• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Wonder Woman

    Langue
    Qualité
    Videos de Wonder Woman

    Wonder Woman

    4.0
    383 avis
    1. Il y a 2 mois

      DC se rattrape après le raté de Suicide Squad ! Wonder Woman adopte de manière réussie un ton humoristique plus proche de Marvel en jouant sur le décalage de la princesse Diana qui découvre le monde des hommes (un peu à la manière d'un Captain America qui a du mal à s'adapter au monde moderne). Mais le film reste tout de même cohérent avec la noirceur visuelle propre aux œuvres DC et initiée par Zack Snyder, tout en s'affirmant comme œuvre à part entière en s'insérant dans la période de la Première Guerre mondiale (ce qui est rare au cinéma) avec une reconstruction réussie de la tension des champs de bataille. La magnifique Gal Gadot incarne la première super-héroïne crédible et charismatique sur grand écran et forme un bon duo avec Chris Pine. Les scènes d'action sont bien réalisées et lisibles, malgré un certain abus d'effets de ralenti. La dernière partie du film tombe cependant dans la facilité des productions super-héroïques avec un festival pyrotechnique abusant du CGI et un méchant assez ridicule. Malgré tout, ce film fait passer un bon moment et introduit le personnage de Wonder Woman comme il se doit (contrairement à Batman v Superman). Le DC Universe au cinéma a encore une chance de représenter un concurrent de taille pour Marvel, d'autant plus s'il parvient à faire de ses films des œuvres uniques et non des épisodes d'une série comme son homologue !

      10 J'aime
    2. Il y a 2 mois

      Enfin un bon film DC ! Du rythme, une histoire cohérente, une héroine inspirée et inspirante, et visuellement très propre. Les scènes d'action donnent quelques leçons aux derniers Marvel, malgré l'abus de ralentis.

      6 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 mois

      Je vais le voir demain 18h15!!

    3. Il y a 2 mois

      Enfin une héroïne sorti de chez DC. J'ai bcp appréciée ce film. Je n'ai pas eue le sentiment de m'ennuyer. L'histoire de Diana est différente de celle de la série. Gal Gadot interprète à merveille Wonder Woman. Hâte de voir la ligue des justiciers ou tout simplement la suite.

      2 J'aime
      -
      2 commentaires

      Dire que lors de mon visionnage , de pauvre watcher ont presque sifflé le film à la fin. Il s'attendait à voir des hommes apparemment ! J'espere que Justice league ne va pas faire passer Bruce Wayne pour un rigolo plus que Allen , et Diana pour la générale des troupe essayant de parler à l'atlantis guy

      Il y a 1 mois

      Je pense qu'ils vont bien équilibrer les rôles de chaque personnage dans la ligue si ils se réfèrent à la BD. Patience, il sera bientôt sur nos écrans. 😉

    4. Il y a 2 mois

      J'avoue avoir été déçu par l'adaptation du 3ème héro de la sainte trinité Batman - Superman - Wonder Woman ! Non pas que la réalisation est mauvaise puisqu'elle ne souffre d'aucune faute, elle possède un bon rythme avec des scènes d'action qui s'enchaînent parfaitement bien avec des scènes de construction de l'histoire et des scènes d'émotion. Mais c'est comme s'il manquait un souffle de prise de risque, quelque chose qui lui insufflerait de l'épique ou plus de charisme. Je pointerai du doigt l'actrice qui ne m'est pas apparue convaincante dans son rôle. Elle n'est pas la femme forte que je m'imagine quand je pense à Wonder Woman. Certes l'idée de mettre en avant ses failles et notamment son point fort qui est aussi son point faible : son amour des Hommes, Gal Gadot ne m'emporte pas. Pas de côté guerrier et un peu maladroite dans ses émotions. Et enfin le côté moral du film flirte avec le tout much en fin de film ... On passe un bon moment mais il n'est pas à la hauteur de ses pairs. Dommage !

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 mois

      Tout à fait d'accord... le film est "propre" dans ce qu'on attend du genre mais il manque vraiment quelque chose... Gal gadot est magnifique mais son personnage n'a pas le charisme qu'on semble vouloir lui donner. On la trouve sympa mais pas "wonderfull". La morale est un peu trop "basique" tout au long du film, même si toujours présente avec les super-héros, là c'est vraiment la soupe aux bons sentiments . Pendant tout le film j ai attendu le moment où j allais trouver un revirement génial, une astuce dans le scénario, un bon dans le temps au vu de la scène de début mais rien... vraiment très plat pour moi en tout cas, je m'attendais à tellement mieux 😔

