Sabotage
2014 - Thriller (1h49) de David Ayer
Avec Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Joe Manganiello, Terrence Howard, Josh Holloway, Dawn Olivieri, Malin Akerman, Olivia Williams
Durée : 1h49
Budget : 35 000 000 $
Sortie : 7 mai 2014
Réalisé par : David Ayer
Nationalité : États-Unis
Pour cette force d’élite de la DEA, il s’agit officiellement de prendre d’assaut le repaire d’un important cartel mais en réalité, l’opération se révèle être un véritable braquage. Après s’être emparés de 10 millions de dollars en liquide, les agents complices pensent leur secret bien gardé… jusqu’à ce que quelqu’un se mette à les assassiner les uns après les autres, froidement, méthodiquement. Alors que les meurtres se multiplient, chaque membre de l’équipe devient un suspect. Chacun sait tuer, et chacun a un excellent mobile...
Casting
-
Dawn Olivieri
-
Malin Akerman
-
Olivia Williams

Vous avez aimé ?
Comptez-vous le voir ?
Avis des utilisateurs (19)
pour écrire une critique.
Déçu. Je ne m'attendais au film de l'année, mais je n'ai pas réussi a accrocher. L'histoire reste classique, les personnages stéréotypés, et même la violence omniprésente n'arrive pas a tirer une once d'émotion. On suit le film en attendant qu'il se termine avec à la fin un twist cousu de fil blanc.
j'adore j'adore j'adore :)
Sa a l'air super cool
Jordan
Avec de bonne acteure
Je suis impatient de voir ce film 😂😂👍👍
Film sans doute le plus mauvais de l'année. Un genie d'incoherence, des scenes de femmes nu surprenantes et on peut en rire autant qu en pleurer. Vraiment ce film est digne detre mythique dans sa nullité.
Décevant. Après "The Last Rempart" où j'avais bien ri, Sabotage est fade. La "revisite" des 10 Petits Nègres d'Agatha Christie est vraiment vraiment loupée. Malgré des acteurs plutôt connus, la partie thriller du film n'est pas super.
très bon casting mais le film est bof
Un actionner sympathique, pas désagréable à regarder bien que la fin ne soit pas terrible et un peu téléphonée.
Une des meilleure performance d'Arnold même si le scénario n'est pas le meilleur de l'année et que certains dialogues volent près des pâquerettes.
Attention, le film est quand même assez violent.