• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    The Visit

    Langue
    Qualité
    Videos de The Visit

    The Visit

    3.8
    143 avis
    1. Il y a 2 ans

      Ce film de genre mélange habilement frisson et rire. Une mission accomplie avec brio, sans fantôme, démon, momie, monstre ou zombie. Des gens normaux vous dîtes ? Réponse dans le film.

      3 J'aime
    2. Il y a 1 an

      Vraiment peur ce film😱😱😱

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Un plus pour la touche d'humeur !

      1 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      Un film d'horreur sans prétention, sans grand budget mais qui accroche. On a envie de savoir ce qu'il se passe dans cette maison, et la révélation de la fin (spoil, pas spoil, j'hésite encore) est juste parfaite.

      Les enfants, malgré leur âge, sont plutôt bons acteurs, même s'ils partent parfois dans des réflexions philosophiques qui sont un peu avancées pour eux.

      La patte "blair witch", "paranormal activity ", avec caméra à la main, c'est cool pour que ce soit immersif, mais stop quoi. Bientôt, ce sera la gopro, après le drone.

      Pas grand chose à dire d'autre, bon film mais étant donné que le film est centré sur 4 personnages, ne vous attendez pas à un grand moment d'analyse des persos.

      1 J'aime
    5. Il y a 7 mois

      Très bonne surprise de la part d'un Shyamalan dont je n'attendais plus grand chose en fin de compte. Un petit mélange de genres bien agréable.

    6. Il y a 1 an

      Tyler, 12ans et Becca, 15 ans, partent en vacances chez leurs grand-parents qu'ils n'ont jamais rencontrés. Leur mère a fui le domicile familial à 19 ans pour épouser un homme de 20 ans son aîné. Becca, dans le cadre de ses études, a pour but de monter un film. Elle filme donc leur périple.
      Les retrouvailles sont chaleureuses. Pourtant, quelques incidents et les bizarreries de leurs grand-parents alertent rapidement les adolescents. La peur va s'installer petit à petit, transformant leur semaine en cauchemar.

      M.Night Shyamalan, après " Le 6ème sens", "Incassable et "Le village des damnés" revient nous terrifier avec ce dernier long métrage. Comme il le fait toujours, le réalisateur instille la peur tout doucement au fil des scènes, autour de quelques personnages. Ici, deux adolescents très attachants, mâtures, usant de talent et de créativité pour dissimuler une blessure : celle d'un père qui a les fuis.
      Shyamalan a ce don de nous faire glisser vers l'effroyable, nous maintenant sous tension par l'alternance de plans serrés et larges, d'ambiances chaleureuses et glaciales, de rythme intense et léger. L'angoisse grimpe jusqu'à la chute, inattendue.
      Un très bon thriller.

    7. Il y a 1 an

      Une seule chose à redire qui me fait mal sachant ma plus grande passion pour Shyamalan, c'est le fan footage du film qui est pour moi de trop mais le reste juste top comme d'habitude

    8. Il y a 1 an

      Seuls les 20 dernières minutes sont bien !!! sinon j'ai trouvé ce film ennuyant .

    9. Il y a 1 an

      L'ennui s'installe. Mais, heureusement, pas jusqu'au bout.

    10. Il y a 1 an

      Pas mal...
      Le film devient vraiment dérangeant quand on comprend ce qui se passe.
      Le scénario est pas mal mais on s'attend à mieux et la part de celui qui a fait "le sixième sens" quand même !!!
      Ça reste un film à voir et tiens le spectateur jusqu'au bout avec une histoire assez simple et sans effets spéciaux.

    11. Il y a 1 an

      M.Night Shiamalan nous avait habitué à beaucoup mieux. L histoire est originale mais elle n'a pas été poussé assez loin à mon gout, je pensais être en haleine.

    12. Il y a 2 ans

      Même si on retrouve sa patte avec le twist final, Shyamalan a perdu de son brio. Attention spoiler: point de surnaturel ici comme nous le fait entendre la bande annonce, mais une simple histoire d'un vieux couple de fous furieux. Une fin comique pour alléger les propos graves sur l'isolement des personnes âgées et sur le fait qu'il ne faut pas vivre dans le passé et pardonner avant qu'il ne soit trop tard.
      Shyamalan succombe au found footage... et cela ne lui réussit pas vraiment, il nous offre un film très moyen qui vient s'ajouter à tous ces films médiocres depuis le Projet Blair Witch.

    13. Il y a 2 ans

      Sans prétention mais efficace, on se laisse prendre par l'histoire. Pas vraiment d'horreur mais plus intriguant..

    14. Il y a 2 ans

      Voici mon avis sur le film the The Visit. http://www.halkor.com/the-visit-de-m-night-shyamalan-ou-le-retour.html

    15. Il y a 2 ans

      Un film d'horreur plus comique que horreur, et le comique n'est pas au plus haut niveau, nul à éviter

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.