• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Cars 3

    Langue
    Qualité
    Videos de Cars 3

    Cars 3

    3.9
    59 avis
    1. Il y a 18 jours

      Bien plus prenant que le numéro deux. L'histoire est bien construite et j'ai eu plaisir à voir cette évolution de Mc Queen (Flash). Le film se voit plus mature que le précédant, et les touches d'humour ne sont pas en reste - mais là, cela reste vis-à-vis du point de vue de chacun.

      La trame reste tout de même gorgée de petites lacunes, notamment au niveaux des rôles des personnages. Ces derniers me semble encastrés dans une même logique : Les scénaristes font passer Flash pour quelqu'un d'impulsif alors que sa réaction (essayer le simulateur) est logique ; Puis vient Jackson Storm, il fait plus office d' "objectif à atteindre" qu'un véritable antagoniste. Mais s'il me fait penser à Flash (du premier "Cars") il n'en reste pas moins un simple personnage arrogant. C'est l'archétype du "méchant" qui ne crois quand lui et lui seul. Ce genre de personnage m'hérite d'être creuser plus profondément.

      Dans le fond on perçois les références du film "Rocky" mais, même si dans l’ensemble j'ai adoré le film, suite à la scène de la course dans les bois, je m'attendais à une course incroyable et trépidante où Mc Queen aurait montré à tous qu'il n'avait pas à rester sur la touche. La course final avec Cruz Ramirez est superbe, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne la place de Flash mais, après tout ce qu'a endurer ce dernier, c'est un peu dommage, je dirais. Cependant, on pourrais voir ce dénouement comme un clin d’œil à Hudson Hornet qui, en quelque sorte, en avait fait de même pour Flash.

      Malgré tout ça, "Cars 3" n'en reste pas moins un très bon film. Brian Fee se place vaillamment dans la ligne de son prédécesseur et le travail de John Lasseter n'en est pas en reste. J'ai aimer ce film (un bon film Pixar) mais comme j'ai pu lire ailleurs, tout le monde à son propre avis.

    2. Il y a 2 mois

      Vu au Cinéma le 14/08/2017 - Note : 16/20

    3. Il y a 2 mois

      Retour au source. Excellent !

    4. Il y a 2 mois

      Bonne surprise. Excellent 3e opus

    5. Il y a 2 mois

      un très bon cars dans la lignée du premier

    6. Il y a 2 mois

      Très bon film d'animation, la qualité est magnifique. On rigole et passe un bon moment, que demander de mieux ? 😁✌

    7. Il y a 2 mois

      On retrouve un bon cars avec de la course et une belle morale .

    8. SORTIE DU FILM
      02 août 2017
    9. Il y a 3 mois

      C est le grand retour de Flash McQueen! Oubliez Cars 2 et son histoire rocambolesque qui mettait la course au second plan. Flash, Martin, Sally sont de retour, POur mon plus grand plaisir! Retour au source! Aux courses telles que nous les avons découvertes dans le
      Premier opus. De l émotion par tonne! Une belle leçon, une ode au savoir des anciens. Au passage des connaissances, au partage, à la communication entre les différentes générations. C est beau, c est juste, c est touchant. C est l'esprit Disney Que j aime tant ❤️ Merci POur ce retour aux sources por Flash et merci pour cette belle leçon de vie. La relève est assurées :)

      1 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.