• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    La La Land

    Langue
    Qualité
    Videos de La La Land

    La La Land

    4.2
    602 avis
    1. Il y a 1 an

      Quel enchantement ! Quelle ivresse ! Un délice. Innocents, rêveurs et romanesques, Ryan Gosling et Emma Stone forme un très joli duo ! Une très belle romance finement embellie par la danse, la musique et le chant. A ce titre, une superbe bande originale qui nous tient du début à la fin. Enivrant, envoûtant. La scène d'ouverture est étonnante, mais si bien filmée... Comme tout le film d'ailleurs. Chapeau bas à Damien Chazelle qui use et s'amuse des plans séquences à merveille ! Somptueux décors et vives couleurs, chorégraphies splendides et voix éblouissantes, bref tout y est ! Une folle envie de rejoindre nos deux protagonistes dans cet univers moderne rendant hommage aux années jazzy et au Hollywood des années 50 ! Les 14 nominations aux Oscars semblent plus que méritées ! Recommandé !

      5 J'aime
    2. Il y a 11 mois

      Entre comédie musicale nostalgique et regard assez pessimiste sur la réalisation de nos rêves Face a la réalité, La La land est une œuvre éblouissante qui touche le cœur, émerveille les yeux et donne envie de chanter… Déjà un classique !

      2 J'aime
    3. Il y a 1 an

      Un petit bijou de jazz et what the fuck! A l'image de la scène d'introduction à Los Angeles sur une bretelle d'autoroute californienne. C'est kitsch mais dans le bon sens du terme et romantique à souhait. Une comédie musicale comme les grands classiques.

      1 J'aime
    4. Il y a 1 an

      Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire à quel point j'ai adoré ce film. Une vraie révélation ! Un duo d'acteur génial, tellement d'émotions ! Les musiques sont au top, moi qui ne suis pas fan de jazz à la base, purée quelle musicalité, j'ai été transportée. L'univers est aussi très réussi, on se croirai dans une comédie musicale des années 50 mais dans les temps modernes. Des plans séquences de dingues, j'ai été impressionnée par la toute première scène ! Bref il y a tellement de positif, j'en oublie sûrement mais c'est un vrai chef d'œuvre à mon sens. Chapeau bas au réalisateur, Damien Chazelle !

      1 J'aime
    5. Il y a 1 an

      La La Land est ce genre de merveilles qui glissera des étoiles dans vos yeux pour la semaine. C'est beau, frais, envoûtant, on se sent léger lorsque vient le générique de fin. Techniquement, c'est impeccable : la photographie est PAR-FAI-TE, les couleurs sont éclatantes et le travail de la lumière est TRÉS réussi. Beaucoup de jeux de caméra transforment chacun des déplacements des protagonistes en trajectoire d’exception. On en prend plein les yeux, mais aussi plein les oreilles. La musique, pièce maitresse du film (comme dans toute comédie musicale) est aussi magnifique qu'envoutante. On passe à travers tous les états, émotions, au gré des saisons. Le duo Mia (Emma Stone) et Sebastian (Ryan Gosling) sont très convaincants dans leur quête de reconnaissance. Si Ryan est un peu en dessous en ce qui concerne les chorégraphies et la voix, on y croit à fond lors de ses performances en tant que pianiste de génie. Emma, quant à elle, est belle, touchante, tout au long du film. Très à l'aise dans les chorégraphies, elle illumine chaque plan avec son regard et ses robes colorées. On passe un très bon moment devant La La Land. Si il ne devait avoir qu'un seul Oscars sur ses 14 nominations, cela sera celui de la photographie qui est un véritable chef d'oeuvre ! Foncez !

      1 J'aime
    6. Il y a 1 an

      Le plus beau film qui m'est été donné de voir ! Juste fabuleux ! Une pure merveille ! Que dire d'autre, si n'est que ce film est un pur chef d'oeuvre. Je ne peux même pas trouver de mot pour qualifier ou exprimer mes sentiments à propos de La La Land... Damian Chazelle prouve qu'il est le meilleur dans son domaine. Ryan Gosling et Emma Stone se surpassent pour nous offrire le meilleur. La musique permet d'érpouver tellement de sentiments... Écrire un avis juste la séance est très difficile, tellement il est incroyable. Merci pour ce film, tout simplement.

