• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Steve Jobs

    Langue
    Qualité
    Videos de Steve Jobs

    Steve Jobs

    3.6
    267 avis
    1. Il y a 2 ans

      L'histoire de Steve Jobs est incroyable. Mais dommage que les 2 films sur lui ne traitent pas la période post 1998 où Apple a lancé ses produits les plus populaires. L'iPod et l'iPhone.

      3 J'aime
    2. Il y a 11 mois

      Un portrait sans indulgence du gourou d'apple qui aurait gagné beaucoup plus en envergure avec un réalisateur comme David Fincher aux commandes.

      1 J'aime
    3. Il y a 1 an

      Fassbender incarne à merveille le personnage mais ce film présente des longueurs narratives qui rappellent beaucoup certains films d'auteur et me dérange un peu pour entrer vraiment dans l'histoire.

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Très bien résumé! Merci

    4. Il y a 1 an

      Je pensais pas que j'allais autant accrocher. Le film vous attrape et ne vous relâche plus. On suit Fassbender et quand on le quitte, c'est avec une furieuse envie d'en savoir plus sur Steve Jobs. J'ai passé plus d'une heure sur le web après ce film à essayer d'en comprendre un peu plus sur l'univers Apple. La prestation de Fassbender est remarquable !

      1 J'aime
    5. Il y a 8 mois

      Je trouve que l'interprétation de Mickaël Fassbender est géniale. Par contre on montre qu'un trait de caractère de Jobs ?!

      Scénario : 0/1
      Acteurs : 1/1
      Réalisation : 0,5/1
      Mise en scène : 0,5/1
      Bande son : 0,5/1

    6. Il y a 8 mois

      Loin des sempiternelles histoires de babas dans leur garage et des embrouilles avec B. Gates, un film aux dialogues affûtés et qui fusent à la vitesse de... la fibre.
      L'histoire commence à la sortie du 1er Macintosh (après l'Apple 2 donc) pour finir à la sortie de l'acidulé iMac.
      Un film passionnant et profondément humain. Sans complaisance vis à vis de Gates. À ne pas rater !

    7. Il y a 1 an

      Incroyable

    8. Il y a 1 an

      Steve Jobs est un biopic subtil et ambitieux qui transcende son sujet via une mise en image rigoureuse et une narration risquée mais payante. Les acteurs sont tous parfait.

    9. Il y a 1 an

      Bon film.. Je regrette que le film ne se penche pas assez sur son evolution personnel, psychologique, emotionnel entre 1988 et 1998. Le film est trop cibler sur ses produits (imac, next...) mais a mon gout pas assez sur sa personnalité. J aurais voulu decouvrir l homme avant tout.. Meme si son "oeuvre" fait partie de lui. Mais c est un bon film avec des acteurs convaincants. Kate Winslet

      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Ce filmm a fait acheter sa biographie dont est tiré le film... Jai compris.. J ai aimé.. Les quasi 1000 pages de se livre me faisaient peur mais je vais le lirr une seconde fois tant j ai ete envouté parson talent, sa vision, sa tenacité, sa perceverense.. Steve Jobs un homme pas simple certes mais qui a fait en sorte que srs collaborateurs donnent le meilleur d eux memes. Il a doublé voir triplé leurs capacités grace sans doute àson fameux champs de distortion

    10. Il y a 1 an

      Faut avoir du culot pour faire reposer toute l'intrigue d'un film sur les dialogues.. Le pari est largement relevé!

    11. Il y a 1 an

      Un biopic assez atypique puisqu'il se résume en trois dates clefs de la vie de Steve Jobs, trois lancements de produits du concepteur. Une super interprétation de Michael Fassbender, j'ai bien aimé.

    12. Il y a 1 an

      Film très long, ennuyeux

    13. Il y a 1 an

      Je mets la note de 17/20 ! Très bon Biopic avec une bonne mise en scène, une magnifique interprétation de Michael FASSBENDER et Kate WINSLET ...

    14. Il y a 2 ans

      J'espère vraiment vraiment beaucoup de cette nouvelle adaptation de la vie de Steve Jobs que ce soit la passion de l'innovation, l'amour de donner le fruit de son inventivité ou la douleur de la fin de sa vie

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.