• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Baby Driver

    Langue
    Qualité
    Videos de Baby Driver

    Baby Driver

    4.2
    130 avis
    1. Il y a 14 jours

      BO de feu, casting parfait, et malgré un creux au milieu du film, l'ensemble est excellent ! Les scènes de poursuites sont un modèle du genre.

      6 J'aime
    2. Il y a 28 jours

      Ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un film de ce style ! Bien rythmé avec une énorme bande son 🎼

      4 J'aime
      -
      1 commentaire

      En même temps, c'est Edgar Wright. :-) ça ne pouvait pas être mauvais.

      2 J'aime
    3. Il y a 2 mois

      Vu en avant première d'un mois, Baby Driver est un très beau mélange entre Drive et l'esprit des Ocean's.
      Edgard Wright confirme avec ce film qu'il est un très grand réalisateur. Après une trilogie Cornetto juste excellente, Il revient avec un film qui déroute !
      On retrouve bien sûr la marque de Wright, surtout dans ses transitions, dans sa façon de filmer, une image très soignée.

      Baby Driver est un film extrêmement musicale (dû au problème du personnage principal), certains penseront à des caches misères, mais Wright a eu la bonne idée, de choregraphier tout les sons du film (les gobelets en plastiques, les armes à feu, les pneus sur les routes, les ascenseurs, et j'en passe) sur la musique pour donner un rythme très rapide et très plaisant !

      Les acteurs sont tous très bon dans leur rôles, aucun soucis pour ça. On aurait (peut être) juste aimer voir Kevin Spacey (qui à un rôle très similaire à celui de Las Vegas 21) dans un rôle plus transcendant.

      En conclusion, Edgard Wright signe un film au niveau de son ancienne trilogie, et se confirme comme un grand réalisateur.

      4 J'aime
    4. Il y a 17 jours

      Top ! Une réalisation au poil, une B.O. sublime et le tout parfaitement synchronisé .
      Encore une fois Edgar Wright
      n'a pas déçu.

      1 J'aime
    5. Il y a 26 jours

      Une bonne dose de speed sans aucuns temps mort! C'est très rythmé et millimétré.

      1 J'aime
    6. Il y a 26 jours

      Mon dieu qu'est ce que c'est cool!
      La bande son nous emmène au coeur de l'action, car oui l'action est belle et bien présente sur fond d'une histoire d'amour, le tout avec un merveilleux jeu d'acteur 👍🏼

      Si au début on peut se demander de quel film il va s'agir , Avec une musique omniprésente, on se rend vite compte que celle-ci est essentielle au film et c'est ce qui fair tout son charme !
      1 défaut : Kevin Spacey pas assez présent à mon goût, un rôle un peu bâclé.

      1 J'aime
    7. Il y a 27 jours

      Très bon film on s'ennuie pas de l'action tout le temps à voir sans faute

      1 J'aime
    8. Il y a 1 jour

      Avec toutes les critiques que j'ai lues avant d'aller voir Baby Driver...vraiment déçu..
      Quelques acteurs sauvent le film pour moi, dont Jamie Foxx qui joue comme à son habitude..et Kevin Spacey..
      Dommage que l'histoire soit bancale et pauvre..., avec les choix du personnage principal assez bizarres...un jeune qui se veut embarqué dans une histoire de gangster depuis le plus jeune âge mais qui est incapable d'enchainer plus de 2mots pour repondre à une simple question..explication..il a des acouphènes...bon....tiré par les cheveux du debut a la fin mais qq bons mmts. A voir pour se faire un avis, mais pour ma part je suis déçu du resultat...

    9. Il y a 1 jour

      Malgré quelques longueurs, l'action mène l'histoire en musique ou l'inverse lol. La bande son est géniale. Kevin Spacey joue toujours bien le gangster et Jamie Foxx joue à merveille le fou furieux. Premier film d'action et de course-poursuites que je vois tourné façon comédie musicale et romantique... même les tirs sont en rythme!

    10. Il y a 4 jours

      Si la bande originale est explosive à souhait et les quelques courses poursuites réussies sans être révolutionnaires, le script laisse très clairement à désirer et malgré quelques fulgurances, c'est quand même très plat de ce point de vue. Le décalage total de l'ensemble annihile en quelque sorte les nombreuses incohérences mais pourquoi autant de violence dans un climat si léger la plupart du temps ? N'est pas Tarantino qui veut et c'est bien dommage d'ailleurs, surtout ici au vu du scénario des plus bavard. En revanche, il faut bien avouer que le casting fait le job, Ansel Elgort est attachant, Jamie Foxx bien barré, Jon Bernthal, égal à lui-même quoique sous-employé, il n'y a guère que Kevin Spacey qui passe un peu au travers, en même temps son personnage est tellement mal écrit que l'on peut difficilement lui en vouloir ...

    11. Il y a 9 jours

      Génial! A voir absolument, surtout pour les amateurs de musique en tous genres. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi agréable au cinéma!

    12. Il y a 15 jours

      Un bon film mêlant action, humour et amour.

    13. Il y a 19 jours

      Un divertissement maîtrisé mais pas exceptionnel ! Ce film d'action profite d'un montage impeccable et de scènes d'action dantesques, mais ne réinvente pas le genre comme les critiques semblent l'affirmer. Le film reste très classique et se donne un aspect cool avec une BO old school à la manière des Gardiens de la Galaxie, ce qui fait un peu réchauffé puisque beaucoup de films ont déjà pris ce parti d'une musique intradiégétique. Certains acteurs sont sous-exploités comme Kevin Spacey en mafieux gentleman ou mal exploités comme Jamie Foxx en gangster fou furieux, qui en fait beaucoup trop même si certaines de ses répliques construites comme des punchlines de rap font mouche. Baby, le personnage principal (Ansel Elgort) est trop puant pour que l'on s'y attache, malgré son passé douloureux. De plus, son idylle avec Déborah (Lily James) est assez gnangnan et devient trop rapidement sérieuse. Au final, un simple blockbuster et non une œuvre inventive, un peu comme American Ultra de Nima Nourizadeh en 2015 qui se présentait comme tel (les visuels des deux films sont d'ailleurs assez proches) !

    14. Il y a 24 jours

      Super le film génial

    15. Il y a 24 jours

      Tout simplement génial, mené à un rythme d'enfer, encore un coup de maître de la part d'Edgar Wright.

    16. Il y a 24 jours

      sympa ce baby driver: extrêmement bien rythmé avec un montage et une mise en scène bourrée de clin d'oeil à d autres films de "driving", l'histoire est originale même si peu crédible et portée par un casting moyen (malgré des noms ronflants) il n échappe malheureusement pas à de nombreuses longueurs sur la fin.
      un film d été.

    17. Il y a 25 jours

      Allez le voir si vous aimez les films chiants!!!!!!!

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.