• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • Disponible en e-cinéma le 30 octobre, c'est-à-dire, en gros, exclusivement chez vous, le film Vampires en toute intimité se dévoile dans une bande-annonce hilarante.


    C'est une comédie vampirique qui va faire parler ! Le 30 octobre prochain, le film Vampires en toute intimité débarque en e-cinéma. Vous pourrez le visionner depuis votre télévision, votre ordinateur ou votre smartphone via les plateformes de vidéo à la demande. Et la première bande-annonce qui vient d'être dévoilée donne plutôt envie. Le film raconte le quotidien d'Aymeric, Miguel, Geoffroy et Bernard, des vampires âgés de 200 ans qui vivent en colocation... près de Limoges. 

    Et si la location partagée n'est pas toujours chose aisée pour de simples mortels, imaginez un peu ce que cela peut donner pour des créatures aux dents longues... Vaisselle, ménage, soirées, c'est toute l'organisation de la vie en communauté qui doit être repensée et accordée. Tout en faisant avec les caractères de chacun. Et attention aux bouleversements quand un nouveau membre se joint au petit groupe déjà existant. Adapté d'une comédie néo-zélandaise, le long métrage a été francisé par les réalisateurs Nicolas Charlet et Bruno Lavaines (La Personne aux deux personnes, Le grand méchant loup).

    En France, ce sont les acteurs Alexandre Astier, Fred Testot, Bruno Salomone, Julie Ferrier ou encore Zabou Breitman qui prêtent leurs voix aux différents personnages du film. Rendez-vous donc le 30 octobre pour découvrir Vampires en toute intimité. Timing parfait pour Halloween !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    5 films pour vous réconcilier avec la philo

    Nouveau ! Regardez les films diffusés à la TV grâce à Molotov
    directement depuis le programme TV et les fiches films.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.