• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Fast & Furious 8

    Langue
    Qualité
    Videos de Fast & Furious 8

    Fast & Furious 8

    3.9
    255 avis
    1. Il y a 7 mois

      Une déferlante d'action non stop et de n'importe quoi, c'est tellement invraisemblable que ça en devient jouissif, une franchise totalement décontracté et qui assume sa surenchère... A prendre pour ce qu'il est, un énorme actioner fait pour divertir sans se pendre la tête et dans ce domaine on peu dire qu'il fait mouche, bref on pose son cerveau à l'entrée pour en prendre plein les yeux pendant deux heures.

      3 J'aime
    2. Il y a 6 mois

      Grandiose et explosif. Pleins de nouvelles idées. Je me suis enfin réconcilié avec cette saga

      1 J'aime
    3. Il y a 7 mois

      C'est un film à couper le souffle. Je l'ai vu ce soir. C'était génial

      1 J'aime
    4. Il y a 7 mois

      Une des rares franchises qui se renouvelle, avec un scenario un peu recherché, des moments où on rigole franchement, des acteurs qu'on aime retrouver, et des scènes d'action hallucinantes, comme on les attend.
      On en prend plein les yeux et plein les oreilles, un très bon moment à passer en famille.
      On en redemande !

      1 J'aime
    5. Il y a 7 mois

      Alors je sais, la série des fast and furious, c'est de la balle... Mais après des chars, des coffres et des policiers bodybuldés... Un sous marin ?!? Z'êtes sérieux les mecs... Après, je ne dit pas que le film sera mauvais, mais à ce train là, on risque d'avoir des courses de bagnole sur la carlingue d' un vaisseau spatial avec un dinosaure dans la cockpit 😆
      Comme toujours, je regarderai cela et je me ferai seul juge, on verra bien 😊

      1 J'aime
    6. Il y a 8 mois

      je ne veux pas rater ce film surtout qu il y a mn pote jason j ai vue le film j etais ravie

      1 J'aime
    7. Il y a 4 mois

      La saga popcorn par excellence.

    8. Il y a 4 mois

      La grande saga des "Fast and Furious"... Il y a eu des films moins bien, d'autres critiqués vertement. Mais la saga continue, preuve que cela marche.

      Le jeu d'acteur est ce qu'il est, Vin Diesel est toujours bon dans son rôle. Les autres sont des faire valoir, et même les messieurs muscles ne sont présent que pour essayer de créer une histoire.

      La présence de belles mécaniques de plus en plus chères ne remplacera pas les premiers opus. Les films d'alors tournaient autour des voitures. Maintenant c'est devenu des films d'action façon "Expendables" avec le prétexte des voitures.

      Cela étant je prends encore du plaisir à regarder, même si je ne vais plus au Ciné à la première heure. On passera outre les nombreux faux raccords, et certaines cascades ne cassant pas du tout la voiture star.

    9. Il y a 4 mois

      Je m'attendais à plus d'action comme les précédents.
      Ça reste malgré tout dans la lignée même si on est vraiment dans l'action et plus du tout dans le "Tunning" des premiers films...
      C'est une bonne chose d'avoir pris ce virage depuis plusieurs films mais il faudrait prendre un nouveau virage avant que ça ne s'essouffle.

    10. Il y a 5 mois

      Ils avaient fini sur une bonne note avec le précédent, j'ai bien peur qu'ils aient poussé le bouchon un peu loin sur la franchise.. mais bon business is business.. En tout cas j'hésite..


      Édit: vu ce jour et malgré ma réticence lors de l'annonce, j'ai passé un bon moment. 😇

    11. Il y a 6 mois

      À ce rythme là, le prochain va sûrement se passer sur Mars 🙄 Bref, déçu de la tournure que prend la franchise FF.

    12. Il y a 6 mois

      Comme d habitude. Du lourd

    13. Il y a 6 mois

      On passe 2h20 tranquille on oublie tout c'est un beau film mets un peu trop poussé dans la démesure mais ça fait rien on oublie tout pendant 2h20

    14. Il y a 6 mois

      Scénario plein de trous et dialogues plus creux que jamais.
      Vin Diesel a confirmé que le huitième opus était aussi le premier d'une trilogie finale, à oublier si l'équipe de scénaristes est confirmée.

    15. Il y a 6 mois

      Rien d innovant dans ce nouvel opus plus plat que divertissement !!!

    16. Il y a 7 mois

      Ou plutôt le Destin et les furieux ou même la Fatalité et les furieux selon le titre anglais avec un jeu de mot sur fate et eight 8. Bon ok ça pète, ça roule, ça blablate et ça tabasse. La méchante Ms Charlize Theron dreadeuse est vraiment une méchante coriace omnipotente. Une question me taraude parmi toutes les incohérences et choses improbables... car il faut toujours en faire plus. Mais où elle fait son plein de kérosène bordel?! On retrouve toute la "famille" y compris les méchants qui n'en sont plus (Statham et Evans) et même Helen Mirren, que j'adore, mais qui tombe dans ce film comme si elle avait perdu un pari (je crois que la raison en est proche lol) et d'autres stars du petit écran tronesque (vous me comprendrez, l'hiver arrive). Le fiston Eastwood remplace Paul Walker dans le rôle du blondinet aux yeux bleus. Un hommage est rendu à ce dernier a la fin... enfin du moins à son personnage.
      Le tout est creux. La bande son est comme toujours excellente. Mais ça ne rattrape pas le niveau intellectuel. J'ai passé un bon moment car j'ai pu faire le vide intersidéral dans ma tête lol

    17. Il y a 7 mois

      Ce FF8 survitaminé et premier de la série sans le regrettable Paul Walker, mais quelques clin d'œil nous permet d'avoir une pensée pour lui. Le réalisateur nous offre un spectacle toujours aussi dingue et une mise en scène encore plus ahurissante que dans les précédents. Il y a une bonne dose d'humour dans ce volet, une Charlize Theron vraiment psychopathe et impressionnante. Fans de la saga vous ne pourrez qu'apprécier ce huitième opus.

    18. Il y a 7 mois

      Dans la lignée des F&F, de l'action, du lourd sur la mécanique, Dwane Johnson plus en forme que jamais, Vin Diesel présent... et une maturité inattendue pour un film du genre, fort bienvenue pour donner la touche sombre qu'il fallait à cette saga. A relativiser, on n'est pas dans un film philosophique non plus mais quand même :) A consommer sans modération :)

    19. Il y a 7 mois

      La seule franchise qu'on a plaisir à redécouvrir à chaque nouvel opus. Sera t-on lassé au bout du 18ème?

    20. Il y a 7 mois

      En D-box c est de la folie

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.