Tous les films

Suicide Squad

Note presse

929 personnes ont donné un avis sur ce film. Voir tout

Genre : Action

Durée : 2h03

Budget : 175 000 000 $

Sortie : 3 août 2016

Réalisé par : David Ayer

Nationalité : États-Unis

C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Avis des utilisateurs (60)

Ma photo de profil Vous devez donner votre avis
pour écrire une critique.
  • s'est endormi Emotion
    1.0 -  Il y a 3 ans

    Je cherchais un truc pour me tenir éveillé dans l'avion. Raté.

    4 J'aime
  • n'a pas aimé Emotion
    2.5 -  Il y a 3 ans

    C'est dommage vraiment, ça partait bien, mais le film accumule conneries sur conneries. Un casting transparent clairement on ne voit que Will Smith (Deadshot) et Margot Robbie ( Harley Quinn) qui sont eux plutôt bons, sinon les autres ne servent à rien, on passe vaguement sur leur description de personnage au début. Un montage clairement à refaire, les scènes de dialogues sont mal coupés, on ressent les scènes coupées. On se sent un peu trahis, car pas de joker ( 5-6 mins dans le film grand maximum), pas de scène extraordinaire, ce n'est clairement pas ce qu'a nous avions promis. Les blagues potaches à chaque fin de répliques ne sont pas drôles, c'est lourd très lourd. C'est dommage parce que visuellement c'est cool, la bande-son est top mais tout le reste est brouillon. Mention spéciale a Cara Delevigne qui est tout bonnement ridicule, vraiment. Économisez votre argent et regardez l'en streaming c'est tout ce qu'il mérite.

    3 J'aime
  • a moyennement aimé Emotion
    2.0 -  Il y a 3 ans

    Suicide Squad semblait franchement prometteur lorsque la toute première bande-annonce est parue.
    Seulement, lorsque la nouvelle de la reprise du tournage demandé par la Warner (il me semble) a fuité, on pouvait s'attendre à tout, sauf à du bon.
    La première partie du film, qui consiste en la présentation de chaque membre qui constitue cette "Squad" est plutôt prenante. Même si elle laisse quand même l'impression d'avoir été rabotée à coup de hache mal aiguisée. Les présentations de Deadshot et Harley Quinn sont furieusement conséquentes à côté des autres protagonistes comme Katana, qui a dû être introduite en deux minutes. À partir de là, on comprend (si il fallait encore le comprendre) que les autres personnages seront bien plus que secondaire.

    Puis la deuxième partie.... ressemble tout bonnement à un vieux film d'action ringard, tabassé à coup de nouvelles relations amicales et enfantines (!?) et de blagounettes plus lourdes que l'administration fiscale. Des ralentis dignes de la télé Novella, à des phases de dialogues et "d'émotion" à en faire pleurer de rire. Et le Joker est totalement inexistant !

    À voir si une version longue sortira. Et encore...

    3 J'aime
  • 3.5 -  Il y a 3 ans

    Suicide Squad" de David Ayer, a
    Malgré quelques critiques négatives (trop de battages médiatique peut tué un film) et des mois d'attentes qu'il sorte sur nos écrans , Suicide Squad est une bonne surprise certes pas le film de l'année et avec une fin très décevante, mais suicide squad reste un film à regarder. A la fois bourrées d'actions un casting de premier choix et de l'humour politiquement incorrect et vue sous un angle nouveau et différent ! DC Comics nous prouve que l'humour a ici sa place et c'est là le gros point fort... 

    2 J'aime
  • a été déçu Emotion
    1.0 -  Il y a 3 ans

    Creux. C'est le mot qui correspond le plus au film pour moi. Des personnages pas très attachant et un scénario de super héros (alors que c'est un film de super vilains). Beaucoup d'action donc le film ne laisse pas le temps de s'ennuyer mais on attend la fin. Le film a pourtant très bien démarrer avec un style graphique sympa pour présenter les personnages puis est passé à autre chose de beaucoup plus fade.

    C'est un film de vilains qui n'en sont pas, un film sombre qui ne l'est pas et un film drôle qui n'est pas marrant. Il faut le voir pour comprendre.

