• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    [REC] 4 : Apocalypse

    Langue
    Qualité
    Videos de [REC] 4 : Apocalypse

    [REC] 4 : Apocalypse

    2.9
    94 avis
    1. Il y a 3 ans

      Je ne pense pas que rec 4 sera a la hauteur des deux premier , nan mais sérieux pourquoi avoir supprimer le found footage un style qui allait tellement bien a cette saga et a son titre ! J espère juste qu'il vont pas nous faire la même chose que rec 3 plus précisément une grosse me***! On a plus qu'à prier pour que ce dernier opus clore la saga de façon grandiose est bien gore !
      La bande annonce est pas génial génial :-/

      7 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Ce dernier Opus ne serra pas le meilleur, pourquoi ? Simplement car cette idée de caméra embarquée à malheureusement était mise de côté..
      C'était quand même à la base l'idée principale des deux premiers opus...

      3 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Oui, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle le 3 été un vrai flop... Après celui la sera forcément mieu... Espérons que sa sera un petit cerise sur le gâteau [REC]

    3. Il y a 4 ans

      Je veux le voir en espérant qu'ils se rattraperont de l'échec total qu'est le navet Rec 3 Genesis

      3 J'aime
      -
      4 commentaires
      Il y a 4 ans

      Nickel alors !

      Il y a 4 ans

      Navet?le mot est faible!

      Il y a 4 ans

      Mort de rire c'est clair

      1 J'aime

      l'histoire est pourtant pas mal, j'ai apprécié le fait qu'il reviennent en arrière pour expliquer l'origine de la contamination et les dommage qu'une simple personne enfin deux (le chien et son maître) peuvent avoir, a quel point une contamination peut vite être hors de contrôle.

    4. Il y a 2 ans

      Ce film est une grosse blague!! Quelle déception...

      1 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Le genre de saga où ils auraient mieux fait de s'arrêter au deuxième voire au premier.

      1 J'aime
    6. Il y a 3 ans

      j'éspère un retour au source car le dernier estait nul :)

      1 J'aime
    7. Il y a 1 an

      Hélas, comme de nombreuses franchises horrifiques, plus on a d'épisodes, plus on tombe dans le grand guignol.

    8. Il y a 1 an

      Trop nul

    9. Il y a 2 ans

      A la hauteur des exigences...
      Scénario sympa, et sans en faire trop, qui poursuit bien l'histoire et nous amène à une conclusion classique.
      Y aura t'il une suite ??

    10. Il y a 2 ans

      Déçu !
      A éviter d'urgence !
      Ce film ne mérite pas même une critique

    11. Il y a 2 ans

      [Rec 4] : Apocalypse est une série B honorable mais qui a perdu l'aspect viscéral et le climat terrifiant du premier . Divertissant mais dispensable et c'est dommage car on attendait beaucoup plus de la part du réalisateur de la Secte sans nom.

    12. Il y a 2 ans

      Une conclusion convenue mais efficace. Moins gore que les habituels zombies mais plus intelligent. Le lien avec le 2 et le 3 est fait aussi.
      Il ressemble au Resident Evil Afterlife sur un cargo mais la comparaison s'arrête là. Le film de Jaume Balaguero est bien mieux! Sale, dégoulinant, reprochant la bigoterie espagnole, etc.

    13. Il y a 2 ans

      La vague de zombies passée –The Walking dead tourne tjs mais c’est devenu nul- le film est arrivé en retard. Le dernier opus sortit en 2011-2012, (je ne sais plus trop), qui était vraiment nul, « devait » avoir une suite pour relever le niveau et remonter le niveau de la franchise. Chose faite avec Rec 4 : Apocalypse –ça aussi le côté fin du monde est assez usé- qui est la continuité du 2 et non pas la daube parallèle à l’histoire de l’immeuble, qui se passait au mariage. Le principe de Rec, caméra épaule etc n’était même plus exploité, c’était navrant et nullissime. Il ne voit le jour que fin 2014. Pourquoi ? Fautes aux studios, faute au four qu’il a fait ? En tout cas ce 4ème volet n’apporte pas grand-chose à l’histoire –enfaite il n’apporte rien- mais n’est pas mauvais en soi. On retrouve le cocktail du film d’horreur, moment de calme puis montres, puis cri puis panique à bord –jeu de mot pourri- puis révélation puis sang, cri, sang, cri etc. le concept caméra épaule est repris, on est donc perdu parfois à cause du mouvement ce qui amplifie la « peur ». Voilà c’est tout ce qu’on peut dire de ce film, ce n’est pas décevant car moins bien faire que le 3eme n’est pas compliqué et puis ce n’est pas un navet même si ça vole pas haut !

