L'appel des zombies
2016 - Horreur (1h38) de Tod Williams
Avec John Cusack, Isabelle Fuhrman, Samuel L. Jackson, Alex ter Avest, Mandi Christine Kerr, Wilbur Fitzgerald, Joshua Mikel, Anthony Reynolds, Erin Elizabeth Burns, Stacy Keach, Owen Teague, Ethan Andrew Casto, Clark Sarullo, E. Roger Mitchell, Catherine Dyer, Gaby Leyner
Titre original : Cell Phone
Genre : Horreur
Durée : 1h38
Sortie : 21 septembre 2016
Réalisé par : Tod Williams
Nationalité : États-Unis
1er Octobre, 15h03. Auteur de BD, Clay Riddell est témoin d’une scène de chaos à l’aéroport : ceux qui se servent de leur téléphone se transforment instantanément en tueurs sanguinaires. Il se lie à d’autres survivants, dont Tom McCourt, afin de trouver le signal à l’origine du phénomène et le combattre avant qu’il ne soit trop tard.
Casting
-
Wilbur Fitzgerald Geoff
-
Joshua Mikel Raggedy Man
-
Anthony Reynolds Ray
-
Erin Elizabeth Burns Denise
-
Stacy Keach Charles Ardai
-
Owen Teague Jordan
-
Ethan Andrew Casto Johnny Riddell
-
Clark Sarullo Sharon Riddell
-
E. Roger Mitchell Roscoe
-
Catherine Dyer Sally
-
Gaby Leyner Maddy

Vous avez aimé ?
Comptez-vous le voir ?
Avis des utilisateurs (1)
pour écrire une critique.
Juste un peu déçu par la fin (pas facile à comprendre)
Ah... ? C'est pourtant limpide : il retrouve son fils parmi la foule qui tourne autour de l'antenne... mais ce dernier est contaminé, il le serre alors dans ses bras et fait exploser la bombe dissimulée dans le van de crèmes glacées. Ca explose, plan suivant : il marche en compagnie de son fils sur la route balisée par les amis qui ont rejoint le nord, zoom arrière... une fin heureuse ? Ben non, comme attendu, c'est un rêve, fondu au noir, il tourne lui aussi autour de l'antenne, vaincu à son tour, fin pessimiste. Excellente adaptation et parabole du roman de Stephen King avec la vision que les réseaux, tablettes et portables rendent les utilisateurs totalement dépendants et sous contrôle. Hi, hi.
Depuis, j'ai coupé mon portable...