• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • Bien sûr, il est prématuré d'imaginer déjà la fin de The Walking Dead. La série d'AMC n'est pas près de s'arrêter et il se pourrait qu'elle ait encore quelques années de bons et boyaux services devant elle, à mettre nos héros à l'épreuve et à défoncer des zombies. Mais penchons-nous tout de même sur ces quelques théories qui ont fait gamberger les fans.


    C'est l'une des grandes questions qui agitent les forums de fans en ligne : comment The Walking Dead va-t-elle se finir ? Et la seule chose dont on est sûr, c'est que la surprise sera totale. D'ici à ce que la série s'arrête, il nous reste heureusement pas mal de temps. Mais anticiper l'arrivée peut aussi être une façon de mieux apprécier le voyage. Sur Reddit ou Youtube, des réseaux sociaux aux discussions informelles entre amis, les fans se sont agités les neurones pour imaginer cette issue. 

    >>> The Walking Dead : la série n'est pas près de s'arrêter

    - La fin la plus WTF : prenez l'actrice Sonequa Martin-Green par exemple. L'interprète de Sasha a récemment partagé sa théorie, qui, comme elle l'a admis, lui a été soufflée par l'animateur de télé et de radio américain Larry King. Comme on vous le disait ce jeudi sur cette même page, l'actrice pense qu'à la fin, nous allons découvrir qu'en réalité, seul le continent américain a été touché par l'épidémie. Ça signifierait que le reste du monde savait, a laissé les États-Unis sombrer dans le chaos et s'en est lavé les mains. Dur.

    >>> The Walking Dead : la drôle de théorie de Sonequa Martin-Green (Sasha) qui expliquerait tout

    - La fin la plus poétique : l'autre hypothèse, dont on vous avait également parlé, veut que le dernier plan de la série s'arrête sur Carl, mais beaucoup plus vieux qu'aujourd'hui. Il est le seul survivant de l'apocalypse. À moins qu'Enid ne soit encore à ses côtés. La scène révèlerait ainsi que tout ce que nous avons vu jusqu'ici, c'est l'histoire du garçon, racontée de son point de vue. Rick serait ainsi devenu le personnage principal de la série, puisqu'aux yeux de son fils, il le véritable héros.

    >>> The Walking Dead (S07E10) : la théorie folle (mais plausible) sur la fin de la série

    - La fin la plus débile : la pire théorie rencontrée sur internet, et elle persiste depuis les débuts de The Walking Dead, c'est celle qui imagine que tout n'était qu'un rêve. La série se terminerait donc sur Rick, qui se réveille enfin de son coma à l'hôpital (le même hôpital par lequel on fait sa connaissance dans le tout premier épisode). Pourquoi c'est nul ? Car c'est le twist dramatique le plus vu et revu de l'histoire de la fiction et que c'est incroyablement paresseux. Il est peu probable que les scénaristes se risquent à tenter cette pirouette de dernière minute, car même dans les heures les plus sombres de la série, elle n'est jamais tombé aussi bas. Ce serait dommage de finir en déclenchant des émeutes de fans enragés. Déjà que la saison 7 en a énervé un paquet...

    - La fin ultra pessimiste : tout le monde meurt. Voilà, c'est plié. La survie c'est très surfait de toute façon. Les zombies ont conquis la planète et il ne leur reste plus qu'à organiser des élections pour savoir quel mort-vivant dirigera le monde depuis la Maison Blanche. Certains prétendent que Rick pourrait être l'ultime survivant, et que l'on suivrait sa lente mais certaine descente aux enfers pendant une demi-saison. voilà qui ressemblerait, peu ou prou, à The Last Man on Earth, mais version zombies !

    >>> The Walking Dead : à la fin de la saison 7, vous voulez voir mourir...

    - La fin optimiste : vous vous souvenez quand, au tout début de la série, nos héros croyait encore qu'un antidote était possible ? Ils avaient rencontré le scientifique Edwin Jenner, le dernier survivant du CDC (le Centre de Contrôle des Maladies). Mais face aux échecs répétés de ses recherches, l'homme avait fini par se donner la mort. Qui nous dit qu'il est vraiment le dernier capable de résoudre ce mystère ? Il y a peut-être d'autres scientifiques, retranchés quelque part dans un bâtiment gouvernemental ! Après tout, nos survivants n'ont couvert qu'une toute petite surface des États-Unis durant leurs pérégrinations. Difficile, donc, de balayer totalement cette hypothèse. Et si, à la toute fin, l'espoir revenait ? Trouver un remède à l'épidémie, voilà qui ferait un beau happy end !

    - La fin crève-cœur : Rick devient un zombie. Dans un dernier acte héroïque pour sauver les siens (ceux qui restent), il se fait mordre et n'est pas "re-tué" à temps. Voilà, c'est tout. On vous laisse imaginer...


    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Game Of Thrones : DJ Hodor part en tournée pour l'été

    Nouveau ! Synchronisez vos séries entre CINEMUR et BetaSeries et
    soyez à jour sur les deux plateformes en permanence.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.