    14. Il y a 2 ans

      Barcelone, à la suite des évènements terribles de [•REC] 3, les autorités décident la destruction de l'immeuble par explosion. Des soldats y sont envoyés pour poser les détonateurs nécessaires, mais juste avant la mise à feu, ils découvrent une survivante, Angela Vidal, la célèbre journaliste qui est alors mise en quarantaine pour subir des examens médicaux (On ne sait jamais, au cas où !)

      Et oui, on ne sait jamais.
      On ne sait jamais comment se passera la suite, la suite de la suite, la suite de la suite de la suite, la....
      Bon, Jaume Balagueró avait déjà appuyé 3 fois sur la touche [•REC], il avait sa trilogie comme d'autres réalisateurs, mais, comme souvent dans ces cas-là, il s'essouffle dès la première suite, le n°2 de sa propre franchise, et encore plus pour le n°3, la suite de la suite du n°1. Vous suivez ? Non, oui ?
      Bon (bis), alors quand il lui prend l'envie de faire une tétralogie (ça vient du grec), c'est à dire un n°4 d'où le titre [•REC]4, et bien, il descend encore d'un cran, pas un palier d'étage, l'immeuble il a fait boum, non, là on passe sous l'eau, sous le niveau de la mer, la mer Rouge s'entend, vu le nombre d'hectolitres d'hémoglobine qu'il nous déverse à l'écran. Et franchement, il aurait du s'abstenir, Jaume, il se noie tout seul dans son propre sang.

      Spoiler, enfin si on veut :
      La fin nous prédit, sans grande surprise, qu'il y aura une suite à la suite de la suite de la suite de.... Enfin un [•REC]5, quoi ! une suite au n°4.

      3 commentaires
      Il y a 2 ans

      La suite je pense qu'à cette allure la s' apellera Nemo 2 ;-)

      Salut Kriss,
      Je ne crois pas qu'il y aura une suite; en revanche si il y en a une ce sera juste honteux et ridicule...comme je l'ai déjà dit, les studios prennent les super bonnes idées (Rec 1 et même le 2 étaient géniaux) et les rendent nulles et pure production d'argent !

      1 J'aime

      Robin, je te suis concernant les suites qui deviennent insipides et même stupides.
      Par contre, on verra bien dans l'avenir si un n°5 émergeait des profondeurs, ce que je crois même si je doute de sa pertinence.

    15. Il y a 2 ans

      J'ai énormément étais déçus par ce film, ayant vu les précédent je m'attendais à de vrais frissons mais ça a était tout le contraire je me suis ennuyer et je l'ai plus trouvé caricaturale et drôle qu'autre chose

    16. Il y a 2 ans

      Franchise toujours aussi nulle. On attend bien 45min avant d'avoir des zombies et lorsqu'ils sont là on s'ennuie à mourir. Scénario naze et le film ne fait pas peur une seconde et on s'ennuie énormément.

    17. Il y a 2 ans

      j'ai hâte de voir les zombies !

    18. Il y a 2 ans

      j'ai vraiment envie de voir comment ce fini cette saga

    19. Il y a 3 ans

      Haaaaa SA c'est enfin du REC !! Parsque bon, le 3 voila quoi... Hate de le voir !

    20. Il y a 4 ans

      J'espère que celui ci va relever le niveau...et nous rappeler a quel point REC et REC 2 sont superbes!

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.