• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Valerian et la cité des mille planètes

    Langue
    Qualité
    Videos de Valerian et la cité des mille planètes

    Valerian et la cité des...

    3.6
    236 avis
    1. Il y a 24 jours

      Tout d'abord : Magnifique !
      Visuellement c'est bluffant, incroyable !
      On est vraiment transporté dans un autre univers et on apprécie le voyage.

      Bon film de Luc Besson, je ne dirai pas qu'il est l'héritier du cinquième élément car il ne sera probablement jamais culte mais on ressent l'inspiration.

      J'ai mis "seulement" 3,5 car le film à quand même 2 gros défauts.
      - Une très grosse partie des dialogues sont... niais. J'ai l'impression qu'ils ont été écrit pour des pré-adolescents. Les 2 acteurs principaux sont bons mais leur caractère et relation ne passe pas pour moi. Très mauvaise histoire d'amour, on n'est pas du tout intéressé.
      - L'histoire est intéressante, pas originale mais intéressante. Par contre le scénario pour la raconter... non pas du tout. On devine qui est le méchant 5 secondes après l'avoir vu, d'ailleurs c'est à peine cacher et après on essaye de nous créée la surprise. Complètement bancale et la scène eu début enlève d'ailleurs toute surprise à l'histoire.

      En bref Luc Besson comme producteur et réalisateur un grand oui, comme scénariste non.

      7 J'aime
    2. Il y a 24 jours

      Cara 😍

      5 J'aime
    3. Il y a 22 jours

      Grandiose !!
      Besson nous livre là un sublime voyage.
      Un scénario peut être simpliste mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un blockbuster inspiré d'une BD porteur de morales politiques et écologiques, Besson ne pouvait pas créer un scénario en ce sens !
      Ce film se veut être un blockbuster tout public qui emmène les spectateurs à travers un voyage intergalactiques sublime !
      Il remplit donc pour moi son but premier.

      La relation Valerian - Laureline est simple et efficace , on s'y attends certes, peut être une critique là dessus. Pareil pour le doublage de Cara qui est très mauvais même si on finit par s'y habituer. Ce sont pour moi les seuls points négatifs.

      Encore une fois, il s'agit d'un blockbuster tout public, oui le film n'est pas profond mais vous n'allez pas voir Dunkerque, vous allez voir un voyage intergalactique 👍🏼

      3 J'aime
    4. Il y a 1 an

      Alors, j'ai déjà vu les bande dessinée de Valérian et si les producteurs nous pondent un film à la hauteur de cette univers incroyable... ça va être du tonnerre...

      2 J'aime
    5. Il y a 3 jours

      Luc Besson réalise son Star Wars/Battlestar Galactica/Avatar avec Weta Digital. On y retrouve beaucoup de 5ème élément, Arthur et les Minimoys avec les Pearl et une pléiade d'acteurs européens avec quelques américains. L'histoire est très classique. On devine qui est le méchant et quel est son but dès le début mais quelle importance? Vu en 3d et Lightvibes immersifs... juste magnifique et époustouflant esthétiquement. Les américains n'ont pas aimé car ils sont jaloux qu'une production sino-franco-européene fasse aussi bien qu'eux.

      1 J'aime
    6. Il y a 9 jours

      L'univers est absolument génial, c'est très beau et inventif. Certains personnages secondaires sortent du lot. Il y avait de quoi faire un voir plusieurs très très bons films et Besson à eu clairement raison de se baser sur cette licence. Les effets spéciaux sont très bien fait et le tout est bien filmé. Ça aurait fait un bon clip. Mais c'est un film nul. A tous points de vue. Le scénario aurait pu être bien avec un peu de subtilité mais le script est débile, les dialogues sont dignes d'un élève de cm1 et il n'y a aucune double lecture, pas un chouillat de second degré. Le doublage de Delevingne est atroce du coup je ne sais même pas si elle joue bien ou pas, Valérian n'a aucun charisme et le film est bourré d'incohérences qui vont faire bondir n'importe quel fan de SF. Pour finir on rajoute la dessus des pelletées de scènes inutiles qui ne font que rallonger le supplice et on a le pire film de SF que j'ai vu et un bien mauvais film pour enfant. Je me suis vraiment ennuyé quand je n'étais pas carrément excédé par la platitude des répliques et j'en ressort vraiment frustré et déçu car avec l'univers que j'ai découvert dans ce film je suis persuadé qu'il y avait de quoi faire un film culte.

      1 J'aime
    7. Il y a 10 jours

      Il s'agit en fait d'un film à l'eau de rose qui se passe dans le futur !
      Le ton est donné dès les 1ères scènes : Mièvreries grossières et scènes de ménage sont au RDV... Le tout agrémenté de scènes d'action somme toutes bien faites.
      L'intrigue globale reste tout de même captivante même si on sent venir le déjà vu. Mais quelle déception ! A voir au salon, sur un TV 3D (ou pas), en famillle. C'est une pompe a fric de plus, comment l'auteur de la BD originale a pu laisser édulcorer son idée de telle sorte ???

