• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Unfriended

    Langue
    Qualité
    Videos de Unfriended

    Unfriended

    3.2
    174 avis
    1. Il y a 2 ans

      Depuis quand un démon est aussi un hacker ? ? Le concept de faire un film 100 % Web est bien mais mal exploité et le scénario creux n'aide en rien. Bref une déception

      2 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Le concept de cyber esprit avait l'air sympa, mais c'est mal exploité. Pour être honnête, j'ai à plusieurs reprises hésité à sortir de la salle.

      2 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Le film est à première vue "original", le concept internet et la cyber horreur est plutôt novatrice. pour les scènes de meurtre, la webcam ne les films pas vraiment (pour un film d'horreur le comble c'est que l'on voit rien). Unfriended n'est pas une réussite, et multiplie les défauts, autant dans les dialogues creux et basiques que dans le jeux des acteurs.

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Trop nul

    4. Il y a 2 ans

      Acte justifié

      1 J'aime
    5. Il y a 1 an

      Oui c'est un "nouveau" genre de film d'horreur. C'est pas pour autant qu'il était bien.

    6. Il y a 1 an

      Pas terrible. Très ennuyeux !

    7. Il y a 2 ans

      Le concept est pas mal, on se laisse embarquer doucement dans l'histoire.
      Un conseil : à regarder sur son ordinateur (Mac de préférence vous comprendrez pourquoi) et dans le noir bien sur !

    8. Il y a 2 ans

      Unfriended est un film moyen, même si je trouve qu'il arrive un peu tard sur le marché du cinéma, c'est bien qu'au moins il y arrive un jour.

      Malheureusement, aucune innovation en terme de personnage, ils sont chiants et gnangnan sans aucun trait de personnalité un minimum original (petite dédicace à ken qui nous confirme un fois de plus qu'il ne faut pas être gros et croire savoir faire de l'humour dans le cinéma d'horreur).
      Des longueurs inintéressantes sur la vie d'ados que l'on se fous royalement et qui ne meritent aucun intérêt nous remémorent beaucoup trop de mauvais souvenirs dans l'histoire cinématographique.

      Unfriended est frileux. Il prend pour acquis certaines choses sous pretexte que sa forme est originale. Et c'est dommage car il aurait pu faire beaucoup plus et largement mieux, notament dans les morts des personnages oú l'on n'en aperçoit que des bribes sans doute car le méchant esprit ne souhaite pas trop choquer ses futures victimes. Cela laisse un goût d'amertume dans la bouche du spectateur qui aimerait en avoir pour son argent vu la singularité du film qui se déroule exclusivement sur internet (skype, youtube,...) et à la première personne.

      Cette frilosité s'explique sûrement par la volonté de ne pas trop en montrer, ce qui aurrait pu être excusé par la choix de suggérer plutôt que de déballer si cela avait été mieux fait, et par le fait d'être classifié R aux usa (interdit -17 ans) pour faire rentrer un peu d'argent, chose réussit car avec un budget d'1 million de dollar, il en rapporte pour l'instant plus de 50.
      Et c'est sur cela qu'il faut se tourner. Le budget est faible pour une production americaine donc le rapport qualité /prix est plutôt bon mais ce film aurait pu faire oublier quelques gros torchons du found-footage (même si unfriended n'en est littéralement pas un) avec un peu plus de talent et de pognon.


      Néanmoins, entre ces susnommées longueurs, quelques traits d'inventivité bien mis en scène nous évitent de regretter d'avoir commencer le film. À cela s'ajoutent, en plus du format original et des thèmes récurents plus que jamais d'actualité (à savoir, l'intimidation, les nouvelles techniques de communication et le cyberharcèllement), des morts assez fun et un climat assez pesant qui est à certains moments très bien géré. Et en évitant de spoiler, la tournure finale est sympa mais le film se finit bizarrement.

      En bref, achetez vous la fibre et ne filmez pas vos amis avec du caca au cucul.

    9. Il y a 2 ans

      Un film en général moyen de part ces acteur sans grand jeu, ainsi que son scénario plutôt énigmatique, des personne meurt en de suicidant !? Pourquoi une mort pareil ? Bref un début sympa, un film long, une fin médiocre.

    10. Il y a 2 ans

      Unfriended garde jusqu'au bout son concept de film « web » et met en avant le danger du monde virtuel. Fascinant mais trop restrictif... Une bonne idée mais qui ne mérite pas d'être prolongée.

    11. Il y a 2 ans

      Original certes mais le même plan sur toute la durée du film c'est long
      À éviter


      Venez me rejoindre sur ma page ciné FB

      https://www.facebook.com/pages/La-Chronique-Cin%C3%A9ma-de-radio-RCF-Reims-Ardennes/1444556892445576

    12. Il y a 2 ans

      Une vrai reussite

    13. Il y a 2 ans

      C pa cool

    14. Il y a 2 ans

      Ce film était naze, payer pour ça c'est pas possible ! J'ai perdu mon argent, les seules scènes pas trop mal sont dans la bande annonce ! Il y a 3 scènes "d'horreur" de 5secondes chacunes ... A ne surtout pas aller voir !

    15. Il y a 2 ans

      Une idée très original en mettant en avant les nouveaux systèmes de communication.
      Là où çà bloque, c'est le déjà vu dans le scénario et la mise en scène qui n'est pas top non plus.
      Par contre le côté webcam et internet est très bien fait, on s'y croirait presque. Il manque juste de l'originalité dans le scénario...

    16. Il y a 2 ans

      Franchement rien as dire mais bon

    17. Il y a 2 ans

      J'ai kiffé grave franchement c a refaire

      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      J'ai trop kiffer à mort

    18. Il y a 2 ans

      Nul toujours la même chose . Un seul point de vu et ennuyeux

    19. Il y a 2 ans

      La bande annonce ma fait flipper de plus j'ai une amie du même non sa lui arriverai je la vengera is. J'espère que celui ou celle qui a poster la vidéo le dira car si ceux qui mort l’on pas publier c'est injuste

    20. Il y a 2 ans

      Trop bien ce film

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.