• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Maggie

    Langue
    Qualité
    Videos de Maggie

    Maggie

    3.1
    140 avis
    1. Il y a 2 ans

      Dans MAGGIE, Henri Hobson prend son temps, peut-être trop certes, mais ça ne gâchera pas le plaisir que l’on prend à, enfin, découvrir une nouvelle approche de ce genre très populaire. Son film est une réussite, sans révolutionner le genre, il le diversifie, et c’est déjà beaucoup.

      ARTICLE COMPLET --> http://chroniques-cine.overblog.com

      2 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      un film étonnant, le sujet zombie revue, plus comme l'évolution d'une maladie et beaucoup d'émotion, schwarzy y tiens un role qui change de tous ce qu'il a eu, ici pas de flingue juste l'amour d'un pere pour sa fille, un film qui est pas fait pour ceux qui cherche l'action, il est psychologique.

      1 J'aime
    3. Il y a 1 an

      Horreur ?

      Il faut m'expliquer

    4. Il y a 1 an

      Tous, nous avons ou aurons vu le cadavre d'un proche. La mort fait peur... Pourtant nous avons tenu ce cadavre dans nos bras, il nous a aimé et nous l'avons aimé. Ce cadavre était une personne avec sa sensibilité, son histoire. Il faut arriver à se débarrasser des images sordides qui inondent nos esprits : comment est il mort, a t-il souffert, a t-il pensé à ses enfants, s'est il senti seul, abandonné,... Aurais-je pu faire quelque chose......

    5. Il y a 2 ans

      Bof la fin est bacle

    6. Il y a 2 ans

      Maggie serait une adolescente du Midwest américain comme les autres si elle n'avait pas été contaminée par ce nouveau virus qui fait des ravages et transforme quiconque en zombie et lorsqu'elle l'apprend, elle s'enfuit.
      Pour contenir la pandémie, l'État impose la quarantaine à tous les infectés et ordre est donné à la Police de les pourchasser.
      Pour Wade, le père de Maggie, il se doit de la retrouver et de la protéger des forces de l'ordre...

      Ouais, voici Schwarze dans sa nouvelle peau de père attentionné et qui n'hésite pas à braver le danger pour sauver sa progéniture qui se lézarde.
      Rien de bien méchant là-dedans, c'est même assez simpliste : comme il n'y a pas de remède, l'issue ne peut être que fatale ; reste la façon d'y parvenir.
      Et pour ceux qui aiment les tattoos, vous avez là une bonne base de dessins à reproduire sur votre peau ! Fun, isn't it ?

    7. Il y a 2 ans

      Arnold Schwarzenegger se frotte à un registre plus dramatique dans ce thriller d’auteur apocalyptique. Et il est plutôt convaincant, sobre et émouvant en père qui apprend à gérer la mort à venir de son enfant. Le film, où il ne se passe finalement pas grand-chose, l’est beaucoup moins.

    8. Il y a 2 ans

      Le film est un peu monotone et ennuyeux

    9. Il y a 2 ans

      un gros gros navet

    10. Il y a 2 ans

      Hate hate

    11. Il y a 2 ans

      Maggie est un film saisissant sur le deuil. L'ambiance est mortifère. L'ensemble est réaliste et Schwarzie particulièrement touchant. Un film qui manque parfois de rythme mais qui réussit l'essentiel… Émouvoir !

    12. Il y a 2 ans

      Quel ennuie. On attend pendant 1h30 que la petite meurs à la fin. C'est nuuuul. Fuyez

    13. Il y a 2 ans

      Maggie à l'audace d'avoir autre chose que des bouts de chairs et des milliers litres de sang arrosant les tulipes rouges du fleuriste du coin situé près d'un cimetière abandonné pour "manque de places"...
      Une approche intime, utile et douce dans un monde post-apocalyptique, d'un père et de sa fille face à leur ultime adieu...
      Bravo aux acteurs et un biceps clin d'oeil a Schwarzi pour sa prestation très humaine...
      Bon pt'i film :)

    14. Il y a 2 ans

      Si en allant voir Maggie vous vous attendez à voir un film de zombies à la façon George Romero avec un Schwarzy, tout en muscle et sueur, massacrant du zombie à tour de bras, vous vous trompez de film. ^^
      Ce film est un drame intimiste où un père ramène sa fugueuse de fille qui a été mordu par un zombie à la maison pour passer le peu de temps qu'il lui reste en famille. La force de ce film vient de l'interprétation d'Arnold Schwarzenegger, tout en fragilité et douceur , bien loin de ses rôles habituels.
      Je regrette que la relation entre le père et la fille ne soit plus approfondi. Le film manque un peu de rythme à mon gout mais pour l'interprétation de schwarzy cela vaut le coup d'aller le voir.

    15. Il y a 2 ans

      Ouais bof..... Sale fin !!!!

    16. Il y a 2 ans

      Bien loin de l'univers gore du The Walking Dead de Darabont/Kirkman ou des comics. Exit le gore même si ce film est un bon complément. Une autre vision et réflexion sur la condition humaine et ce que vaut notre humanité... version mélo. Le sujet amour père-fille est poignant. Finalement ce virus de nécroambulisme n'est-il pas une image de notre planète qui se meurt?
      Schwarzy est lui aussi loin de ces rôles habituels, nous offrant ici, contre toute attente, une interprétation juste et performante. Abigail Breslin tient le bon bout ici aussi, à défaut de perdre un doigt LOL.

    17. Il y a 2 ans

      Manque de rythme, assez lent ... En attente de quelque chose qui finalement ne vient jamais.
      C'est dommage il y avait une bonne base et de bons acteurs

    18. Il y a 2 ans

      J'aurais été plus sensible émotionnellement si la petite Maggie avait une maladie qui existait vraiment.. Mais bon après, la transformation en zombie c'est un parti pris assez osé tout de même pour ce genre de film.. Respect.

    19. Il y a 2 ans

      Très bon mais fin bâclé

    20. Il y a 2 ans

      Impossible

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.