      1 J'aime
    8. Il y a 12 jours

      J'ai adorée voire Valerian qui ma rappeller la bande dessinée que j'aimais regarder quant j'étais jeune !
      Gratuitement le jour de mon anniversaire grâce à ma carte de fidélité CGR et le cinéma Le Paris à Clermont-Ferrand!
      Merci beaucoup à Luc Besson d'avoir fait ce film !
      Beaucoup diront :
      que c'est copié sur les films Avatar, le 5ème Élément, Stars-Wars, où bien encore,
      les gardiens de la Galaxie !
      Mais c'est faux, car en réalité l'histoire de Valérian, existait déjà en bande dessinée, bien avant tous ses films qui heux, se sont inspirés de l'histoire de Valérian !

      1 J'aime
      -
      2 commentaires
      Il y a 8 jours

      Merci pour ce commentaire qui me ravie étant une vraie fan des 📽 de Luc besson depuis le tout début. Vous êtes la seconde personne qui malgré toutes les mauvaises critiques de presse 📰 ont persisté et été le voir en salle et en sont sortis époustouflé.

      1 J'aime
      Il y a 8 jours

      Cela va être bien long pour moi d'attendre 6mois avant qu'il ne sorte en 📀. Ne pouvant pas sortir de chez moi pour cause de lourds soucis de santé pour le moment.

      1 J'aime
    9. Il y a 22 jours

      très beaux film

      1 J'aime
    10. Il y a 23 jours

      Ce film est un vrai petit bijou. Que ce soit pour les effets spéciaux, les décors, la créativité présente dans les univers et les personnages. C'est impressionnant ! Et tout cela est partagé avec le public en plus : un grand merci à M. Luc Besson ♡

      Les acteurs sont également au top : Dane et Cara ont réussi à créer l'alchimie entre les deux personnages tout en restant très "justes". Et puis les petites apparitions qui font du bien : le mannequin Phil, Kris ;), Rihanna ...
      Il y a aussi beaucoup d'apparitions qui elles sont plus des références à d'autres générations et d'anciens films : le fameux Bonne Chance de Taken, personnage de Tex Avery ou le fameux "T'as de beaux yeux tu sais ?"

      Bref un vrai régal !

      Le must c'est que je l'ai vu dans une salle CGR Light Vibes bientôt une salle Ice :) avec des projecteurs 4k, une meilleure 3D, des sièges en cuir et tous centrés pour profiter au mieux de l'expérience Light Vibes ... génial ! Je vous invite à regarder le Light Vibes créé par Philips (une grande révolution est en marche!)

      1 J'aime
    11. Il y a 1 mois

      Ne connaissant pas l'univers Valerian avant le film, je decouvre au fil des bandes annonces. En tout cas, au vu de la qualité bluffante des extraits et notamment de la 3D, vivement le 26 juillet ! 🍿🎥

      1 J'aime
    12. Il y a 1 jour

      Valérian est un bon film de SF dans la lignée des premiers Star Wars. Visuellement il n'y a rien a redire le budget investi se voit à chaque scène. L'intrigue bien que rapidement prévisible tient la route. Globalement on très au dessus des blockbusters US produits a la chaine par Hollywood et ses films de supet héros. Dommage que le film n'offre pas 2 ou 3 temps de pause poyr respirer un peu. Les acteurs m'ont paru aussu un peu trop monolithiques donc dur de vraiment vibrer pour eux. Bref ça me donne envie de revoir le 5eme élément tiens !!

    13. Il y a 2 jours

      Sympathique visuellement avec de bons effets spéciaux mais les dialogues sont un peu légers. L'intrigue tourne un peu trop sur la romance des deux personnages principaux ce qui à mon sens n'a que peu d'intérêt.

    14. Il y a 3 jours

      Franchement un moment sympa.
      Style guerre des etoiles, avec de belles images. Une histoire bien ficelé même si le mechant est assez facilement détecté...😁
      Mais cela ne gêne en rien!
      Un film a voir de toute façon, ne serait-ce que pour les décors!
      Après, on aime ou on aime pas les personnages, les jeunes acteurs, cela reste sympa!!

    15. Il y a 5 jours

      Dépaysement total
      Un régal

    16. Il y a 6 jours

      Visuellement la promesse est tenue, c'est beau voir très beau, sans toutefois être révolutionnaire. Par contre le scénario est très simple et les péripéties manquent de "peps" et d'intensités. On perd rapidement le frisson et la peur pour les personnages alors que la première scène du film sur l'île plantait correctement les décor et était riche en émotion. Peut être une meilleure suite à venir? À voir.

    17. Il y a 7 jours

      Le meilleur film à effets spéciaux que j'ai jamais vu de toute ma fucking vie. 😱 Merci Luc et merci Christin et Mézières.

    18. Il y a 7 jours

      Juste parfait.

    19. Il y a 7 jours

      J'ai bien aimé surtout les effets spéciaux en 3D, juste énooooormes. Par contre pas trop compris tout le film :D

    20. Il y a 11 jours

      Beau voyage dans l'espace, ponctué de nombreux clins d'oeil cinématographiques et plein d'humour.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.