• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Une belle fin

    Langue
    Qualité
    Videos de Une belle fin

    Une belle fin

    3.9
    29 avis
    1. Il y a 2 ans

      Kennington, London.
      John May est un fonctionnaire dont le travail consiste à trouver des proches des personnes décédées sans famille connue. La plupart du temps, il est le seul à assister aux funérailles de ces personnes anonymes auxquelles il offre un dernier hommage.
      La vie de John se résume à son travail qu'il effectue consciencieusement allant jusqu'à garder une photo de chaque personne décédée dans un album personnel pour qu'elles ne soient pas oubliées.
      Alors qu'on vient de lui confier un nouveau cas, celui de William Stoke, John apprend que ce sera le dernier, il est licencié.
      Il ne sait pas encore que son existence va en être bouleversée.

      À partir d'une histoire triste, Uberto Pasolini nous offre un film plein d'espérance où dans un monde de morts peut jaillir le vie, nouvelle, trépidante, inconnue.
      Eddie Marsan porte sur ses épaules ce film dont il est le pivot central avec talent. Il est épatant, juste, délicat alors qu'il apparaît figé, froid dans son costume et son imper de petit fonctionnaire. Mail il faut le voir s'investir dans son travail pour découvrir la générosité d'un homme qui se démène à organiser un dernier hommage aux autres, inconnus, laissés pour compte.
      Lorsqu'il apprend son licenciement, John ne baisse pas les bras d'autant plus que son dernier "dossier" est celui de son propre voisin qu'il n'a jamais rencontré. John va alors s'ouvrir au monde et à la vie.

    2. Il y a 2 ans

      Un très beau film, magnifique. Eddie Marsan est parfait.

      1 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.