      1 J'aime
    5. Il y a 2 mois

      Une vraie réussite , épique, acteurs convaincants, superbes SFX, une petite dose d'humour sans pour autant renier le côté sombre du DCU. La superbe Gal Gadot se fond tout à fait dans son rôle, DC se rachète totalement avec cette adaptation, si les prochains opus sont de la même veine l'avenir se profil sous les meilleurs augures, Un must du genre. J'ai adoré

      1 J'aime
    6. Il y a 4 mois

      J'étais fan petite, j'espère que ça sera à la hauteur

      1 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Enfin une femme de marvel au cœur d'un film d'habitude on parle que des héros mais pas des héroïnes vivement sa sortie je crois que c'est un film très prometteur

      1 J'aime
    8. Il y a 21 jours

      C'était beau, c'était bon, c'était rythmé, c'était drôle... Enfin un excellent DC !

    9. Il y a 25 jours

      Un très bon film devant lequel on ne s'ennuie pas. Je suis complètement fan ! ^^

    10. Il y a 1 mois

      Dommage que quelques effets spéciaux soient trop visibles mais j'ai rien à dire d'autres . Diana Prince est bien amené et son enfant du monde avec des œillères montre bien que grandir dans un milieu bien particulier engendre des incohérences et de l’incompréhension avec les autres cultures .

    11. Il y a 1 mois

      Des situations un trop grotesques même pour un film de super héroïne. Malgré un charisme certain et une bonne présence de Gal Gadot, le film n'est ni un révolution, ni une vraie amélioration par rapport aux autres copies du genre. Moyenne générale pour un film bien rythmé.

    12. Il y a 1 mois

      Enfin un film DC qui sort du lot (si on ne compte pas les batman avec Christian Bale) ! Pas mal d'action, un humour très présent et une bonne bande son... que demander de plus 😃

    13. Il y a 1 mois

      Sûrement la nouvelle héroïne préférée de beaucoup de jeune à présent (se qui est le cas pour moi)! Ce film n'est peut être pas un chef d'œuvre mais comme je le dit tout le temps aucun film ne sera un chef-d'œuvre, tant que se film te plaît alors là oui pour toi sa peu être un chef-d'œuvre! Chacun a son avis du film et pour moi c'est un film extraordinaire qui montre de quoi une femme est capable dans le rôle d'un super-héros (en l'occurrence: une super-héroïne).

    14. Il y a 1 mois

      Comme pour tout les autres films de super héros, ça explose de partout, la réalisatrice nous en met plein la vue et les oreilles. C'est le premier film de super héros dirigé par une femme, et il est bien rythmé malgré quelques longueurs au milieu.

      Gal Gadot s'en tire très bien dans son premier grand rôle. Elle a bien intégrée le personnage et les questionnements de Diana et apporte une profondeur à Wonder Woman. Ses scènes de combats sont réalistes (avec des supers pouvoirs quand même).
      Elle est accompagné par un excellent Chris Pine et son équipe hétéroclite de militaires désobéissants.

      Au final un bon film s'intégrant dans la saga DC Comics et faisant le focus sur le passé de Diana Prince. Elle reviendra cette même année dans Justice League avec Superman, Batman, Aquaman, Cyborg ainsi que Flash.

    15. Il y a 1 mois

      À chaud en sortie de salle, ce WW se place au dessus de SS et BvsS. On a enfin un rattrapons de DC....et c'est pas trop tôt!
      J'ai trouvé le dernier tiers un peu moins bon que le reste et les méchants un peu cheap.
      VM Varga, j'aurais dû m'en douter...

    16. Il y a 1 mois

      Sympa sans plus. Ça méritait mieux. On sent bien le film, là pour faire patienter en attendant la ligue. Il y a bien 15 minutes en trop à ce film. Les scènes d'actions et les petits moments gênant donne un peu de gout au film. Ça sent qunad le baclage.

    17. Il y a 1 mois

      Scénario simpliste mais efficace

    18. Il y a 1 mois

      On retrouve la patte de Zack Snyder (ici co-scénariste et producteur) même si c'est une femme, Patty Jenkins, à la réalisation. Le film est résolument féministe avec aussi un message d'amour mais avec le bourrin masculin qui tient à Zack Snyder avec son Man of steel et Batman. L'histoire est assez classique pour un film de super héros et ressemble finalement au premier Avengers du MCU, Captain America. La scène pivot du No Man's Land très réussie ressemble bcp à une scène du Captain. J'ai facilement reconnu la seconde identité du super vilain... dommage. L'humour marqué du film est très appréciable.

    19. Il y a 1 mois

      Bons effets spéciaux, de l'humour mais sans grand intérêt. Très déçue alors que l'on nous promettait un bon nouveau DC comics !

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.