Alors que le film La grande aventure Lego cartonne, la célèbre marque danoise n'arrête plus de faire parler d'elle !
Après avoir envahi les affiches des films nommés aux Oscars et en réjouissant ses fans avec le récent kit Lego Simpson, Lego est sur tous les fronts. S'engageant à traiter chacune des propositions faites par ses utilisateurs sur lego.cuusoo.com et ainsi élargir sa cible, une bonne nouvelle autant pour les collectionneurs plus adultes que pour son public jeune.
Comme toute bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et pour faire suite au lancement du set Simpson de la marque, la Fox a annoncé un épisode inédit des Simpson entièrement réalisé en Lego pour le 4 mai prochain intitulé "Brick Like Me".
Mais l'invasion Lego n'est pas terminée puisque la firme vient de confirmer son kit "21108 LEGO Ghostbusters” à la NY Toy Fair, une gamme qui paraîtra en juin 2014 pour les 30 ans du film Ghostbusters (S.O.S. Fantômes) et dont les premières images ont été dévoilées.
Lego a aussi dévoilé les images de deux sets prévus pour cet été (The Phantom et The Ghost) tirés de Star Wars Rebels, la nouvelle série animée Lucasfilm qui sera diffusée sur Disney Channel.


La sortie du film La grande aventure Lego a aussi été suivie de la sortie de la gamme dédiée au film, l'occasion de retrouver les personnages emblématiques du film et de rejouer les scènes en famille.
Et parce que Lego ne s'arrête jamais vraiment, la marque a poussé la promotion pour son film jusqu'à reproduire en Lego des publicités connues anglaises sur la chaine ITV, les téléspectateurs ont ainsi découvert leurs habituels spots TV en version Lego à la coupure pub de l'émission, très regardée, Dancing On Ice. Malin.