• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
    0:00 / 0:00

    American Nightmare 4 : Les Origines

    Langue
    Qualité
    Videos de American Nightmare 4 : Les Origines

    American Nightmare 4 : Les...

    3.2
    66 avis
    1. Il y a 1 jour

      👎🏾 nulle Ce 4ème volets et pas extraordinaire comparé aux 3 autres c’est le plus pourrie, ils aurait mieux fait de s’arrêter aux 3ème 🖕🏾

    2. Il y a 21 jours

      Cet film se détache des 3 autres avec un contexte plutôt sociologique de la purge à ses débuts. Il y a moins de scènes d horreurs. On découvre enfin pourquoi les tueurs portent tous des masques. Hâte de découvrir la série!!!

    3. Il y a 1 mois

      La bouse de l’année ! Rien à sauver...

    4. Il y a 1 mois

      La thématique du film est plutôt intéressante. Mais en fait le film est complètement vide, avec aucune réflexion. (Un peu comme cette critique)

    5. Il y a 1 mois

      Quand on essaie de faire une suite juste pour faire une suite avec une origine de la purge tirée par les cheveux, une fin minablement faite avec le méchant badass qui meurt en 2 sec chrono et des effets et des combats à dormir debout.. Ça en vaut pas la peine!! Passez votre chemin !

    6. Il y a 2 mois

      Certainement le pire volet de la saga... C'est très long à décoller et une fois parti rien de très palpitant, de plus une fin assez ridicule hors-mis le fait qu'un pauvre gangsta vient à bout à lui seul de commandos surentrainés ce dernier devient le héros de la communauté après des années à faire trembler tout le monde... bref pas terrible, la franchise aurait mieux fait d'en rester au premier épisode...

      1 J'aime
    7. Il y a 2 mois

      Franchement je suis choqué que ce genre de film puisse être plébiscité..Et mis en avant..La première lecture est tellement violente que je suis sorti de la séance avant la fin..j'ai vu un gouvernement exclusivement ou presque caucasien mettre en cage des hommes et femmes pauvres exclusivement ou presque afro américain et d'organiser la purification...motivé ou bloqué dans ce jeu malsain, les victimes n'ont qu'un seul point commun: le rapport à l'argent !! c'est violent moralement plus que visuellement, bourré de clichés malvenus ayant pour objectif au yeux du réalisateur de dénoncer mais il n'en est rien...C'est maladroit et vraiment bof. Un nanar que je ne conseille pas..

      1 J'aime
    8. Il y a 2 mois

      Je le trouve très convenu.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Découvrez notre projet CINEVR : une salle de cinéma virtuelle multijoueurs
    pour regarder vos films et séries depuis votre canapé. En savoir plus

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.