• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Wonder

    Langue
    Qualité
    Videos de Wonder

    Wonder

    4.4
    91 avis
    1. Il y a 6 mois

      👏🏾😉👍🏾 Bouleversant , sensible, cette aventure humaine portée par, Julia Roberts et Owen Wilson est fort sur le regard des autres.

      1 J'aime
    2. Il y a 7 mois

      J'en ressors un peu déçue, j'ai trouvé que le scénario manquait de profondeur, très "américain", les problèmes se réglant les uns après les autres d'un coup de baguette magique. Le film méritait d'être creusé un peu plus. Belle morale tout de même, très bons acteurs et histoire touchante.

      1 J'aime
    3. Il y a 2 mois

      Magnifique ! Une très belle leçon de vie. Jacob Tremblay prouve encore une fois que c’est une étoile montante.

    4. Il y a 5 mois

      🤪

    5. Il y a 6 mois

      Ça fait du bien de voir un film aussi touchant et qui nous montre qui ne faut pas juger les gens par leur apparence

    6. Il y a 6 mois

      Film qui nous fait réfléchir sur le regard que l on porte sur les autres, sur la famille et les amis. Un film ou la larme à l oeil est pas très loin. Ce film m a rappelé de nombreuses similitudes avec un ami ❤

    7. Il y a 7 mois

      August « Auggie » Pullman (Jacob Tremblay) est un garçon de 10 ans né avec une maladie génétique appelée syndrome de Treacher Collins qui provoque une malformation du visage. Pendant ses 10 premières années, il a subi 27 opérations chirurgicales. C'est sa mère Isabel (Julia Roberts) qui a assuré son éducation à la maison. Enfant intelligent et passionné par les sciences et surtout l’espace, il se prépare à intégrer sa première année de middle school (équivalent en France du CM2 ou de la première année de collège) dans une école privée de son quartier. Auggie et sa famille appréhendent grandement ce moment, craignant que les autres élèves ne le stigmatisent, en dépit du soutien du principal de l'école, Mr Touchman (Mandy Patinkin). Peu avant la rentrée, sa mère emmène Auggie visiter l'école en compagnie de trois autres élèves : si Julian (Bryce Geishar) se montre désagréable, Charlotte (Elle McKinnon) et surtout Jack se montrent plus amicaux. Avec l'aide de ses parents (Julia Roberts et Owen Wilson) et de sa sœur Olivia « Via » (Izabela Vidovic), il doit surmonter moqueries, mises à l'écart et méchancetés d'autres élèves, mais réussira à se faire accepter.

      Le film adopte principalement le point de vue du petit Auggie, mais aussi, ponctuellement, le point de vue de trois autres personnages principaux : sa sœur, celle de Miranda (Danielle Rose Russell), la meilleure amie de cette dernière, et celle de Jack (Noah Jupe), qui deviendra son meilleur ami.

      Mon opinion sur ce film

      Au vu du synopsis, j’avais hésité à aller voir ce film. Je ne le regrette pourtant pas car il est magnifique du début à la fin. Julia Roberts y apparaît tellement sans apprêt qu’on a du mal à la reconnaître. Les jeunes acteurs qui entourent Auggie sont époustouflants de justesse et de naturel. Quant à Jacob Tremblay, le jeune acteur canadien qui joue le rôle principal (et ne souffre, heureusement. Ce film est porteur d’une magnifique leçon de courage et d’optimisme.

    8. Il y a 7 mois

      Une belle leçon de vie

    9. Il y a 7 mois

      Un film qui donne une bonne grosse dose d’ondes positives. L’histoire est relativement simple mais le traitements de tous les personnages est vraiment très bon.
      Idéal pour commencer l’année avec la bonne humeur.
      Je le met en parallèle à la série Atypical.

    10. Il y a 7 mois

      Un film genialisme, qui envoie plein d’ondes positives! Les acteurs jouent merveilleusement bien et la thématique de l’exclusion est abordée sous un angle original! Je le recommande vivement !

    11. Il y a 7 mois

      Meilleur film 2018 déjà ?
      Je n'ai pas vu un film de cette qualité émotionnelle depuis le Cercle des Poètes Disparu ou Truman Show. Un vrai coup de baume au cœur et de vraies réflexion sur le regard qu'on peut avoir sur les autres.
      À ne pas rater !

    12. Il y a 7 mois

      Vu au cinéma le 23/12/2017 - Note : 18/20

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Découvrez notre projet CINEVR : une salle de cinéma virtuelle multijoueurs
    pour regarder vos films et séries depuis votre canapé. En savoir plus

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.