• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Hacker

    Langue
    Qualité
    Videos de Hacker

    Hacker

    2.9
    197 avis
    1. Il y a 2 ans

      Scénario plutôt bon. Mais alors la real ! Quelle catastrophe ! Que des gros plans sur les visages. Une caméra qui tremble en permanence. C'est flou on a mal a la tête. Bref gros gâchis. A éviter !

      2 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      L'histoire est plutôt bien, mais les plans sont horrible est gâche un peu tout. Décevant dans l'ensemble.

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      My computer like that =D !!!

      1 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      Un goût fade, voilà comment je décrirai la dernière réalisation de M.Mann qui nous avait habitué à bien mieux tant au rythme quant à l'histoire et la narration de Celle-ci. Le film est lent même si les scènes d'action sont les bienvenues. On reconnaît la patte du maître avec ses cadrages serrés, la caméra à l'épaule, ce son si pure lors des scènes d'échanges de tirs mais il manque vraiment quelque chose au film. Tandis que Chris Hemsworth ne convainc pas dans le rôle du Hacker ... Bref à voir une fois ...

    5. Il y a 2 ans

      Mann nous livre encore un thriller à la mise en scène maîtrisée et aux cadres travaillés. Une lecture des scènes d'actions fluides.

    6. Il y a 2 ans

      Vraiment mauvais. Mal joué, histoire qui ne tient pas debout. A éviter.

    7. Il y a 2 ans

      Le film était creux.
      L'histoire est trop lente, le jeu d'acteur peu convaincant & of course le dénouement vraiment bâclé et sans réel intérêt...
      Vraiment déçue.

    8. Il y a 2 ans

      Hacker est la quintessence du techno thriller.un film d'action radical qui met en exergue les maux de notre société de plus en plus ancré dans le virtuel. Encore une fois un grand film de Michael Mann ! !

    9. Il y a 2 ans

      Le bon scénario de base est gâché par les cliché du film d'action ricain...Un triangle amoureux prévisible, des scènes de fusillade irréaliste (avec 15 fusil d’assaut c'est qd même difficile de toucher 1 personne seul au milieu d'une rue) et un final du même accabi... Vraiment décevant !

    10. Il y a 2 ans

      Waow !

    11. Il y a 2 ans

      La tension constante et les scènes d'action alternées avec des passages plus calmes, nécessaires à l'intrigue, sont parfaitement équilibrés. A l'image de ce que le réalisateur M. Mann fait d'habitude, il n'y a ni surenchère d'explosions à tout va ni de fusillades inutiles. La prise de son réaliste, et les images, savamment étudiées, sont un régal. Ce n'est pas le film de l'année mais c'est tout de même un excellent film du genre.

    12. Il y a 2 ans

      Le scénario est très bon mais le film pêche au niveau de la réalisation : des longueurs inutiles, problèmes de cadrage, etc....
      Après l'avoir vu, je comprends mieux que la promotion de ce film ait été si baclée. Libre à vous de vous faire votre opinion mais cela ne vaut pas le coup de le voir au cinema.

    13. Il y a 2 ans

      Première partie du film avec sympa pour le reste sa prend une tournure catastrophique.... un film sous - exploité

    14. Il y a 2 ans

      À Hong-Kong, la centrale nucléaire de Chai Wan a subi une attaque informatique massive qui en a détruit les systèmes de refroidissement provoquant la fusion du cœur.
      Cette action n'est ni revendiquée, ni aucune rançon réclamée.
      L'armée chinoise charge son capitaine, Dawai Chen, spécialiste du cyberespace, de mener l'enquête et de neutraliser les auteurs de l'attaque.
      À Chicago, le CME, la bourse des matières premières, subit elle aussi une attaque provoquant une flambée des cours du soja mondialement.
      Au FBI, l'agent Carol Barrett pousse sa hiérarchie à coopérer avec les Chinois car les deux attaques semblent coordonnées.
      Entendue, Barrett accueille Chen qui connait bien l'Amérique ayant suivi ses études au MIT et donc, l'anglais.
      Arrivé sur place, Chen comprend qu'il va lui falloir l'aide d'un certain Nicholas Hathaway pour résoudre cette affaire mais celui-ci est un célèbre hacker, pour l'instant, en prison et pour encore longtemps.

      Michael Mann de retour avec une histoire de hackers qui lui vient sûrement de Stuxnet, un malware conçu par la NSA  pour s'attaquer aux centrifugeuses iraniennes d'enrichissement d'uranium. Les probabilités pour que ce ver infecte les systèmes ne reposaient que sur le facteur humain et Mann a suivi cet exemple.
      Mais le résultat en vaut-il la peine ?
      Oui et non, c'est un bon film d'action, d'espionnage avec ses chausses-trappes mais la romance sonne trop faux pour être prise au sérieux, ce qui plombe toute l'histoire.
      Dommage, le sujet était bon mais son scénario pêche par trop de facilité.
      Déçu, je suis !

    15. Il y a 2 ans

      J'espère qu'il est aussi bien que Hackers avec le génial Jonny Lee Miller ou antitrust, deux films de référence et que j'aime beaucoup.
      😎👍😄

    16. Il y a 2 ans

      Il a l'air looouurd

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Synchronisez vos séries entre CINEMUR et BetaSeries et
    soyez à jour sur les deux plateformes en permanence.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.