• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    It Follows

    Langue
    Qualité
    Videos de It Follows

    It Follows

    3.8
    194 avis
    1. Il y a 2 ans

      Ambiance terrible et pesante servie par une bande son hallucinante. Une claque.

      5 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Un film réellement angoissant, loin du déjà-vu, j'ai tout simplement adoré !

      5 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Jay, une jeune fille bien sous tout rapport, a un nouveau petit ami, Hugh.
      Un soir, ils font l'amour dans la voiture de Hugh qui, juste après, entrave Jay et l'emmène dans un endroit inoccupé.
      Là, Hugh met en garde Jay, il lui a transmis "quelque chose" qui va se révéler par des visions et l'indicible impression d'être suivie par quelqu'un. Puis, il la ramène chez elle lui intimant de coucher avec un garçon pris au hasard de façon à le contaminer car la "chose" cherche la dernière personne porteuse pour la tuer. Si "elle" y parvient, "elle" se met à la recherche de la précédente victime.
      Sceptique au départ, Jay ne va pas douter longtemps quand elle voit arriver lentement vers elle une personne menaçante.

      Ah, voilà un film d'horreur où on a pas envie de rire ni de sourire !
      Au moins, c'est déjà ça.
      Tout est fait pour que l'on ressente les mêmes impressions que l'héroïne qui, au départ, ne croit pas vraiment à ces sornettes. Il en sera de même pour ses amis. Mais, elle finit par se faire une raison et nous aussi, on scrute l'écran comme elle scrute son entourage à la recherche d'un homme ou d'une femme au pas lent et lourd qui vient droit sur nous. La musique fait le reste.
      C'est simple, limpide, bien fait.
      Avec, sous couvert, un avertissement à la jeunesse sur d'éventuelles contaminations lors d'ébats sexuels qui peuvent se révéler dangereux.

      3 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      IT FOLLOWS réussi à apporter un peu de nouveauté dans le genre teen movie horrifique avec une touche auteuriste et un vrai style. Ce n'est pas hyper flippant mais il se dégage un vrai climat anxiogène.

      2 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Sa change des vieux films américains oú le snénario est tout le temp le même mais dans se film l'ambiance est ÉNORME ! Ce film est magnifiquement filmé avec des plans larges incroyables . Mon film d'horreur préférée .

      2 J'aime
    6. Il y a 2 ans

      @sergeotokar: It Follows est un film d'épouvante un peu surestimé mais qui séduit par sa mise en scène brillante et un propos intelligent. C'est un mélange fascinant entre le fantastique classique et moderne à la fois.stressant et intimiste !

      2 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Mdr c'est une prévention sida

      1 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      Qu'on soit d'accord, ce n'est pas le film d'horreur le plus angoissant, au mieux c'est un très bon film d'auteur. L'histoire est un peu tirée par les cheveux, à certains moments je me suis dit que le message passé est de se protéger pendant que l'on fait l'amour et que ces apparitions peuvent être l'image de MST. Enfin bref, c'est wtf, mais en soit le film est magnifique. Des très beaux plans, une musique parfaitement adaptée pour ce film. Donc si vous êtes amateurs de plans à la Kubrick, vous pouvez vous y ruer

      1 J'aime
    9. Il y a 2 ans

      Juste génial ! A voir en vo bien évidemment 😄

      1 J'aime
    10. Il y a 2 ans

      Film d'epouvante d'un genre nouveau abordant les ressenti et la liberté des adolescent dans la société démontré par un jeune cinéaste américain avec " brio "

      1 J'aime
    11. Il y a 1 an

      Un triller d'épouvante visuellement remarquable et saisissant ,une merveille au niveau du scénario et très original.

    12. Il y a 1 an

      Pas très flippant...il est un peu trop sur vendu quand on lit les critiques. Mais bon sinon ça reste quand même un film de qualité avec une belle image et une BO qui colle parfaitement au rythme lent. Quelques sursaut quand même avec une fin plutôt sympas. Je jurerais qu'il y a un quelqu'un qui me suit depuis tout à l'heure....

    13. Il y a 1 an

      Jay est une jeune femme comme toutes les autres. Un soir, elle sort et couche avec un jeune homme. Mais ce dernier lui a transmis une "malédiction" (une sorte d' IST maléfique) Elle s'exprime par la suite sous formes de visions d'hommes ou de femmes qui suivent l'infecté pour le tuer. La seule manière de s'en débarrasser : coucher avec quelqu'un d'autre.

      "Voulez-vous coucher avec moi ?" ou comment le sexe peut faire de votre vie un enfer ;)
      David Robert Mitchel signe un vrai film d'épouvante qui met (très) mal à l'aise dès les premières minutes. Le réalisateur joue avec nos peurs les plus fortes : l'invisible. Une entité puissante, qui se pointe sans prévenir et qui n'a d'autre but que de vous transformer en cadavre.
      La photographie est remarquable, la musique rend les plans particulièrement angoissants. La scène de la piscine est très réussie et porte au sommet la peur face à ce "quelquechose" puissant et mauvais.
      La fin achève de porter un message un poil moralisateur : "La consommation sexuelle peut nuire à votre santé, le sexe avec amour peut vous préserver" ;)
      Original dans l'idée, remarquable dans la réalisation, efficace dans le genre.

    14. Il y a 1 an

      Oui, j'ai aimé ce film dans le sens "Pas mal". L'idée d'être poursuivi par une chose sous l'apparence humaine seulement vue par les victimes. Les plans de séquences sont correctes. C'est gentiment effrayant, mais... mon Dieu ! que c'est lent !!!

    15. Il y a 2 ans

      Bon visuellement c'est très beau, vraiment rien à dire sur les cadres, les travelings, la couleur etc. Le casting est plutôt bon, Maika Monroe est assez poignante. Perso je l'aurai pas considéré comme un film d'horreur, plus comme un thriller fantastique, car tout de même le peu de scène "flippante" est très très angoissante, et on s'attend justement à se prendre un gros screamer en plein milieu de ses plans constamment lent ( ce qui rend le film assez stressant jusqu'à la fin). À voir !

    16. Il y a 2 ans

      Au vu des commentaires, je m'attendais à un film d'une angoisse incomparable, mais au final rien de spécial.
      J'ai franchement perdu 1h34 pour rien...
      Où alors ce n'était pas le bon film lol.

    17. Il y a 2 ans

      angoissant et assez terrifiant. L'idée du film n'a jamais vraiment été adapté au cinéma et le résultat est vraiment bien. Le film est bien filmé, accompagné d'une bande son vraiment prenante.

    18. Il y a 2 ans

      Aussi flippant que sexiste ! Mais flippant !

    19. Il y a 2 ans

      Quelques moments angoissant mais en gros c'est très WTF ! Beaucoup de travelling une mise en scène un peu différente mais bon au final on s'ennuie un peu et puis ça fais pas trop peur !

    20. Il y a 2 ans

      Il est bidon!!!
      Surtout ne pas aller le voir!!!
      On y comprend rien, je ne comprend pas toute ces bonnes critiques

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.