• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Love is strange

    Langue
    Qualité
    Videos de Love is strange

    Love is strange

    4.0
    11 avis
    1. Il y a 2 ans

      Love is strange, démontre finalement que l’amour n’est pas si « strange » que ça. C’est très réussi, il me touche par sa singularité et surtout par sa sincérité, pas si fictionnelle que ça. Il y a des histoires au cinéma qui ne sont pas souvent racontées, et celle d’un vieux couple gay en fait partie. Elle est traitée comme je viens de le dire avec justesse. On ne tombe pas dans le cinéma tire larmes bien au contraire, on évite les clichés, le jeu d’acteur est naturel et la mise en scène n’est pas fourre-tout. Simple exemple juste et efficace, dans une scène où l’un des protagonistes se fait renvoyer pour son homosexualité, on ne s‘y attarde pas et on ne va pas faire de gros plan pour dire « vous voyez c’est très triste, pleurez » on se contente d’un très bon jeu d’acteur et d’un simple champs contre champs. Il y a vraiment quelque chose de réconfortant et d’amical dans ce film. Il y a une vraie vivacité, un vrai amour du cinéma et de l’art en général. Le casting est très réussi et donne encore plus de peps au film. Je n’ai pas tant à raconter sur ce film, car c’est un moment de plaisir vrai, divertissant, portant à la réflexion et chaleureux, dont il faut profiter. Donc faire une critique sur ce film n’apporterait rien au film.
      Ce film est à voir pour tout ce que j’ai énuméré et surtout pour passer un bon moment. Car la vie malgré les emmerdes c’est être proche de sa famille, de ses amis, profitez des instants présents et chaleureux et vivre tout simplement.
      En plus le film se clôture sur la jeunesse et donc sur le plein d’avenir et de beauté, comme Van Sant le dépeint dans ses films. Un petit bijou.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.