• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Good Kill

    Langue
    Qualité
    Videos de Good Kill

    Good Kill

    3.6
    60 avis
    1. Il y a 2 ans

      Contrairement à Eastwood, qui déployait son archéologie d’une Amérique guerrière depuis l’intérieur de la psyché balourde de son protagoniste, Niccol se contente de faire dire à ses personnages tout ce qu’il pense, préférant le catéchisme de la prise de conscience à la psychanalyse in vivo.

    2. Il y a 2 ans

      ENNUYEUX à mourir.... Un pilote de chasse n'est plus... IL est devenu Pilote de Drone... la nouvelle arme de frappe chirurgicale de l'armée américaine... Et le pilote reconverti contre son gré... s'ennuie... et nous aussi....
      Le film s'intéresse plus a son personnage qu'a ce nouvel enjeu des guerres actuelles... Pourquoi pas? mais Rien de neuf, le trauma militaire avec un Ethan Hawke qui n'a qu'une seule expression pendant tout le film : le désarroi...
      Son mariage qui est mis a mal.. l'alcool, l'absence de dialogue,... Du déjà vu X100....

      Le traitement de ces nouvelles armes restent superficiel malgré le fait qu on assiste a X missions.. La répétition, peu d'évolution scénaristique intense, une mise en scène qui va avec le film, ennuyeuse.... Adrew Niccol me semble t il s est planté avec ce film.... Aucune vision, quelques échanges assez crus sur la réalité de ce nouvelles guerres, quelques vérités bien dites.. Mais le tout noyé dans un ennui terrible, cela ne sauve pas le film qui avait probablement plein de choses à dire...

    3. Il y a 2 ans

      Très bon film sur la réalité de la vie des pilotes de drones ! BRAVO!

    4. Il y a 2 ans

      Sans savoir pourquoi et après avoir été un émérite pilote de chasse sur F16 au Moyen-Orient, le Commandant Tommy Egan se retrouve pilote de drone aux alentours de Las Vegas à combattre les Talibans d'Afghanistan via écran interposé.
      Après ses douze heures de service, il rentre chez lui rejoindre sa femme et ses deux enfants. Mais le temps n'est pas au beau fixe entre les deux époux, les disputes sont fréquentes. Tommy a de plus en plus de mal à accepter sa situation, en sécurité dans un baraquement d'où il extermine nombre de terroristes, il voit ce nombre augmenter toujours plus de jour en jour et celui des civils tués aussi.
      Peut-il continuer ainsi encore longtemps ?

      Plaidoyer contre l'utilisation des drones de guerre ou mise en avant du stress post-traumatique chez les pilotes de chasse reconvertis en players ?
      Les deux, mon Commandant, perdu dans les affres de la crise d'un couple qui n'existe plus désormais que dans les apparences et la prise de conscience d'un homme broyé par un système, notre "héros" arrive finalement en bout de course pour se fracasser.
      Fini Top Gun, voilà venu le temps de GTA et consorts !

      1 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Shwarzeneger a encore rajeuni ? ou bien est ce son clone ?

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.