Kick-Ass 2

2013 - (1h53) de

Avec Matt SteinbergGarrett M. BrownTom Benedict KnightElla PurnellChuck LiddellKing LauOlga KurkulinaAngelica JoplingDimitri Vantis

Note presse

1356 personnes ont donné un avis sur ce film. Voir tout

Genre : Comédie, Action, Super-héros

Durée : 1h53

Sortie : 21 août 2013

Réalisé par :

Nationalité : États-Unis

Une nouvelle vague de justiciers masqués débarque, dirigés par le « badass » colonel Stars et c'est ainsi que Dave Lizewski / Kick-Ass les rejoint pour patrouiller. Quand ces super-héros amateurs sont chassés par Red Mist - devenu le « Motherfucker » - seule la tranchante Hit-Girl peut les empêcher de se faire tuer en redevenant la figure qu'elle essayait d'oublier...

Avis des utilisateurs (65)

Ma photo de profil Vous devez donner votre avis
pour écrire une critique.
  1. 2.5 Il y a 5 ans

    La critique de Cinémur ★★☆☆☆
    Un fourre-tout dans lequel on a voulu caser plein de scènes violentes à la Kill Bill. Le bain de sang est réussi, mais déconnectez votre cerveau pour oublier la pauvreté du scénario et rire aux blagues pipi/caca. Enfin, restez après le générique pour une courte surprise.
    http://tmblr.co/Zd8CmusFYL8b

    8 J'aime
    -
    1 commentaire
    Il y a 5 ans

    C'est pour ça qu'on va le voir... Un film qui s'appelle Kick-Ass, faut pas s'attendre à autre chose

  2. 5.0 Il y a 5 ans

    Excellent film ! On rigole beaucoup, on pleure un peu, de bonnes scènes d'action. Chloë Grace Moretz se révèle de plus en plus. Cependant un peu déçu par Jim Carrey qui ne se démarque pas beaucoup et une bande son moins remarquable que le premier.

    4 J'aime
  3. Il y a 5 ans

    Excellente suite....
    Inventif, jouissif...
    Que du bonheur....
    Bref un film de Narvalo !!!!

    3 J'aime
  4. 4.5 Il y a 5 ans

    N'écoutez pas les rabats joie qui vous diront qu'il est moins bien que le premier. Si on regarde le film avec légèreté on passe un bon moment

    3 J'aime
  5. 4.0 Il y a 5 ans

    Génialement génial le duo Hit Girl et Kick Ass est toujours aussi superbe !

    2 J'aime
  6. Il y a 5 ans

    Grosse déception ! Scénario pauvre, humour vaseux, personnages pas crédibles.
    J'ai dû esquisser un sourire durant les 3 premières minutes du film. Le reste du temps, j'étais juste outrée par sa nullité!

    Un conseil : Arrêtez-vous sur la réussite du Kick-Ass 1 !

    2 J'aime
  7. 0.5 Il y a 5 ans

    Alors que le premier volet était d'une justesse incroyable, avec des scènes drôles parfaitement maitrisées, ce deuxième volet est un raté total. La vulgarité n'apporte rien, Jim Carrey non plus, l'histoire sombre dans des considérations d'ado (et encore c'est souvent niveau CP). Bref gardez votre argent... Jeff Wadlow nous a habitué à mieux !

    2 J'aime
  8. 2.5 Il y a 5 ans

    Ce n'est pas la peine d'appeler un film kick-ass quand celui ci n'a strictement plus rien a voir avec le comic. Le premier passait encore bien qu'un peu édulcoré ici on est dans l'humour Michael Bay et je ne parlerai pas de la réalisation des scènes d'actions qui flirtent avec Uwe Bowl (je pense surtout a la scène au cimetière). Bref j'ai été très dessus mais si vous êtes deprimé un dimanche soir ça sera toujours mieux que de regarder une redif de touche pas a mon poste.

    1 J'aime
  9. 0.5 Il y a 5 ans

    Stupide, violent et inutile.

    1 J'aime
  10. 4.0 Il y a 5 ans

    Exactement le genre de film qui se démarque de son prédécesseur en étant simultanément bourré de plein de bonnes surprises et de plein de déceptions. La vulgarité n'est pas choquante, c'est l'argument Kick Ass (certes, moins complexé que dans le premier). Le scénario souffre parfois de contradictions avec le premier volet (Kick Ass veut que Hit Girl reprenne du service, la petite amie écarté comme par magie de l'histoire, etc.), ce qui créer une frustration bien réelle. Le personnage de Jim Carrey n'est presque pas exploité, vraiment dommage. Mais il y a toujours cette légèreté de ton, ce ridicule parodique omniprésent qui conserve les couleurs du premier, de la violence qui fait vraiment du bien à voir dans cette industrie cinématographique encore trop frileuse, un humour de merde qui exprime clairement son envie de ne pas relever le niveau. Kick Ass 2, un gloubi-boulga jouissif d'action et de grossièreté qui s'alourdit tout de même d'une sous-intrigue superficielle de Mindy McAssociale ; assez barbant. Les réflexions sur les super-héros sont elles aussi assez nulles, ce qui est le propre des films de comix (sisi, même The Dark Knight y à droit et seul Watchmen y échappe à peu près). Dans l'ensemble, un film divertissant pour ceux qui aiment l'esprit Kick Ass : politiquement incorrect et satisfaisant aux fantasmes puérils de violence bariolé de chaque immature.

    1 J'aime

Vous avez aimé ?

Votre avis sur le film

Comptez-vous le voir ?

Kick-Ass 2

Votre avis sur le film

  • J'ai adoré
  • J'ai bien rigolé
  • Je suis refait
  • J'ai halluciné
  • J'ai aimé
  • J'ai été bouleversé
  • J'ai passé un bon moment
  • J'en ai pris plein les yeux
  • Je n'ai pas aimé
  • J'ai moyennement aimé
  • J'ai été déçu
  • Je me suis endormi
  • Je me suis ennuyé
  • J'ai eu peur
  • J'ai pleuré
  • WTF
  • J'ai besoin d'un aspirine
  • Je n'ai rien compris
  • J'ai été choqué
  • J'ai vomi
  • J'ai détesté
Kick-Ass 2
Valider
Kick-Ass 2
Valider