    DC essaye de faire du Marvel au lieu de chercher son propre style. Ils devraient aller vers un style beaucoup plus déjanté à l'image de leurs films animés. Batman V Superman a essayé d'être sombre et complexe mais a complètement raté, Suicide Squad a rien essayé et a tout raté.

    Merci à Margot Robbie (Harley Quinn) qui est la meilleure partie de ce film, très bonne actrice, parfaite dans son rôle.

    2 J'aime
  • a hâte de le voir Emotion
    Il y a 3 ans

    Mon cinéma est fermé cette semaine, j'ai hâte qu'il réouvre pour que j'aille voir ce film !

    2 J'aime
    -
    2 commentaires
    Il y a 3 ans

    Patience 😉!!! Moi j'y vais lol

    1 J'aime
    Il y a 3 ans

    @kaylon k , Chanceux mdr

  • a passé un bon moment Emotion
    4.0 -  Il y a 3 ans

    Très bon. Par contre la 3D est nulle et sert à rien. Mais bon film d'action. Après c'est DC je suis pas un fan. L'image est tout le temps super sombre c'est pas agréable. Mais les acteurs très bons. Les musiques aussi très cool. Margo Robbie est top et super drôle ainsi que Will Smith.

    2 J'aime
  • Il y a 3 ans

    Voilà voilà !! Je ressors de ce film comme de Batman vs Superman. J'ai bien aimé mais j'ai pas totalement adoré. Ici on a un film = une mission. Point final. Attention quelques spoilers...C'est de l'action durant tout le film! Les personnages sont intéressants et presque tous sur un pieds d'égalité. Même si Arley et Deadshot sont centraux. Le perso du joker est bon mais assez anecdotique quand même.... Pour ce qui est de l'intrigue (le grand méchant et tout et tout..) c'est très simple mais efficace = il faut buter la sorcière. La fin du film (comme dans BvsS) ouvre sur la ligue des justiciers. Mention spéciale pour le BO qui est diablement efficace !! Les caméos de batman sont sympas mais sans plus. J'ai bien aimé Diablo en mode divinité bien badass à la fin. Au moins ce film (DC aussi en général) ose l'originalité et la surprise. C'est pas la même chose que les sempiternelles film de marvel... A mon avis, niveau critiques on va avoir la même chose que pour BvsS. Moi je recommande en tout cas, c'est un bon divertissement et c'est sympas d'avoir des super méchants au centre d'une intrigue!! Ça fait très très très très mal😈

    2 J'aime
  • a été déçu Emotion
    2.0 -  Il y a 3 ans

    Nul ! Mal monté, persos mal ou trop exploités, des grosses longueurs. Marvel a trouvé la formule du succès, DC la cherche encore.

    1 J'aime
  • s'est ennuyé Emotion
    1.0 -  Il y a 3 ans

    Ce film est lent! J'ai failli m'endormir en le regardant! Je le trouve mauvais, tout simplement. Le seul bon point qu'il a, ce sont ses musiques, mais c'est dommage qu'ils aient réservé "Heathens" de twenty one pilots pour le générique... Bref, même dans ses rares bons points, ce film arrive à nous mettre des défauts.

    1 J'aime

Vous avez aimé ?

Votre avis sur le film

Comptez-vous le voir ?

Suicide Squad

Votre avis sur le film

  • J'ai adoré
  • J'ai bien rigolé
  • Je suis refait
  • J'ai halluciné
  • J'ai aimé
  • J'ai été bouleversé
  • J'ai passé un bon moment
  • J'en ai pris plein les yeux
  • Je n'ai pas aimé
  • J'ai moyennement aimé
  • J'ai été déçu
  • Je me suis endormi
  • Je me suis ennuyé
  • J'ai eu peur
  • J'ai pleuré
  • WTF
  • J'ai besoin d'un aspirine
  • Je n'ai rien compris
  • J'ai été choqué
  • J'ai vomi
  • J'ai détesté
Suicide Squad
Valider
Suicide Squad
Valider

En raison de la fermeture des cinémas due au COVID-19, plus aucune séance n'est affichée sur notre site.
Rendez-vous sur nos pages TV et VOD pour que le cinéma puisse continuer à la maison.