Land of the dead (le territoire des morts)
2005 - Action (1h33) de George A. Romero
Avec Simon Pegg, Asia Argento, Dennis Hopper, John Leguizamo, Simon Baker, Robert Joy
Titre original : Land of the Dead
Genre : Action, Horreur, Science-fiction
Durée : 1h33
Budget : 15 000 000 $
Sortie : 10 août 2005
Réalisé par : George A. Romero
Nationalités : Canada, France, États-Unis
Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau...

Vous avez aimé ?
Comptez-vous le voir ?
Avis des utilisateurs (7)
pour écrire une critique.
J'ai adorée même si ce n'est pas du grand cinema ! Le film change des histoire de zombie habituelle car pour une fois les zombie ne sont pas ecervelés, ils réfléchissent !!
Globalement, beaucoup d'erreurs, de mauvaises mises en scène et parfois quelques clichés vus et revus mais un film qui doit tout de même être vu, déjà pour voir Simon Baker en pro de la gachette mais aussi car les zombies deviennent "intelligents" au fil du film, savent réfléchir et s'organiser ( il ne me semble pas qu'on ait vu cela dans tous les autres films de zombies) mais surtout pour assister à une des morsures de zombies les plus drole.
il alaire grave dar je dit qu'il faut le regarder
J'avais adoré!!! J'aime les films de zombie de toute façon... sauf le dernier avec Brad Pitt
A mon avis avec le coup de massue qu'il vient de se prendre sur la tête par sa femme il doit plutôt en être un. Vivre entouré de 6 enfants et tout d'un coup plus rien le vide une grande maison dépeuplé puisqu'elle ne veux même pas qu'il ai un droit de garde. C'est une menthe religieuse qui est jalouse du bonheur des autres, les charmes se les accaparé. Jennifer ne se sentait pas encore prête a être mère et sachant ce point faible elle c'est arrangé pour lui voler mais de très vite lui donner son voeux le plus cher une famille dont 3 sont de sa chair et son sang. Cette menthe religieuse une fois qu'elle en a fini avec celui a qui elle a tout puissé le revoit comme un domestique.
Euh hors propos
Nuuuuul !!! 😲
Navet
J'aime pas les Zombies au cinéma mais celui la, vraiment génial !