• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Taken 3

    Langue
    Qualité
    Videos de Taken 3

    Taken 3

    3.7
    589 avis
    1. Il y a 2 ans

      Taken 3 : le traqueur traqué ! Vu en avant première, Taken 3 m'a autant plu que le premier. Le second m'avait laissé sur ma fin mais pas du tout déçu de ce troisième. À voir !!

      7 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Le 2 était nul j'en attendais pas moins du 3 ben pareil ! Film d'action sans aucun intérêt. Scénario sans originalité. Le méchant russe qui se bat en slip mdr. Et puis c'est filme avec des pilules d'ecstasy pour les scènes de bagnoles on comprend rien ... Bref Bref

      4 J'aime
    3. Il y a 3 ans

      J'attends la bande annonce, parce que le 2 n'était vraiment pas terrible. Ce qui est énervant avec Hollywood, c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais dès qu'un film fonctionne. Dans 10 ans, on aura Taken 30, ce sont les enfants des petits-enfants des petits-enfants des enfants de Liam Neeson, et ils se feront toujours kidnappés. Mon dieu, je spoil Taken 30... Ah non, c'est la même chose dans le 1 et le 2.

      4 J'aime
      -
      3 commentaires
      Il y a 2 ans

      Ça n'est pas une production hollywoodienne mais du français à 100%. Même si les acteurs sont américains!!!

      2 J'aime
      Il y a 2 ans

      Oui d'accord, c'est fait par Europacorp, mais si je ne me trompe pas, ce film possède les codes des films hollywoodiens, tout comme Lucy, a une promo hollywoodienne. Même Luc Besson préfère le public américain pour ses films, donc oui production française à vocation américaine, c'est mieux ?

      1 J'aime
      Il y a 1 an

      oui, c'est mieux et j'agrée ;)

    4. Il y a 2 ans

      Quand le ridicule paie tes factures...

      3 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Ce film, c'est le bordel. Les scènes d'action (course-poursuite, poursuites à pied, combats, échanges de tir, dialogue (oui, les dialogues dans ce film sont des scènes d'action)), c'est mal filmé, avec des plans qui s'enchaînent, on comprend que dalle à ce qu'il nous arrive à l'écran, peut-être pour cacher la nullité de ce film.

      Où est le temps de Taken 1 ? Le temps des combats bien exécutés avec des bons plans ? C'est fini tout ça... En comparaison avec Taken 2, c'est encore plus n'importe quoi, on prend même pas de plaisir à regarder ce film, je n'attendais pas énormément de ce film, il m'a servi ce à quoi je m'attendais.

      Mention spéciale au russe, qui est apparemment le meilleur mercenaire de son pays, qui a une arme digne des Expendables, qui a un slip blanc digne des pornos des années 80, et pourtant il a beau tirer 1000 cartouches, il ne touche pas une fois à Liam Neeson.

      Apparemment, on ne touche pas à Liam Neeson, et donc on ne touche pas au patriotisme américain... Qui a déjà vu dans un film un méchant russe gagné ? Pas chez Hollywood.

      3 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Quel intérêt que le méchant gagne dans Taken et c'est pas Hollywood c'est europa corp

    6. Il y a 2 ans

      Dans la logique de la série Taken, cet opus est plutôt bien réussis de part les bon acteurs et du scénario..

      Mais tout restait prévisible dans dans ce film et ça nous donne une sensation de frustration.. On commence à se lasser..

      Ma note : 2,4/5

      2 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      moins bon que le 1er mais meilleur que le 2. Y'a des passage pas crédible du tout par contre mais çà se laisse regarder

      2 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      Comme tout le monde j'ai été assez déçu du deuxième mais! Car il y a toujours un mais, dans ce troisième film le traqueur devient le traquer et je pense que c'est l'ultime solution pour que ce film soit aussi plaisant a voir que le premier.

      2 J'aime
    9. Il y a 2 ans

      Liam Neeson super comme d'habitude

      1 J'aime
    10. Il y a 2 ans

      Encore une fois Liam est juste énorme. Keep going..

      1 J'aime
    11. Il y a 2 ans

      Merveille

      1 J'aime
    12. Il y a 2 ans

      Dommage j'ai adoré le premier c'était nouveau. Maintenant c'est une troisième redite un scénario pratiquement identique toujours les méchants tatoués des pays de l'Est, il arrive à conduire en étant passager et faire des trucs même avec les deux mains sur le volant il faut être un dieu de la conduite. .Etc, etc.Enfin bref je n'ai pas aimé car trop irréaliste, mais ca n'engage que moi.

      1 J'aime
    13. Il y a 2 ans

      Je rejoins certains avis précédents le mien. Taken 3 est un bon divertissement mais ça s'arrête là. Trop de séquences absurdes et clichées au possible. Le premier film était très intéressant mais malheureusement les suites ne seront jamais plus qu'une pale copie bon pour faire de l'argent mais pas de révolution du genre en vue. Espérons que ce film sera le dernier de la série.

      1 J'aime
    14. Il y a 2 ans

      Top.....

      1 J'aime
    15. Il y a 1 an

      Je mets la note de 10/20 ! Thriller moyen avec un manque de mise en scène et de scénario ...

    16. Il y a 2 ans

      J'ai été plutôt déçu par cet opus. Les acteurs sont bon, les scènes d'action aussi mais un 0 pointé pour le scénario et ses nombreuses invraisemblances.
      Restez sur le 1er opus.

    17. Il y a 2 ans

      Un peu d'essoufflement sur le scénario. Rien de nouveau et on ne veut pas d'un 4ème qui serait encore moins créatif. Bref il est temps d'arrêter !

    18. Il y a 2 ans

      Film bien mais sans plus par rapport aux précédent...
      Je m'attendais à plus quand même, surtout que les deux premiers étaient sensiblement pareils donc un petit plus aurait été sympa qu'une simple vengeance.
      Ceci étant dit, il clôture bien la trilogie.

    19. Il y a 2 ans

      Fait sérieusement par des amoureux du genre. Bien mieux que beaucoup.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.