• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    The Signal

    Langue
    Qualité
    Videos de The Signal

    The Signal

    3.3
    79 avis
    1. Il y a 3 ans

      Pourquoi ils mettent des histoires d'amour dans les films de science fiction 😓

      4 J'aime
      -
      1 commentaire

      Y'en a pas toujours, mais c'est vrai que ce soit un film d'action, d'aventure, de SF ... On à toujours les histoires d'amour qui s'en mêlent :-).

    2. Il y a 2 ans

      1895 ou 2014 l’année de sortie

      2 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      À force de vouloir surprendre le spectateur, on fini par ne plus s'attendre à rien. Un mixte de style, de scène, peu de créativité réelle. A voir si vous n'avez pas autre chose à faire

      1 J'aime
    4. Il y a 3 ans

      Beaucoup aimé. Effectivement bcp de questions ss reponses mais peu importe.

      1 J'aime
    5. Il y a 3 ans

      C'a a l'air epic !

      1 J'aime
    6. Il y a 23 jours

      Si vous aimez les films décevants, vous allez être comblé !

      The Signal fait partie de ces films qui ont un scénario à la fois simple et prometteur, ainsi qu'une réalisation sobre et intelligente. Il y a assez de mystère pour nous tenir en haleine, les personnages ont un peu de prestance et un cerveau dont ils savent se servir. Bref, c'est juste chouette.

      Et puis, sans aucune raison, une fois entamé le dernier tiers du film, ça devient tout pourri. Des jeunes avec des membres de chez Apple commencent à partir en effusions de pathos à n'en plus finir et à effectuer moult cabrioles dans des postures et des plans tous droits sortis d'un animé japonais (nan mais sérieux, le moment où la tête de nerd met un coup sur le sol pour faire une attaque de jeu vidéo, vous y croyez, vous ?)

      Le principal problème de ce film est qu'il passe d'une narration réaliste à une narration dramatisante qui s'affranchit de toute contrainte réaliste. C'est le genre de choses qui peut faire bel effet, quand c'est utilisé pour une raison bien particulière et, surtout, quand c'est maîtrisé. Ce qui n'est pas le cas, ici. Dès le début, The Signal a un doux parfum de film indépendant ; mais ce parfum se transforme en relent nauséabond de gâchis.

      Gâchis, un mot qui résume bien le film. Si vous ne l'avez encore jamais vu, regardez le début et arrêtez vous à la scène où le personnage principal est sur le point d'enlever ce qui recouvre ses jambes blessées, puis prenez un café et quelques biscuits avec vos potes en inventant la fin. Voire : laissez votre chien ou votre poisson rouge le faire à votre place, ça sera toujours mieux que de voir la fin officielle.

    7. Il y a 2 ans

      Le scénario avait tout pour être alléchant mais je suis resté sur ma faim.

    8. Il y a 2 ans

      Un bon film de science-fiction , le film ne répond pas a toute les questions et laisse donc notre imagination improvisé des réponses. Mais globalement il est agréable à regarder , le jeu d'acteur est bon , l'intrigue est poignante.

    9. Il y a 2 ans

      C'est vrai le scénario n'est pas le meilleur. Mais j'aime cet acteur et la réalisons pas mal avec quelques effets de style. Peut être un peu plus d'action aurait combler le manque de bon scénario je sais pas

    10. Il y a 2 ans

      (SPOILER) Je ne m'attendais pas à ça, c'est vrai que l'affiche et la synopsis promettent beaucoup de choses pour un final assez décevant, des aliens qui sont en réalité ceux qui expérimentent sur les humains ? du moins c'est ce que j'en ai conclu et pourquoi? Si leur technologies est infiniment supérieur il n'y a en réalité aucun intérêt. Enfin bon un film qui fait quand même passer le temps.

    11. Il y a 2 ans

      Le début à l'air prometteur mais la fin est vraiment incompréhensible. Si vous avez du temps a perdre.

    12. Il y a 3 ans

      Très bon film

    13. Il y a 3 ans

      Ohlala! le scénario a 2 balles! On devine presque dès le début. Et la fin c'est juste l'apothéose du parfait scénario pourri!!! Fuyez!

    14. Il y a 3 ans

      Oula... c'est moi ou c'est pas super compréhensible la fin? en gros on sais pas pourquoi il est comme ca.... un Truman show like, mais sans queue ni tête...

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.