• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    Baywatch : Alerte à Malibu

    Langue
    Qualité
    Videos de Baywatch : Alerte à Malibu

    Baywatch : Alerte à Malibu

    3.5
    184 avis
    1. Il y a 4 mois

      Beach, perfect body et sun. Film sympa drôle, à voir pour les muscles de The Rock 😂

      2 J'aime
    2. Il y a 5 mois

      👍🏾😉😁

      1 J'aime
    3. Il y a 4 jours

      Etrange au premier abord, avec un ton décalé, mais finalement, très agréablement surpris et plutôt marrant...

    4. Il y a 1 mois

      Un film dispensable a tout point de vue.

    5. Il y a 3 mois

      Heureusement le film ne se prend pas au sérieux et le paris est réussi ! De l’auto dérision assumée et de bon moment à rigoler ... j’irai voir la suite avec plaisir !

    6. Il y a 4 mois

      Des barres de rire. Si vous voulez décompresser allez y.

    7. Il y a 4 mois

      Une grosse bouffée d'air frais au milieu de tous ces blockbusters, une très bonne comédie et une excellente adaptation de série TV qui ne se prend absolument pas au sérieux, on passe vraiment un bon moment, on en ressort avec la banane... 😊 J'ai adoré.

    8. Il y a 4 mois

      Une belle surprise ! Cette comédie d'action déjantée atteint parfaitement son objectif premier qui est de faire rire sans se prendre au sérieux, ce qui est affirmé dès l'apparition du titre volontairement caricaturale. Ce film m'a fait rire aux éclats par son humour vulgaire savamment dosé, qui se permet tout sans non plus franchir les limites du raisonnable. Les acteurs sont géniaux, tous parfaits dans leur rôle. Dwayne Johnson reprend le rôle du maître de la plage David Hasselhoff et impressionne par son corps massif, Zac Efron campe un jeune nageur médaillé et alcoolique qui veut redorer son blason tout en restant un gamin prétentieux, et Jon Bass est hilarant dans le rôle du personnage en surpoids qui contraste avec les muscles surdéveloppés de ses compagnons. Le casting féminin n'est pas en reste et les sculpturales Alexandra Daddario (True Detective, San Andreas...), Kelly Rohrbach (la digne successeure de Pamela Anderson), Ilfenesh Haderaze (leader du groupe), Priyanka Chopra (la méchante bimbo) jouent de leur charme avec humour. Les scènes d'action sont bien réalisées et truffées de gags, mention spéciale au combat dans une chambre de petite fille. En quelques mots, foncez le voir (de préférence avec des amis), vous passerez un très bon moment !

    9. Il y a 4 mois

      Assez bon film. Le scenario est tiré par les cheveux, les effets speciaux mal fait mais l'humour tout au long du film fait que l'on passe tout de même un bon moment.

    10. Il y a 4 mois

      Un immondice, catastrophique

    11. Il y a 4 mois

      Je m'attendais a rien mais c'était vraiment mauvais. Ça essaie d'être drole mais même pas ... scénario bidon. Zac Efron de plus en plus musclé c'est tout ^_^

    12. Il y a 5 mois

      Sentiment en demi-teinte après être sorti de la salle.

      En soit le film est tout à fait clair dans ses intentions, à aucun moment il ne se prend plus sérieux que ce que veux la franchise, on sait qu'on viens avec sa casquette de "beauf" pour mater des corps de rêve en maillot. Mais au delà de ça, il n'y pas vraiment grand chose de plus a en tirer. Quelques petits clins d'oeil à la saga original qui sont sympa et feront sourire les fans de la première heure.

      Au final, on passe un moment agréable tout au plus, mais on l'oublie aussi vite qu'on l'a vu. Pas vraiment à recommande en cinéma, mais pourquoi pas une après-midi pluvieuse sur la TNT

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.