Le chant du loup
20 févr. 2019 - Drame (1h55) de Abel Lanzac, Antonin Baudry
Avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb, Mathieu Kassovitz, Paula Beer, Etienne Guillou-kervern, Jean-Yves Berteloot, Damien Bonnard, Arthur Choisnet, Guillaume Duhesme
Genre : Drame
Durée : 1h55
Sortie : 20 février 2019
Réalisé par : Abel Lanzac, Antonin Baudry
Nationalité : France
Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique. Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.
Casting
-
Etienne Guillou-kervern Maître de central
-
Jean-Yves Berteloot
-
Damien Bonnard
-
Arthur Choisnet
-
Guillaume Duhesme

Vous avez aimé ?
Comptez-vous le voir ?
Avis des utilisateurs (7)
pour écrire une critique.
Merci Antonin Baudry pour ce chef-d’œuvre. Gros casting et le jeu est magnifique. Coup de cœur pour la performance de François Civil.
A voir absolument !!
Agréablement surpris pour une production française, le scénario est tout à fait crédible, le jeu d'acteur convaincant, les effets spéciaux sont très réalistes, bref franchement un très bon divertissement, je recommande...
20 fevrier 2019
J’en ai pris plein les oreilles
Le terme exact aurait plutôt été j’en ai pris plein les oreilles ! Le montage et le mixage sonore étaient très bons, très immersifs. L’ensemble du projet est très satisfaisant pour une œuvre française.
Assez bon film pour le coup ! Dès les premières minutes le film nous plonge dans l'action. Les scènes dans le sous-marin sont hyper immersives, vraiment !
Un naufrage cinématographique annoncé ...