiJonny CoyneSilvia Curiel

Note presse

7180 personnes ont donné un avis sur ce film. Voir tout

Titre original : The Hangover Part III

Genre : Comédie

Durée : 1h40

Sortie : 29 mai 2013

Réalisé par :

Nationalité : États-Unis

Suite au décès du père d'Alan, la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l'hôpital, les hommes se font attaquer et Doug est kidnappé. La rançon ? Retrouver Mr. Chow en échange de la vie de Doug...

Casting

Avis des utilisateurs (46)

Ma photo de profil Vous devez donner votre avis
pour écrire une critique.
  1. 1.0 Il y a 5 ans

    nul a chier

    2 J'aime
  2. 4.0 Il y a 5 ans

    Ce troisième opus, s’annonçant comme le dernier est, certes un cran en dessous des deux autres, mais conclu de belle manière cette saga déjà culte.
    Le premier Very Bad Trip était très réussit - un film inattendu au résultat extrêmement drôle montrant au grand jour le comique talentueux qu’est Zach Galifianakis. Le second, au scénario très feignant (simple remake de l’excellent premier opus) restait cependant une réussite puisqu’il parvenait à nous faire rire avec certaines séquences irrésistibles.
    On retrouve donc pour la troisième fois Phil, Alan, Doug et Stu qui ont vu deux années passées depuis le mariage de ce dernier à Bangkok. Alors que chacun a repris une vie normale, seul Alan (Zach Galifianakis) semble ne pas avoir trouvé son équilibre. Ayant arrêté de suivre son traitement, ce dernier laisse libre court à tous ses fantasmes (plus délirants soient-ils). Il est alors temps pour ses meilleurs amis, Phil, Stu et Doug d’intervenir. En route pour un centre qui aidera Alan à traverser la crise qu’il connait, il est logique que la meute connaisse quelques embuches.

    On doit dire qu’après un second opus scénaristiquement décevant peu de choses nous poussaient à retourner en salle pour voir la suite, c’était sans compter l’enthousiasme de retrouver cette meute déjantée et les personnages attachant qui la composent. Car la joie que les acteurs ont à se retrouver pour ce dernier acte est communicative.
    Si on connait la difficulté de faire trois films possédant une énergie et un rythme constant, Very Bad Trip n’échappera pas à la règle. Comme on pouvait le prédire, cet épisode se place un ton en dessous des précédents. Cependant, le film détient des séquences étonnantes, des répliques drôles et subtiles et des références aux premiers opus auxquelles nous accorderont des sourires complices. Si cette fois, il n’y a pas de mariage, ni enterrement de vie de garçon ni gueule de bois, il reste deux facteurs qui engendreront la réussite de cet ultime opus : Alan et Chow. Car en effet, la production a bien saisie les éléments phares de la saga en ces deux personnages. Ici, Alan est tout aussi comique, attachant et pénible que Chow est imprévisible.
    On comprendra donc que, malgré la difficulté de faire trois volets sur la même trame, le plaisir de retrouver la meute et la bonne humeur qu'elle transmet suffit à nous combler. Comme dans chaque épisode, le scénario «montagne-russe» nous emportera dans les situations les plus folles pour faire de cet ultime volet un film réussi et une bonne conclusion de cette saga cultissime.

    2 J'aime
  3. 5.0 Il y a 6 mois

    Toujours et encore fan!!!

  4. 0.5 Il y a 1 an

    Hollywood flingue sa franchise devant un spectateur médusé, qui a bien du mal à comprendre pourquoi il vient de se délester de quelques euros et/ou de son temps pour pareil nanar.

    Le numéro 1 se suffisait à lui-même. Le 2ème commençait à sévèrement piquer du nez. Ce dernier opus est complètement inutile.

    Passez votre chemin.

  5. 4.0 Il y a 1 an

    Retour de l'originalité ! A peine moins bon que le 1 bien que totalement différent, on y retrouve tous les personnages qui ont marqué les 2 précédents Very Bad Trip et ce n'est pas pour nous déplaire.

  6. 5.0 Il y a 3 ans

    Tros puissant se film mdr

  7. 2.5 Il y a 4 ans

    Moyen, moins bon que les premiers, et devient répétitif, le principe s est essoufflé, mais ça reste toujours un délir de le voir, on rigole bien et Ken Jeong est toujours aussi bon et fou dans son rôle :)

  8. 4.5 Il y a 4 ans

    Tout simplement j adooore !!!.. Même si il est plus sérieux que les 2 premiers... Après ça reste mon avis..!!

  9. 1.0 Il y a 4 ans

    Frenchement tout et dit sur la minorité des gens qui on pas trop aimé, rien avoir avec les précédent 4/10

  10. 1.0 Il y a 4 ans

    Marrant, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de tel film. J'aime les comédies à la Wes Anderson, frères Cohen ou encore Kubrick là, c'est volontairement grossier et s'en est insultant pour le spectateur.

    J'ai souris en salle sur quelques scènes mais la majeur partie du temps je me suis emmerdé et offusquer d'avoir dépenser 9€ pour une arnaque pareil.

Vous avez aimé ?

Votre avis sur le film

Comptez-vous le voir ?

Very Bad Trip 3

Votre avis sur le film

  • J'ai adoré
  • J'ai bien rigolé
  • Je suis refait
  • J'ai halluciné
  • J'ai aimé
  • J'ai été bouleversé
  • J'ai passé un bon moment
  • J'en ai pris plein les yeux
  • Je n'ai pas aimé
  • J'ai moyennement aimé
  • J'ai été déçu
  • Je me suis endormi
  • Je me suis ennuyé
  • J'ai eu peur
  • J'ai pleuré
  • WTF
  • J'ai besoin d'un aspirine
  • Je n'ai rien compris
  • J'ai été choqué
  • J'ai vomi
  • J'ai détesté
Very Bad Trip 3
Valider
Very Bad Trip 3
Valider