• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Never let me go

    Langue
    Qualité
    Videos de Never let me go

    Never let me go

    3.9
    862 avis
    1. Il y a 4 ans

      Très très beau film sur la fragilité de la nature humaine. Beaucoup d'émotions, avec un jeu d'acteur très juste. A éviter si moral fragile ! ;)

      2 J'aime
    2. Il y a 4 ans

      Très beau film. Belle histoire, magnifiquement raconté et filmé. J'ai tout de suite accroché. Même si ça me rappelle "The Island", l'histoire est beaucoup plus émouvante.

      1 J'aime
    3. Il y a 11 mois

      Un film poignant, avec de bons acteurs :)
      À voir !

    4. Il y a 1 an

      J'adoooore kheira et Charlotte rampling cela est suffisant pour moi sachant leurs extrême talents d'interprétation ce ne peut être qu'un bon film ou alors c'est que le réalisateur est manchot

    5. Il y a 3 ans

      Je me doute que ce film a dû faire couler quelques larmes. Pas les miennes. J'ai trouvé ce film très froid et je suis resté plutôt distant à leurs vies condamnées. Voir des gens tristes quasiment pendant tout le film aura d'avantage tendance à me lasser qu'à m'attirer dans la compassion. Autant la photographie et la réalisation sont plutôt soignés, autant je n'adhère pas plus que cela à cette histoire fiction réalistico-dramatique. 10/20.

    6. Il y a 3 ans

      Concept intéressant avec des prestations très justes de la part des acteurs principaux. Malheureusement, l'histoire ne décolle pas et on reste sur notre faim.

    7. Il y a 4 ans

      Ce thème de clones élevés pour servir de "banque d'organes" a déjà été abordé dans The island (L’Ile), film de science-fiction où les héros, Ewan McGregor et Scarlett Johansson, sont élevés dans un univers aseptisé, coupé du monde, dans le même but : servir de pièces de rechange à des personnes riches pour qui ils représentent une « assurance vie ». Mais, dans "L’île", ni les clones, ni les « modèles» ne connaissent la vérité et, lorsqu'ils l'apprennent et découvrent la réalité, les clones se rebellent et la société condamne cette horreur. A la différence de The Island, Never let me go ne propose au spectateur aucune échappatoire, aucune porte de sortie.

      Les jeunes acteurs sont touchants de grâce et de fragilité : Andrew Garfield, que j'avais découvert dans Lions and lambs et apprécié de plus en plus au fur et à mesure des films dans lesquels je lai vu par la suite (Boy A, The social network), Keira Khightley, qui était une sublime dans The Duchess mais aussi Carey Mulligan qui joue le rôle de la sœur de Jack Kipling (dans le très émouvant My boy Jack). Je dois aussi saluer la prestation du très jeune acteur britannique Charlie Rowe qui joue le rôle de Tommy jeune. C’était lui qui jouait aussi le rôle de Billy Costa dans La Boussole d'or (The golden Compass). Il ira certainement très loin.

      Un film très dérangeant. C'est de la science-fiction, certes, mais avec la financiarisation de notre société et la perte de tout repère moral, on peut hélas s'attendre à ce qu'un jour, peut-être proche (je ne le souhaite pas) on voit des situations semblables, C'est en tout cas un film qui fait réfléchir. A voir surtout pour Andrew Garfield qui est remarquable.

    8. Il y a 4 ans

      Comment ont fait pour le regarder ??

    9. Il y a 4 ans

      j'ai eu du mal à comprendre au début mais après avoir compris j'ai plus pus décroché!

    10. Il y a 4 ans

      Très bon film, aussi bien que "Bienvenue à Gattaca".

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Synchronisez vos séries entre CINEMUR et BetaSeries et
    soyez à jour sur les deux plateformes en permanence.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.