      1 J'aime
    7. Il y a 1 an

      Pour une comédie musicale, c'est un film réussi. Pas seulement parce qu'il y a de très bons acteurs et un scénario qui tiens la route. C'est aussi parce qu'il y a une technique incroyable. L'image est excellente, dans un univers très coloré, accompagné d'un éclairage sublime.
      Enfin une comédie musicale où l'on ne surjoue pas, mais où l'on est transporté et qui nous donne du peps. Un humour bien dosé, des références à nicholas ray, des touches d'excentricité, tous cela forme un chef d'oeuvre signé Damien Chazelle.
      À voir absolument !

      1 J'aime
    8. Il y a 1 mois

      J'ai hésité à aller voir ce film sur lequel les mauvaises critiques étaient aussi nombreuses que les bonnes. J'ai fini par y aller avant qu'il ne soit plus à l'affiche et je ne le regrette pas. Certes, si ce film n'est pas exempt de certaines critiques, comme sa longueur et la confusion de la scène finale qui comporte un certain nombre de maladresses, je l'ai beaucoup aimé. Je ne suis pourtant pas un grand fan des comédies musicales et je dois dire que la 1ère scène (qui, semble-t-il, ait représenté pour le réalisateur un exploit technique sans précédent) m'a refroidi. Heureusement, le reste du film, en particulier certaines scènes, comme celle du duo de claquettes sur Mulholland Drive, celle du Planétarium, celle de l'audition de Mia ou la dernière scène, qui dégage une énorme émotion, à condition de la comprendre, m'ont emballé comme ne l'avait fait aucun film depuis de longs mois...

      Mais je conçois que ce film, par son originalité et bien qu'il fasse de nombreuses allusions (on peut parler d'hommages) à ses grands prédécesseurs dans le domaine du film musical ou de la comédie musicale, apporte un souffle de fraîcheur dont on a bien besoin par les temps qui courent. Bref, j'ai adoré et je recommande fortement La La Land à tous les amoureux du cinéma, du jazz (dont je suis pourtant un très mauvais défenseur), et de Los Angeles qui est superbement mis en lumière par Damien Chazelle.

    9. Il y a 4 mois

      On comprend pourquoi ce films a fait tant de succès: cadrages panoramiques, couleurs, lumière, danse et jeu d acteurs sublimes. Un départ fort avec la scène sur les voiture, une baisse de régime au milieu du film ou certaines scènes auraient pu être coupées et une fin qui laisse recourir à son imagination

    10. Il y a 7 mois

      Je me suis ennuyé,

    11. Il y a 7 mois

      Le public était conquis d'avance puisque j'étais déjà amateur des comédies musicales hollywoodiennes. Il s'agit là non pas d'une parodie mais bel et bien d'un hommage amoureux et intelligent à ces intemporels des 50-60's. On y retrouve cette légèreté malgré la dramaturgie de l'histoire lorsque les personnages chantent et dansent. L'histoire est très belle. Les acteurs attendrissants. Tout y est juste : le rythme, les chansons, la photographie. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film avec autant d'émotion tout le long. J'ai pris le même plaisir que lorsque j'avais regardé "Chantons sous la pluie" la première fois. Comme un gamin qui regarde un film avec des étoiles plein les yeux ...

    12. Il y a 9 mois

      Une réalisation sublimr accompagnée par une bande original très entraînante avec des décors et des costumes mettant en valeurs l'histoire comme les performances des acteurs

    13. Il y a 10 mois

      Je n'ai que deux mots à dire : Quelle fin !

    14. Il y a 11 mois

      Un moment agréable mais pas le chef d'œuvre annoncé.

    15. Il y a 11 mois

      Début lent mais super

    16. Il y a 11 mois

      Premier film où je sors au milieu, musique et chansons nulles, acteurs piteux, costumes de séries télé à 2 sous, scénario insipide et intéressant...
      On est loin des comédies musicales dont ils pensent s'inspirer !!!

    17. Il y a 11 mois

      Bande son géniale mais il faut du temps pour se mettre dans le film, pour les non fans des comédies musicales passez votre tour ! Pour les autres le grand final vaut la peine de se coltiner tout le film

    18. Il y a 11 mois

      Définitivement, les comédies musicales c'est pas mon truc... Donc pas d'avis objectif

    19. Il y a 11 mois

      il faut aimé les films genre Mary Poppins

    20. Il y a 11 mois

      Très beau film j'ai adoré 😊😍😍

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Regardez les films diffusés à la TV grâce à Molotov
    directement depuis le programme TV et les fiches films.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.