• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    The Neon Demon

    Langue
    Qualité
    Videos de The Neon Demon

    The Neon Demon

    3.4
    138 avis
    1. Il y a 1 an

      Perfection de l'image, à regarder comme une œuvre picturale. Le problème ? Le réalisateur ne sait pas quel message il veut passer, ce qui donne un manque cruel de profondeur au film. Obsédé par le "beau" Nicolas Winding Refn nous livre un film sublimement creux.

      6 J'aime
    2. Il y a 1 an

      Wahou!!! C'est quand même une certaine expérience ce film....La musique sert très bien le film et participe à ce grand trip psychédéliques 😵.

      3 J'aime
    3. Il y a 1 an

      J'adore NWR. J'ai sur-adoré Drive. Aimé Only God Forgives. Bien-sûr le film est super beau esthétiquement il est fort pour la technique mais il faut qu'il prenne une scénariste parce que ca va pas. Music superbe comme souvent mais au final je n'ai quand même pas aimé.

      3 J'aime
    4. Il y a 1 an

      Très spécial comme film

      1 J'aime
    5. Il y a 1 an

      Pour l'instant c'est clairement le film de l'année pour moi. Nicolas Winding Refn marque l'année 2016 avec un de ses meilleurs films. Mais que dire de ce film . Elle Fanning vient ici nous prouver son talent (qui ne se ressentait pas forcément sur ses anciens films). Le film n'est pas très évident, c'est assez profond voir trop mais c'est normal, ce n'est pas le genre de film qu'on regarde une seule fois. Refn atteint le sommet de son art tant dans l'aspect visuel qu'énigmatique, c'est une énorme claque de 2 heures. Toujours aussi violent et poétique à la fois, The Neon Demon est déjà un classique à sa sortie ( comme la put être Drive).

      1 J'aime
    6. Il y a 1 an

      Ce que j'ai aimé c'est la beauté des images, c'est indéniable ! Une esthétique parfaite.
      Pour le scénario par contre ... Au debut l'histoire est floue mais ça se tiens, passé la moitié du film on est déboussolé, l'histoire devient incompréhensive.
      J'ai donc préféré le début du film qui selon moi est proche de la bande annonce.

      1 J'aime
    7. Il y a 1 an

      Je mets la note de 16/20 ! Très bon film original sur le milieu des mannequins avec une mise en scène soignée, une musique captivante et une épatante interprétation d'Elle FANNING ...

      1 J'aime
    8. Il y a 1 an

      Une nouvelle expérimentation de NWG. C'est beau , hyper maîtrisé mais le réalisateur démiurge risque de perdre le spectateur dans son trip expérimental. Si son but est de nous montrer la superficialité et la vacuité du monde de la mode c'est réussi car personnellement, ça m'a vite ennuyé. L'approche horrifique est tout de même intéressante.

      1 J'aime
    9. Il y a 1 an

      Ce film m'a dérangé tout au fond de mon être, sérieux j'm'attendais pas à une telle claque! Il ne va clairement pas plaire à tout le monde mais voyez-le! Faites-en l'expérience, il est esthétiquement parfait!

      1 J'aime
    10. Il y a 3 mois

      La photographie habituelle de ce scénariste ne compense pas le vide du propos, on ne sort de sa torpeur que pour s'accrocher à l'idée que la fin sauvera le film... Mais en vain

    11. Il y a 6 mois

      L'esthétique ne fait pas tout. Musique et photographie sublimes. Pour le reste : vide.

    12. Il y a 8 mois

      Un univers proche des bons Dario Argento mais d'une lenteur désespérante.

    13. Il y a 8 mois

      Moi qui suis assez sensible sur le gore, j'ai eu une de ces nausées en voyant la dernière scène du film. J'ai vraiment failli vomir tellement c'était réussi... Sinon le reste du film est très esthetique et bien conçu dans le genre.

    14. Il y a 8 mois

      Los Angeles. Jesse débarque de sa Georgie natale, bien décidée à devenir une star des podiums. Sa beauté naturelle captive très rapidement créateurs et photographes. Mais dans le milieu, les places sont chères. Certaines sont décidées à ne pas laisser leur place. Quel qu'en soit le prix...

      Nicolas Winding Refn signe là un thriller angoissant. Elle Fanning, magnifique, illumine ce long métrage très esthétique sur le monde impitoyable du mannequinat, de la photo et du cinéma où la perfection de l'apparence est primordiale. La photographie, les plans, les actrices, le générique, sublimés, servent une histoire glaçante. Les héroïnes sont tellement belles (selon les normes sociétales en vigueur) qu'elles en sont monstrueuses. Face à l'éphémère, il y a la solitude et l'absence de sens car elles se définissent toujours et uniquement dans un rapport à l'image qu'elles véhiculent auprès des autres. Parallèlement, elles ne sont considérées que par l'image qu'elle renvoie du créateur, photographe ou designer, le plus souvent dans le film, manipulées comme de simples marchandises soumises à la péremption et l'altération.

    15. Il y a 8 mois

      Bizarre ce film

    16. Il y a 10 mois

      Le monde bleu et rouge de Refn

    17. Il y a 1 an

      C'est un des meilleurs films du moments, un film unique en son genre, une pure merveille !

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.