Twilight - chapitre 1 : Fascination
Titre original : Twilight
Genre : Romance, Fantastique
Durée : 2h10
Sortie : 7 janvier 2009
Réalisé par : Catherine Hardwicke
Nationalité : États-Unis
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Vous avez aimé ?
Comptez-vous le voir ?
Avis des utilisateurs (31)
pour écrire une critique.
Vous n'arrivez pas à dormir? Ou alors vous vous amusez trop et vous devez vous calmer? J'ai la solution : regarder Twilight. Un navet mielleux, joué par des acteurs inexpressifs.
Le meilleur somnifère qui soit. A éviter à moins que vous soyez une fille entre 10 et 15 ans: dans ce cas foncez ... En fait non zapper.
Cela ce prononce toilettes non?
Que vous soyez ou non portés sur le fantastique, vous ne pourrez longtemps encore ignorer le phénomène Twilight. Le 1er film de la saga est le meilleur, sans discussion possible. J'ai personnellement beaucoup aimé. Maintenant, libre à vous de mourir idiots.
Comment on fait pour le regarder ?
Vraiment, je ne comprend pas également, Dire qu'ils ont fait une suite...
On ferme les yeux ! ! ! ! (ainsi tu ne risques pas te retrouver à l'asile psychiatrique)
je l'aime trop
J'avais lu les bouquins en anglais (mille fois meilleurs quen français) et j'attendais les films avec impatience. Le 1er, celui de Catherine Hardwicke (qui, pourtant, a commis après celui-là l'incroyable navet qu'est Le Chaperon rouhe) est à mon avis le meilleur et fidèle au roman.
J'ai revu encore l'affiche. Je me m'en remet toujours pas de ce genre de traumathisme.
Horrible, trop mielleux, traumathisant, prévener nous au moins quand ce genre de film sort avant de payer sa place au cinéma. "je t'aime, je t'aime pas, j'ai peur de trop t'aimé, je sais plus ou j'en suis" Mince alors... Pire que la série Dawson ou les frère scott
Mon préféré de la trilogie.
Une relecture intéressante et adulescente du mythe des vampires. Les acteurs sont assez inégaux.
À voir