• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Demain tout commence

    Langue
    Qualité
    Videos de Demain tout commence

    Demain tout commence

    4.4
    286 avis
    1. Il y a 1 an

      Quelle performance d'Omar Sy qui vient rattraper les petites erreurs du scénario disséminées un peu partout dans le film. Gloria est également époustouflante dans son rôle, mêlant avec brio l'insouciance de son jeune âge avec la maturité dont elle doit faire preuve pour soutenir son père. Le duo est réussi, et pétillant, on y croit à fond. Clémence Poésy fait un peu fade à côté. Nombreux sujets/questions sur la parentalité sont évoqués mais peut être pas assez en profondeur pour donner à réfléchir malheureusement. Mention spéciale pour les 10 dernières minutes du film qui sont vraiment, vraiment, émouvantes.

      5 J'aime
    2. Il y a 1 an

      Sponsorisé par kleenex...

      2 J'aime
    3. Il y a 1 an

      Ce soir, direction le cinéma avec le film "Demain tout commence". Salle comble et je comprends pourquoi ! Du début à la fin, on passe du rire aux larmes. Omar Sy, mais quel acteur ! Il nous fait vraiment passer par toutes les émotions. J'ai adoré ce film ! :) Il faut aller le voir absolument !

      1 J'aime
    4. Il y a 1 an

      Tristement bien !! 😭👍🏾😅

      1 J'aime
    5. Il y a 1 mois

      Les quelques critiques que j’avais lues sur ce film étaient plutôt négatives (« Comédie tire-larmes », Télérama ; « Tout sonne faux… », Le Parisien ; « Un film paresseux », Le Figaro), je ne m’attendais qu’à une énième comédie gentillette de plus. Mais, par les temps qui courent, une comédie était la bienvenue. Et je n’ai pas été déçu car, après plusieurs déceptions (dont Chocolat), j’y ai enfin retrouvé l’Omar Sy irrésistible et solaire d’Intouchables, même si le film ne peut être comparé à ce grand succès du cinéma français. La jeune actrice anglaise Gloria Colston est excellente elle aussi ainsi qu’Antoine Bertrand qui mérite beaucoup mieux que les quelques comédies de seconde zone où il a jusque-là été cantonné. Un seul regret : la fin. La maladie de la fillette n’apporte rien et les dernières images où Omar Sy, partagé entre le chagrin d’avoir perdu sa fille et le bonheur de l’avoir élevée sont totalement superflues et, pour le coup, sonnent faux. J’aurais été le réalisateur, je me serais arrêté aux retrouvailles entre Kristin et Gloria sur la plage.

    6. Il y a 8 mois

      Ce film est un véritable ascenseur émotionnel.. 😭😭

    7. Il y a 10 mois

      Juste : magnifique.

    8. Il y a 10 mois

      Une histoire avec ni queue ni tête, incompréhension la plus complète... Omar Sy comme on l'attend mais cela ne suffit pas a me faire aimé ou trouver intéressant ce film décidément bien FRANÇAIS... :(

    9. Il y a 11 mois

      Génial

    10. Il y a 1 an

      Excellent et a la fois touchant a aller voir

    11. Il y a 1 an

      Ça fais longtemps que j'ai pas vu un aussi bon film

    12. Il y a 1 an

      J'avais une impression de déjà vu en regardant ce film, mon impression était la bonne car en fait c'est un remake du film mexicain "Ni repris ni échangé" que j'avais vu sur Netflix. Ce remake français est pas mal, mais j'ai était un peu déçu, je pensais voir une nouveauté. Je préfère l'original.

    13. Il y a 1 an

      Très très bon film français. Omar Sy est super.

    14. Il y a 1 an

      Magnifique surprenant
      C'est le "la vie est belle" des temps modernes !

    15. Il y a 1 an

      Note : 19/20
      Excellent film, à la fois drôle et très émouvant, avec une histoire touchante plein de rebondissements et de rythme, une très belle mise en scène, un casting parfait ...

    16. Il y a 1 an

      Un film géant, avec un Omar Sy tres vrai sensible , il vient de passer un cap ................ j'adore.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Regardez les films diffusés à la TV grâce à Molotov
    directement depuis le programme TV et les fiches films.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.