This is not a love story
2015 - Drame (1h45) de Alfonso Gomez-Rejon
Avec Thomas Mann, RJ Cyler, Olivia Cooke, Connie Britton, Nick Offerman, Molly Shannon, Hugh Jackman, Jon Bernthal, Katherine Hughes
Titre original : Me and Earl & the Dying Girl
Genre : Drame
Durée : 1h45
Sortie : 18 novembre 2015
Réalisé par : Alfonso Gomez-Rejon
Nationalité : États-Unis
Greg est un lycéen qui tente de se fondre dans l’anonymat afin de survivre dans le monde terrible des adolescents. Son seul ami s'appelle Earl, avec qui il fait de courtes parodies de films cultes. Quand sa mère insiste pour qu’il passe du temps avec Rachel, une fille de sa classe qui vient d’être diagnostiquée leucémique, il découvre lentement la véritable sensation qu’apporte une amitié sincère et tout ce qu’elle peut lui apporter.

Vous avez aimé ?
Comptez-vous le voir ?
Avis des utilisateurs (2)
pour écrire une critique.
Un film d'une rare beauté, et d'une grande tristesse, bien loin des films "nian-nian" habituelles, il deviendra sans hésitation, un grand classique des films dramatiques
C'est un film très agréable qui a un concept peu original mais qui est, au final, plutôt rafraîchissant. Le casting est convaincant et l'ambiance apaisante et mélancolique qui dégage de ce film vous bércera pendant 1h45 vous faisant rire et pleurer..