• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Justice League

    Langue
    Qualité
    Videos de Justice League

    Justice League

    3.4
    363 avis
    1. Il y a 7 mois

      J'ai adorée voire ce film,
      et Je pense que ce monstre,
      le fils de la reine des Amazonnes, est le même monstre qui à détruit la planète azgard ! (dernier Thor)
      Nous voilà donc avec plusieurs bandes de super Héros :
      1) Les Avengers (Marvel)
      2) La Ligue Justiciers (Warner)
      3) Les Power Ranger Asiatique
      4) Les Gardiens de la Galaxie
      5) Valérien, 6) Stars-Wars, 7) Stars-Trek, 8) Green Lanterne, 9) Transformers, etc..
      Mais c'est toujours une histoire de pierres sacrés qui est pleines de puissance, chacune tient sa force d'un élément !
      Mais je me demande dans quel camp se trouve Albator ?
      Et pourquoi n'y à t'il pas u de suite sur Dune ? Un film que j'ai adorée voire, mais ont en entend plus parler ?
      A au faites j'ai toujours penser que Superman reviendrait en vie !
      Je crois qu'un jour tout ses films, s'emboîteront tous ensembles pour créer un super long métrage pour une superbe histoire !

      6 J'aime
      -
      3 commentaires
      Il y a 6 mois

      Du grand n'importe quoi, toutes les références sont mélangées et non-comprises. Penser que les univers DC et Marvel se mélangent est une très bonne perf'. Si c'est un troll il est très bien fait et je m'avoue vaincu :')

      1 J'aime
      Il y a 4 mois

      Ce commentaire, c'est de l'or en barre !

      1 J'aime
      Il y a 10 jours

      Faut aussi savoir entendre l'avis des autres !
      Même s'il est mal amené ou un peu à côté !

    2. Il y a 8 mois

      C'est un film créé pour faire de l'argent, voilà. Des blagues tout le temps et c'est tout ce qu'il y'a à retenir.
      Un scénario banale pour des personnages banales. 0 surprise.
      Si vous souhaitez donner de l'argent à DC allez le voir au cinéma, c'est la seule raison que je vois.

      Ils auraient pu copié Logan pour avoir un film sombre, dur et avec un scénario qui tient la route. Ils ont préféré copier Marvel pour ne pas prendre de risques.

      Je suis sévère mais j'en ai marre de voir toujours la même chose. C'est un film plaisant, on passe un bon moment, beaucoup d'actions mais vu et revu.

      3 J'aime
    3. Il y a 8 mois

      Better than I though. Pas le film de l’année mais bon moment quand même.

      3 J'aime
    4. Il y a 8 mois

      Film fait à la va vite, bâclé, aucune histoire,

      2 J'aime
    5. Il y a 7 mois

      Je n'attendais rien de ce film et en effet il n'y a rien à dire ni en bien ni en mal. C'est plat. Ça passe. Ça a le mérite d'être un peu mieux que les 2 précédents

      1 J'aime
    6. Il y a 3 mois

      #JossWhedonM'aTuer

      C'est dommage, on sent ici et là l'esquisse de très bonnes idées, toutes clairement initiées par Snyder et qui entraient bien dans la continuité de ses deux premiers films et de Wonder Woman, qui aurait sans doute pu mener à un film bien plus intéressant, réussi, et surtout cohérent que celui qu'on a ici au final (même si je pense qu'il serait resté inférieur à Dawn of Justice).

      Parce que bien sûr, suite aux critiques locales putes-à-Marvel des précédents films et à un public américain qui ne semble décidément pas aimer le concept de prise de risques, il a fallu que les producteurs et Joss Whedon qui a repris le film suite au départ de Snyder pour raisons personnelles (ce qui est une hérésie totale vu la divergence monstrueuse de vision sur ce sujet entre les deux types), vienne gentiment massacrer tout cela en essayant de caser au burin la sacro-sainte et plus que lassante formule de la saga cinématographique de la maison des idées dans le film, ce qui est particulièrement visible dans un derniers tiers absolument et abyssalement immonde sur tous les plans (rarement vu quelque chose d'aussi moche pour une si grosse production, et d'ailleurs quand on regarde les premières BA en comparaison on voit bel et bien que la direction artistique a fait un virage à 180° à ce niveau là) et en décalage total avec le reste du film, espèce de concours à la vanne lolilolesque la plus pourrie possible entre nos héros, ici presque plus préoccupés à prendre la pose qu'à sauver la situation du coup narrativement complètement désamorcée, chose qui avait déjà bien flingué le pitoyable Avengers 2 (Quel hasard ! D'ailleurs c'est quand même sacrément ironique que ce soit Joss Whedon qui soit à l'origine du fameux "Ne donnez pas au public ce qu'il veut, donnez lui ce dont il a besoin" alors que ce qu'il a fait dans ce film et Avengers 2 sont 2 des exemples les plus éloquents de l'application de l'exact contraire de cette phrase). Formule qui ne marche définitivement pas avec DC, du moins dans le cadre et les ambitions initiales du DCEU. Ce film en est une nouvelle belle preuve après le déjà cataclysmique Suicide Squad ...

      Bref, merci le destin, merci les producteurs, et merci à toi Joss, et au monstre que tu as créé avec Avengers 1er du nom, aussi bon soit il en lui même, pour ce qu'il aura causé au reste de la production du genre. Je sens qu'on est vraiment pas prêt de se débarrasser de lui ...

    7. Il y a 4 mois

      Que dire, à force de regarder des films de super-héros, là ça sent vraiment la machine à fric ! On ne reconnaît pas vraiment DC !

