• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Goodnight Mommy

    Langue
    Qualité
    Videos de Goodnight Mommy

    Goodnight Mommy

    3.4
    13 avis
    1. Il y a 1 an

      Belle interprétation, photographie magnifique mais le scénario laisse à désirer, nous livrant ses clés bien trop tôt pour éviter l'ennui

    2. Il y a 1 an

      Sélectionné en avant-première mondiale à la Mostra de Venise dans la catégorie « Orizzonti » en août 2014, ce premier long-métrage de fiction sous-genre de drame horrifique représente tout d'abord une magnifique photographie, se laissant admirer une grande maison moderne perdue au bord du lac, et un belle distribution de rôles, à commencer par les jumeaux Elias et Lukas Schwarz au comportement mi-angélique mi-diabolique sans oublier leur mère cruellement bien interprétée par Susanne Wuest.

      Du début à la fin, doute et crainte partent crescendo avec lenteur tel qu'un pénible sentiment de souffrance à l'intérieur de la maison, où les jumeaux cherchent la vérité sur leur mère alors de retour de l'hôpital après avoir subi une opération de chirurgie esthétique au visage. Est-ce vraiment leur mère ? La psychologie court dans tous les sens avant que cela devienne violente.

      La surprise ne se laisse pas comme meilleur résultat et je n'ai pas regretté une seule minute, complètement obsédé par les machinations infantiles.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.