      Un scénario qui pose les choses de façon rapide (alors je veux que toi tu fasses parti de mon équipe, toi faut te ressusciter,... BIM aller on va tuer le méchant tout simplement). Le fait d’avoir tout misé sur les effets spéciaux, laisse moins de budget forcément pour consolider une histoire un peu plus travaillé ; même une histoire de super-héros.

      Flash m’a tout de même fait rire. Les personnages sont bien réalisés. Mais il manque un truc, quelque chose qui donne envie de s’y attacher, de faire parti de l’intrigue !

      Bref sympa à regarder une fois !

    8. Il y a 4 mois

      Un film mutant oscillant entre gravité dramatique et légèreté, la faute à quelques répliques au second degré pas tjrs très heureuses. Les effets spéciaux sont bons mais pas tjrs de très bon goût visuellement.
      Justice League a le mérite de proposer une alternative pas inintéressante aux films des Avengers aux aventures bien plus lisses et formatées.

    9. Il y a 4 mois

      Excellent divertissement !

    10. Il y a 4 mois

      Je eu du mal à tenir jusqu'à la fin. Même les scènes d'actions sont chiantes et, croyez moi, c'est bien le seul intérêt de ce film. Une démesure mal mesurée et un manque crucial de charisme le caractérisent.

      Comme pour Suicide Squad (même s'il n'est pas aussi mauvais, quand même, faut pas déconner), on tente désespérément de nous faire aimer les personnages, ce qui provoque l'effet inverse. En terme d'humour, une seule blague a fait mouche, chez moi, et je ne l'ai même pas retenue. Et je ne parle pas des incohérences qui se comptent à la minute.

      Bref, DC est bel et bien mort, s'il fallait encore le prouver, et n'a plus rien à nous apporter. Marvel est également incapable de se renouveler mais, au moins, réussi formellement une partie de ses films. The Dark Knight aura été leur seule et unique réussite. Dommage.

    11. Il y a 6 mois

      Batman a un rôle nuuul. Superman est trop présent. Scénario qui souffre du duo de réalisateurs.

    12. Il y a 7 mois

      Sachant à l'avance à quoi m'attendre, ne je pouvais pas être déçu du DCU à l'écran sous la houlette de Warner. Mais le niveau de nullité est tel qu'il faudrait pouvoir noter négativement afin d'exprimer mon ressenti devant ce... truc.

    13. Il y a 7 mois

      Sans grandes prétentions et sans enjeux...
      Ça se laisse regarder mais faut pas s’attendre à quelque chose de fou.

    14. Il y a 7 mois

      Déçu par ce film où l'action n'est pas très présente. Comme Batman Vs Superman, le film est mou et s'emballe vers la fin. L'affrontement final est assez bref, le méchant peu charismatique et assez banal, deplus Flash et Aquaman ne sont pas assez exploités. On reste sur notre faim...

    15. Il y a 7 mois

      Vraiment décevant. Le scénario n'est pas élaboré, toutes les séquences sont convenues et s'enchaînent trop vite mais ne gardent pas un bon rythme car toute l'histoire met trop de temps à être intéressante; les méchants ne sont pas crédibles et, personnellement, ne sont pas esthétiquement réussi. On n'a pas appris à aimer les héros sauf Wonder Woman ou même les méchants, vivement la Evil league peut être. La franchise DC Comics Universe ne prend pas au cinéma (séparément, les Batman de Nolan sont génialissimes). La plume du scénariste et l'oeil du réalisateur seraient-ils trop restreints et contraints par les studios comme pour la Suicide Squad?

    16. Il y a 7 mois

      On aurait dit une mauvaise blague. J'apprends que le réal est éjecté en cours de route et on embauche qui ? Celui des Avengers... Sérieux ?
      Donc du coup le film n'a aucune identité. Entre les plans archi graphiques et métaphoriques de Snyder et la pseudo cool attitude atmosphere de Joss Whedon. On a deux films moisis pour le prix d'un.
      Alors on a aussi le MoustacheGate de Superman, la bofitude des nouveaux caractères, la transparence du super-vilain d'où on se demande encore c'est qui ce guignol. Et Batman... Mon pauvre Baty... Que t'ont ils fait?
      Les amis. Fuyez.

    17. Il y a 7 mois

      Une vrai déception.

      Un rythme en dent de scie et des nouveaux personnages peu ou pas travaillés (Aquaman et Cyborg).

      A noter malgré tout l'étonnante performance de Ezra Miller aka The flash qui rattrape le film.

    18. Il y a 7 mois

      Malgré les critiques, j ai passé un très bon moment.
      J’espère qu’il y aura une version longue lors de sa sortie numérique.
      Je recommande à fond.
      On ne s’ennuie pas .

      Thierry 53

    19. Il y a 7 mois

      3 règles à respecter :

      - Scénario
      - Scénario
      - Scénario

    20. Il y a 7 mois

      Pour un film avec autant de pression, plusieurs réécriture et des problèmes de production très médiatisé, le résultat est satisfaisant. C'est pas glamour, c'est pas super épique, c'est plus Marvelien mais certains combats et scènes envoient du pâté et le film est divertissant sur la durée donc que demande le peuple ?
      UNE VERSION LONGUE EN BLU-RAY AVEC LE FILM COMPLET QUE ZACK SNYDER VOULAIT FAIRE!!!!
      😁 😁😁😇😇😇🙏🏼🙏🏼🙏🏼

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Découvrez notre projet CINEVR : une salle de cinéma virtuelle multijoueurs
    pour regarder vos films et séries depuis votre canapé. En savoir plus

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.